Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etes vous satisfait pas l' alcatel 756?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
stan126
BOn le 756 est le dernier ( ou plutit l' avant dernier telephone d' alcatel) et il est tres controversé : certain le considèren t comme exelent et d' autre comme nul
Alors si vous le possedez repondez au sondage et argumentez vos propos le plus que possible ( evitez les "ce portable est merdique" ou "super" mais expliquez pourkoi) afin que les future achetteurs puisse s' y retrouver
stan126
il n' y a personne qui aurait ce mobil? et qui veuille donner son avis? smile.gif
slurpy_girl
CITATION(stan126 @ 03/10/2004 - 17:36)
il n' y a personne qui aurait ce mobil? et qui veuille donner son avis? smile.gif
*

ben, moi jle trouve très très bien !!!

donc, ensuite, c'est chacun son avis !!!
mes il est vraiment top, dacile à utiliser, léger, plutot mignon ( wub.gif )
enfin bon ! cool koa !!!!
wink.gif
stan126
la personne qui a dit que le prtable etait nul dans le sondage pourrait elle expliquer son avis?
Orphée
tu as oublié un choix dans ton sondage : de toutes façons Alcatel c'est toujours nul !

pour ma part j'ai voté blanc du fait de ce choix manquant.

lol.gif
Krini
Rien de drôle...
stan126
pouquoi alcatel est nul:
CITATION
tu as oublié un choix dans ton sondage : de toutes façons Alcatel c'est toujours nul !

pour ma part j'ai voté blanc du fait de ce choix manquant.

Orphee pourrait il expliquer son avis?
.::DAVID::.
moi j'en est un et je peux dire qu'il est tres bien il est plutot beau, il est leger, il fait appareil photo (bonne qualité d'image), il fait vidéo et en plus il est d'une prise en main enfantine !!!
donc oui il est [presque] parfait !!!!
presque parce que tout le monde sait que la perfection n'existe pas ! lol.gif
septi¢
quand je pense qu'il est modérateur... super le post whistling.gif
Orphée
Ca va restes zen, j'ai le droit d'exprimer mon opignon, modérateur ou non, c'est bien connu qu'Alcatel est a la traine depuis belle lurette question téléphonie mobile... je cotoie plusieurs magasins de téléphonie mobile, et tous sans exception n'ont aucun Alcatel à vendre. Parce que les clients leur ramenaient trop souvent car ils en "
étaient mécontents. Pour ma part tous les Alcatel que j'ai eu entre les mains je les ai trouvés très médiocre.
cela dit je peux comprendre que des possesseurs du téléphone soient frustrés de voir mon post spoton.gif
septi¢
j'ai pas été agressif du tout, et je ne suis pas frustrer, je pense que je le serai si tu avais raison, mais ce sondage est dédié à l'OT 756 et non à alcatel, et il concerne les possesseurs du téléphone, et non ceux qui ne le connaissent pas, donc oui, je trouvais que la remarque était déplacée, et pas super objective, sinon, je comprends tout à fait que tu ne fasses pas confiance à Alcatel, mais c'est un autre sujet smile.gif.
stan126
quelqu' un a di sur ce forum ou un autre d' ailleur que les vien alcatels etaient nul ( parait que le joystique etait bof)mais que maintenant ce n'est plus le cas. Je peut donc l' achetter sans crintes? et les jeux ce sont les meme que pour le Myx 7? lors des download on demande souvent le model du mobil en effet?
meric a tous pour votre avis
Krini
J'ai le myX-7 mais pour les jeux j'aurait préféré avoir l'Alcatel. Les touches du Sagem sont trop serrés et pour jouer c'est trop enervant, tandis que celles du 756 sont souples et bien grosses. Mais le plus grave que j'ai remarqué,c'est que l'absence d'une touche de validation centrale empêche de jouer à certains jeux. En effet certaines applications amènent directement à un menu où il faut valider son choix, sans touche centrale, on reste bloqué sad.gif
Avec le myX-7, faut donc se contenter de Gameloft... Pour l'histoire de la compabilité, il suffit de prendre comme modèle le myX5-2, plus proche du 756 et ça devrait aller.
Krini
Rectification, cette méthode ne fonctionne pas, en voulant aller chercher le jeu, le site Wap m'a indiqué que je n'avais pas le bon mobile donc c'est pas possible, reste les jeux gratuits, les jeux du site http://my756.free.fr..
slurpy_girl
oauis, j'ai même trouvé des sites russes où ont pouvait télécharger des jeux gratos !!! thumbup.gif

donc, maintenant, j'en ai environ 100 sur mon PC si c'est pas +, mais le problème, c'est que j'ai toujiours pas compris comment changer le format d'un fichier zippé ! hé hé ! crying.gif

donc, si qqn peux m'aider, j'attends ! lol.gif
stan126
pour utiliser un fichier .zip
il faut le deziper avec winzip ou winrar telechargeable sur telecharger.com
par exemple
bonnne chance
Krini
Bon j'ai eu mon 756 hier et après l'avoir eu 1 jour tongue.gif, pas de remarques particulières, il fait tout très bien, les vidéos sont un peu justes au niveau de l'enregistrement sur mobile mais sur PC c'est aussi bien que le myX-7.
K-I-L-L-E-R
Je l'ai depuis fin juin et j'en suis totalement satisfait!
Une bonne qualité photo une qualitée vidéo moyenne mais je m'en sers pas!
La qualité d'écoute géniale le volume des sonneries juste comme il faut!
Bref ce portable est un pur bonheur et je le recommande à tout le monde!
picu91
CITATION(slurpy_girl @ 08/10/2004 - 16:20)
oauis, j'ai même trouvé des sites russes où ont pouvait télécharger des jeux gratos !!!  thumbup.gif

donc, maintenant, j'en ai environ 100 sur mon PC si c'est pas +, mais le problème, c'est que j'ai toujiours pas compris comment changer le format d'un fichier zippé ! hé hé !  crying.gif

donc, si qqn peux m'aider, j'attends !  lol.gif
*

Hi!!! pour dl tes jeux sur ot 756 tu les dézip avec winzip ou winrar et après avec ta connexion IR ou autre tu transfert le ou les fichiers ainsi déziper. y à pas plus simple. il faut juste que tu dl java loader pour content manager accept tes fichiers jeux. vala thumbsup.gif

Sinon en ce qui concerne le ot 756. Il est très bien, c sur l'ergonomie est un peu différente, pour quelqu'un comme moi habitué à nokia. les moins sont peut être pour la police d'une part un peu grosse, et il aurait fallu pouvoir attribuer des fonctions au pavé directionnel notamment pour les touches haut et bas pour ajouter pouquoi pas un raccourci qui mènerait directement à la composition de SMS. Le truc aussi, étant un habitué des nokia, le fait de ne pas pouvoir dl des jeux depuis le wap est très énervant. Mais sinon le fait de fournir le cd avec les prog ds le pack orange c top, c génial de pouvoir faire des son mp3 et de pouvoir scanner des photo perso. Franchement , l'ot 756 n'a pas à rougir face aux nokia et autres "stars" du GSM pcq pour mon premier alcatel suis pas déçu. thumbup.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
septi¢
Tu peux créer des touches de raccourci en personnalisant les touches clavier smile.gif Enfin si j'ai bien compris.

Sinon pour la police, je la trouvais trop grosse aussi, mais tu peux en avoir une plus petit, faut désactiver le zoom si je me souviens bien, et c'est beaucoup mieux, vala smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.