CITATION(slurpy_girl @ 08/10/2004 - 16:20)
oauis, j'ai même trouvé des sites russes où ont pouvait télécharger des jeux gratos !!!
donc, maintenant, j'en ai environ 100 sur mon PC si c'est pas +, mais le problème, c'est que j'ai toujiours pas compris comment changer le format d'un fichier zippé ! hé hé !
donc, si qqn peux m'aider, j'attends !

Hi!!! pour dl tes jeux sur ot 756 tu les dézip avec winzip ou winrar et après avec ta connexion IR ou autre tu transfert le ou les fichiers ainsi déziper. y à pas plus simple. il faut juste que tu dl java loader pour content manager accept tes fichiers jeux. vala
Sinon en ce qui concerne le ot 756. Il est très bien, c sur l'ergonomie est un peu différente, pour quelqu'un comme moi habitué à nokia. les moins sont peut être pour la police d'une part un peu grosse, et il aurait fallu pouvoir attribuer des fonctions au pavé directionnel notamment pour les touches haut et bas pour ajouter pouquoi pas un raccourci qui mènerait directement à la composition de SMS. Le truc aussi, étant un habitué des nokia, le fait de ne pas pouvoir dl des jeux depuis le wap est très énervant. Mais sinon le fait de fournir le cd avec les prog ds le pack orange c top, c génial de pouvoir faire des son mp3 et de pouvoir scanner des photo perso. Franchement , l'ot 756 n'a pas à rougir face aux nokia et autres "stars" du GSM pcq pour mon premier alcatel suis pas déçu.