Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redevenir membre en étant membre-
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
aminatovsci
salut re je voudrais re... pour ... svp

[Edité par Petite fleur: pas encore, au passage, sache que pour le moment, tes messages doivent être approuvés par un modérateur avant d'apparaître sur le forum]
aminatovsci
svp si vous ne voulait pas m admetre membre alors au moins enlever moi ce truc svp je vous en suplie jen ai marre . merci de votre comprehension . je sais me controlé moi meme quand je veux et le je veux . merci encor

et puis quand vous parler de texte caché moi la!!LA!! sa m indique texte caché et je ne voit rien alors!!!!!! blink.gif

alo vous etes la!!! je veux une explication ci c est possible merci d avance
Red_Angel
Nous sommes sur un forum, pas sur un tchat!
Merci de bien vouloir patienter en attendant les décisions qui seront prises à votre égard.

Merci de votre compréhension wink.gif.
aminatovsci
dacord je comprend désolé blushing.gif . C juste que il mont dis qu il ni avait pas de texte caché or que moi la ça me fait ça [TEXTE CACHE] en rouge !!! encore désolé . biggrin.gif

ICI ET ICI le seul truc qui m interesse !!! ranting_1.gif blowup.gif furious.gif starwars.gif faute.gif

bojour a tous je crois maintenant que au moins vous pouvez m enlever le moderateur crying.gif svp. merci d avance biggrin.gif

bon bein ma patiance a des limites ..... ya deux jours que je vous ai envoyer un message et meme dans un forum sa ne mets pas si longtemps .... ranting_1.gif furious.gif

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
Red_Angel
On ne te retient pas smile.gif.
Tu peut poster de jolis liens pour des jeux, sonneries ou applications, ca ne changera pas ton attitude actuelle qui est, comment dire, décevante. Je serais toi, je tenterais de me faire oublier pour commencer car n'espères pas regagner le statut de Membre+ pour le moment.
Petite fleur
Il n'aura plus le temps de se faire oublier: une fois, ça passe, deux fois ça lasse, trois fois, ça casse!
rawia2005
bonjour a tous biggrin.gif ya un truc que je comprend pas wink.gif . comment devenir membre puis membre - puis bani glurps.gif alors que un ami a moi aminatovsci na fait rien de mal et il cest retrouvé bani crying.gif alors que il na demander que on lui enleve le moderateur blink.gif Jawdrop.gif alors je demande que justice soi faite a sa place puisque il ne peux pas poster des messages svp merci de votre comprehension .
Anakronik
Il n'a pas respecté les regles du forum tout simplement smile.gif

Il a toujours la possibilité aussi d'écrire au webmaster du forum pour tenter une "plaidoirie" sur son propre cas wink.gif

Bon apres midi smile.gif
caseopei
il est toujours possible pour les bannis de poster ...

Puisqu'une section spécial y est dédié, ils peuvent donc plaider leur cause .
rawia2005
tu peux m expliquer la procedure stp?? smile.gif
Kenyboy
Il lui suffit de poster ICI wink.gif
rawia2005
le lien est mort et puis il ne peut meme pas entre avec son compte ranting_1.gif enfin ce n est pas grave merci comeme smile.gif wink.gif glurps.gif
Kenyboy
Le lien en question n'est accessible qu'au bannis et à la team wink.gif

Maintenant, si il à un problème ,il peut toujour envoyer un mp par ton intermédiaire à un des admins, ceci dit, son ban ne c'est pas fait tout seul du jour au lendemain, s'il a été bannis, il y a de bonnes raisons, et il les connait.

Je clôture donc la discution sur ce sujet, s'il à d'autre remarques, merci d'utiliser les MP.
rawia2005
les gars vous exagerer impeu la !!! sa me degoute!!! pour deux fautes vous me passer membre- et il n ya pas 1jour j avais mis ma demande pour passer membre + blink.gif et puis je ne peux meme pas envoyer de MP d excuse! franchement kenyboy c est trop pour moi qui n a fait que essayer de partager mes truc avec les autres et puis le site que j ai doné ne m apartien pas pour dire que c est une publicité !!! ( kenyboy sait de quoi je parle) je voulait juste partager avec les autres . 2e : le sujet que j ai posté pour avatar c est parceque dans le premier sujet ils voulait un sujet pour creation d avatare et non un sujet de presentation d avatar shopé sur le net!!! je crois que ce sont les seul fautes comise et sa ne vaut pas le signe membre - !!! alors je demande que justice soit faites dans ce forum . merci a la team d endiscuter . mad.gif
Petite fleur
Bonjour rawia2005, avant de crier à l'injustice et d'inculper les modérateurs, vas voir ma réponse à ta dernière demande pour devenir membre+.
Ca fait un moment que tu me casses les oreilles pour que je laisse revenir ton pote, alors, voilà, je l'ai fait! Mais histoire d'équilibrer un peu les choses, je vous ai mis membre- tous les deux. De toute façon, tu ne penses quand même pas que j'allais te passer membre+ alors que tu laisses un banni se servir de ton compte!
En plus, comme tu me l'avais si gentillement suggéré: à la première boulette d'un de vous deux, je vous bannis tous les deux et j'aurai la paix!

C'est quand même fou de devoir en venir à expliquer tout ça devant tout le monde alors que j'ai franchement d'autres soucis que des passages membres+ et des réintégration de bannis! (Les soucis de ma "vraie vie" sont un peu plus préoccupant que ce genre de gamineries!)
mattlecool
Bonjour,

Je voudrais devenir membre plus pour poster une annonce dans la section Achat/Ventes/Echange. Si ce n'est pas possible, est-ce qu'un modo peut me passer mon annonce ? (Je lui enverrai par MP).

Merci
Surfer77
Aucunes exceptions. Il te faudra poster plus de 20 messages utiles et en faire la demande dans le bon topic.
mattlecool
Oups blushing.gif , j'avais pas vu le topic de demande.
Désolé.
leroinour
J'aimerais bien passer membre moi aussi si cela est possible meerci
Vincka
Ca tombe bien tu l'es wink.gif
sophianez
salut le staff

C'est pour une demande pour redevenir menbre simple Pour ensuite s'attaquer au Menbre +

merci les gens tongue.gif

@+

OK, les compteurs sont remis à 0, repasse sur le topic membres + dans une vingtaines de messages, en espérant que la leçon ait porté thumbsup.gif
Smartphone'O'vore
bonjour,
je voudrais savoir pourquoi je suis passé membre-, ce matin j'étais membre+... je n'ai fait que de repondre aux questions que des membres posaient...
Surfer77
Bonjour,

Vous connaissez très bien les raisons de ce passage en membre -.

A force de cracher sur un système et d'en ignorer les règles, il y a toujours un moment ou il y a des répercussions...

Cordialement.

PS : Vous pouvez toujours contacter les administrateurs du forum pour de plus amples informations.
Smartphone'O'vore
et bien j'aimerais bien les contacter... mais comment faire, plus de MP...

Et puis craché sur quel systeme? J'ai fait de l'ombre a quelqu'un? Vous avez peur de quoi? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? J'ai fait des histoires a quelqu'un? Je n'ai pas rendu assez services?

Ca devient du n'importe quoi ici...
Petite fleur
Il faut éviter de se foutre du monde...

La publicité et le rabattage par MP ne sont pas autorisées sur FM (d'autant moins quand elle a été spécifiquement refusée par un admin). Tu as voulu abuser du privilège des MPs, tu apprendras à te passer de MPs, tout simplement.
De plus, tu es le premier à dénigrer FM quand tu n'y es pas présent, donc, je suis un peu choquée par les questions que tu poses!

Rendre service, c'est bien, mais ça ne dispense PERSONNE d'être correct envers le forum.
Smartphone'O'vore
bonjour,

je peux revenir?...
plus de spams, promis...

non
afr0dysiak
Euh, .. Perso je serai toi je laisserai un peu d'eau couler sous les ponts .. m'enfin qui ne demande rien n'a rien.. wink.gif
Smartphone'O'vore
y'a personne????

ouiiiiin...
caseopei
CITATION( @ 15/01/2006 - 16:15) [snapback]665558[/snapback]
non

Nous avons jugé qu'il était encore un peu tôt ...
En tout cas nous ne sommes pas encore convaincu.
Smartphone'O'vore
j'ai envoyé une seul et unique fois un MP avec quelque chose qui ne fallait pas... je reconnais mon erreur.
c'est la seule chose "tordue" que j'ai fait depuis que je suis sur le forum...
robinho
ecoute je te conseil de laisser tomber , attendre quelque posts et revenir !! c est le mieux pour toi !! crois mon experiance !! a force d agacer j ai fini par etre banis !!!
NewHeaven
@ >> Smartphone'O'vore : On vient de t'expliquer en LONG en LARGE et en TRAVERS la raison du POURQUOI .... alors patiente et arrête de poster ici désormais (y compris après mon message !) thumbsup.gif
Spirit
@smartphone'o'vore:
sois patient, tu as eu de la chance de ne pas être banni, ça aurait été de la pub par MP sur mon ofurm, j'aurais pas posé de question... c'est déjà arrivé lol
AlGeRiNo60
Puis je redevenir membre + svp ??
Surfer77
Ce n'est pas le bon topic, tu n'es pas membre - ...

Et puis... c'est une blague? doute.gif
AlGeRiNo60
Surfer77 pourquoi tu dit "tu n'est pas serieu la ??" ? smile.gif
AlGeRiNo
Salut !
Alors voila je suis un ancien "Bannis" malheuresement (Ancien AlGeRiNo60)
et je crois qu'on ne s'est pas compris ...
Je voudrais parlez avec un Administrateur car jusqu'a présent je n'est parlez que a des modérateur svp (Par msn si possible) Voila mon adresse msn : zalera60@hotmail.fr ...

Merci bien cordialement

AlGeRiNo60 smile.gif
Surfer77
Je crois vraiment que tu n'as pas compris le concept du bannissement.
GoKu
Petite question:
Lorsqu'un membre est banni, à ce que j'ai pu lire sur les posts précédents, c'est d'attendre que l'orage passe.
Est ce bien cela ou lorsqu'on est banni c'est définitif ?
Petite fleur
Si un membre banni se réinscrit est "sage" suffisamment longtemps à notre goût par rapport à ses erreurs, il a une chance de se voir réintégrer. Maintenant, certains risquent de mettre le temps car quand on arrive à se faire bannir 5 fois c'est quand même qu'il y a un sacré problème à résoudre (respect et éducation en général).
Le problème, c'est que les bannis cherchent rarement à se faire oublier, donc, ils se font remarquer par des conneries pour se faire réintégrer ce qui a bien entendu l'effet inverse!
GoKu
Merci pour cette présicion.
Et pour "webmastersamsung" ?
Surfer77
Pourquoi revenir poster juste pour traitrer du cas d'un banni?

... unsure.gif
webmasterSamsung
CITATION(GOKU @ 09/05/2006 - 21:22) [snapback]814968[/snapback]
Merci pour cette présicion.
Et pour "webmastersamsung" ?

Merci GOKU, FM a bien voulu me laisser une petite chance blushing.gif , et etre membres moin , c'est pas si grave, avec le temp, les choses iront mieux. smile.gif
Bye
GoKu
CITATION(Surfer77 @ 09/05/2006 - 22:55) [snapback]815178[/snapback]
Pourquoi revenir poster juste pour traitrer du cas d'un banni?

... unsure.gif

Parce ce c'est un collègue et qu'il m'en a parlé tout simplement.
C'est tout.
webmasterSamsung
bonjours a tous, bon moi, ca ne me derange pas de rester membres moin, les admin font un bon boulot donc j'attendrais leurs feu vert pour demander a devenir membre (tout court).
J'ai une petite question.
J'aurai besoin d'un conseil de la part d'un admin,
Ne pouvant etablir de PM avec l'un deux, comment puis-je proceder ?

Merci Vincka et Petite-fleure
wub.gif wub.gif
Surfer77
webmaster@forummobiles.com

smile.gif
webmasterSamsung
merci thumbsup.gif surfer77
Dattic
Excusez moi de poser cette question,mais qu'est ce que c'est les textes cachées ???
Surfer77
Un système qui était en place il y a déjà longtemps, mais qui ne l'ai plus, fais une recherche sur cette section et tu devrais trouver toutes tes réponses wink.gif
flo_86
bonjour,

J'aimerais bien repasser membre + moi aussi si cela est possible..

Merci d"avance

cordialement

flo_86 blushing.gif

Ce n'est pas le bon endroit, et de toute façon, il te faudras patienté un peu wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.