Bonjour,
Je ne te connais et je ne le souhaite pas vu comment tu parles à certains membres. Je n'ai jamais dit que je te connaissais mieux que tes amis, mais vu comment tu t'adresses à certains membres......On peut supposer que tu l'es aussi dans la vie de tous les jours.
J'ai l'impression que tu prends tout mal, ce qui n'est pas le cas

. Tu sais dans la vie il faut aussi accepter les conseils des autres, tu le fais pour les membres par contre s'ils ne vont pas dans ton sens, tu changes de ton....
T'es tout fière de dire j'ai X messages, je passe x heures sur FM, tu peux soutenir ma candidature pour être modérateur.....tu te vantes
CITATION
surtout vu la quantité de messages que je met

Tu crois qu'on regarde nos nombres de messages

mais c'est pas ce qui compte. Ce qui compte c'est d'aider les autres sans les braquer, sans les prendre de haut parce que tu sais tout et certains n'y connaissent pas grand chose.
Je ne pense pas avoir mal parapher puisqu'après tu parles de ton site, donc c'est autre chose.....
En clair, tu vas faire un travail sur toi même mais tu garderas ton sale comportement sur FM

étrange....moi je suis la même partout, je ne change pas en fonction du Forum/site, cela voudrait dire que je joue un rôle, que je me mens à moi même et aux autres en ne restant pas ce que je suis.
Je me la pète pas plus haut que mon cul, simplement je te dis de ne pas comparer, car sur un petit site, tu n'auras normalement pas autant de membre à problème à gérer. Sinon c'est qu'il y a un grave problème

.
Je ne joue pas avec les mots, mais il faut faire attention ce n'est pas parce qu'on est sur un Forum que tu peux employer certains mots qui peuvent être interpréter d'une autre façon, et peut te causer des problèmes, c'est comme le mot arnaque quand un membre parle d'un opérateur, l'opérateur peut se retourner contre lui.

Tu penses que je t'en veux et que les membres de la Team ne regardent pas tes messages quand ils passent sur la section LG, ah c'est vrai je passe mes journées derrière toi. C'est mon métier je suis payé par l'état pour ça

...non mais il faut arrêter, j'ai un travail qui me prends du temps donc je ne peux être sur FM 8h par jour

, nous sommes une équipe donc on communique et après quand les sanctions tombent c'est un (co)admin qui doit gérer, mais t'es tombé sur moi, mais je pense que si tu étais tombé sur un admin homme, la sanction aurait été la même.
Je sais pas pourquoi tu adores te défouler sur moi, peut être parce que je suis une nénette

, je vais devenir parano

Oh oui je ne fais que de la modération, le nombre de messages que j'ai à ce jour, c'est uniquement de la modération....
Non je n'ai pas été sage si tu veux le savoir mais j'ai assumé mes erreurs et je ne les fais plus

. Je n'ai pas besoin de médaille, je n'ai jamais rien demandé à la Team quand j'étais simple membre pour ton information, j'ai simplement respecter les règles avec deux petits rappels sans m'attaquer aux modérateurs, et être aimable envers les autres membres parce que ce n'est pas parce qu'on est devant un pc, qu'on peut tout se permettre, c'est tellement facile d'envoyer balader une personne, mais si elle était en face on fermerait son clapet

Tu le sais très bien ce que tu as dit et les messages qui ont été supprimé, sauf si tu as un problème de mémoire.
Vas y c'est bon de rigoler, mais même avec une adresse ip dynamique on a déjà retrouvé des anciens bannis, même certains membres l'ont grillé, car comme tu le dis tu ne peux changer ton comportement....
Tu t'es amélioré sur la politesse car pour une fois tu dis bonjour sur le premier message, tu vois tout le monde peut changer

J'espère ne pas passer mes journées sur ce topic, je suis patiente mais j'ai aussi autre chose à faire comme toi je suppose