Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redevenir membre en étant membre-
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
kilbane
CITATION
c'est que tu n'es pas si terrible que tu voudrais nous le faire croire

Moi je vous fais rien croire du tout smile.gif. On me taxe de manquer de tact envers certains membres. C'est un fait. Maintenant j'ai toujours été comme ça sur toutes les boards. Est ce que je parviendrai a mettre de l'eau dans mon vin? J'en doute, chassez le naturel, il revient au gallot, et j'ai bien trop d'efforts a faire autre part pour me concentrer sur mon comportement sur FM, surtout vu la quantité de messages que je met tongue.gif .

Je suis admin/webmaster d'un site plutôt fréquenté, je sais ce que c'est que de gérer des membres à problème (et malgré ce que vous dit Douce sur moi c'est pas mon cas), j'ai fait un peu de flood je l'avoue, mais en regard de l'aide apporté, y'en a certains qu'on un ratio bien pire. Je ne rechigne jamais à aider même ceux qui me harcèlent par MP, mais bon ca vous ne pouvez pas le voir smile.gif .

Concernant la course au dernier mot, c'est bien de ça qu'il s'agit, car le but est quand même de montrer a l'une des deux parties que son discours ne tiens pas débout et lui faire comprendre que le notre est viable smile.gif . Je pense pas être un mauvais membre, et est classé dans le groupe des pestiféré me fait un peu mal, c'est tout. Certes j'ai dit à DF que mon statut + n'était pas important (enfin si je l'ai demandé c'est qu'il l'ai mais bon...), mais y'a quand même une marge a me faire sauter deux marches.

Voila voila, bon je surveille quand même histoire de savoir ce qui se dit smile.gif , je vais augmenter mon taux d'inactivité en attendant la récupération du sacrosaint + et puis on verra bien.

Petite parenthèse, concernant le ban, dans la mesure ou tous les topics sont ouverts à la lecture aux invités, ca ne m'empêcherait même pas de venir tongue.gif , surtout qu'en IP dynamique vous pouvez toujours courrir pour me bloquer (non non ceci n'est pas une incitation au ban >_<).
FuriousMax
CITATION(kilbane @ 28/02/2008 - 22:21) *
j'ai fait un peu de flood je l'avoue, mais en regard de l'aide apporté, y'en a certains qu'on un ratio bien pire.

Oui mais si tu regarde par exemple les Super Membres de FM, ils sont actifs sur leurs sections tout comme toi (ça on ne peut pas te l'enlever) mais eux ne floodent pas et ne manquent pas de respect aux autres membres d'où la différence avec toi. Eux sont récompensés et toi sanctionné.

CITATION
surtout qu'en IP dynamique vous pouvez toujours courrir pour me bloquer

En général, on ne s'arrête pas à ça. Beaucoup de bannis sont déjà revenus avec d'autres adresse IP ou IP dynamiques et ça ne nous empêche pas de les repérer à nouveau wink.gif
Douce Féline
Franchement, à certains moments, je me demande quel âge tu as.......c'est grave

CITATION
Moi je vous fais rien croire du tout smile.gif. On me taxe de manquer de tact envers certains membres. C'est un fait. Maintenant j'ai toujours été comme ça sur toutes les boards. Est ce que je parviendrai a mettre de l'eau dans mon vin? J'en doute, chassez le naturel, il revient au gallot, et j'ai bien trop d'efforts a faire autre part pour me concentrer sur mon comportement sur FM, surtout vu la quantité de messages que je met tongue.gif .

Déjà ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, et deuxième chose, on ne fait pas une course aux messages que tu peux laisser sur FM 59.gif

La chose qui me choque, le fait que tu parles comme ça sur FM c'est que tu l'es aussi dans la vie de tous les jours, et que tu ne fasses pas un travail sur toi même, mais ça va te jouer des tours dans l'avenir et pas seulement que sur FM wink.gif. Il n'est jamais trop tard pour changer.....

CITATION
Je suis admin/webmaster d'un site plutôt fréquenté, je sais ce que c'est que de gérer des membres à problème (et malgré ce que vous dit Douce sur moi c'est pas mon cas), j'ai fait un peu de flood je l'avoue, mais en regard de l'aide apporté, y'en a certains qu'on un ratio bien pire. Je ne rechigne jamais à aider même ceux qui me harcèlent par MP, mais bon ca vous ne pouvez pas le voir smile.gif .

Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable wink.gif. De plus, je tiens à préciser que je n'ai pas eu besoin d'en parler à mes collègues, ils ont des yeux eux aussi, et il suffit de regarder quelques MP pour avoir un avis sur toi wink.gif

On te harcèle, c'est grave ce que tu dis, il faut faire attention aux mots que tu choisis wink.gif

CITATION
Concernant la course au dernier mot, c'est bien de ça qu'il s'agit, car le but est quand même de montrer a l'une des deux parties que son discours ne tiens pas débout et lui faire comprendre que le notre est viable smile.gif . Je pense pas être un mauvais membre, et est classé dans le groupe des pestiféré me fait un peu mal, c'est tout. Certes j'ai dit à DF que mon statut + n'était pas important (enfin si je l'ai demandé c'est qu'il l'ai mais bon...), mais y'a quand même une marge a me faire sauter deux marches.

C'est pour ça que je ne lache pas, car je respecte les règles de FM contrairement à toi qui ne veux pas l'admettre et tu le dis toi même tu ne veux pas changer ton comportement wink.gif

CITATION
Voila voila, bon je surveille quand même histoire de savoir ce qui se dit smile.gif , je vais augmenter mon taux d'inactivité en attendant la récupération du sacrosaint + et puis on verra bien.

Tu fais ce que tu veux, on va pas venir te "harceler" pour venir sur FM wink.gif mais ce n'est pas comme ça que tu vas récupérer un statut car tu ne vas pas nous montrer ton bon côté wink.gif

CITATION
Petite parenthèse, concernant le ban, dans la mesure ou tous les topics sont ouverts à la lecture aux invités, ca ne m'empêcherait même pas de venir tongue.gif , surtout qu'en IP dynamique vous pouvez toujours courrir pour me bloquer (non non ceci n'est pas une incitation au ban >_<).

On peut courir ? t'inquiètes pas pour ça, on en a choper déjà des anciens bannis car on a de bons détectives wink.gif
kilbane
Comme quoi, je décide de m'écraser, mais il faut que Douce Féline en remette une couche pour avoir le dernier mot...

CITATION
Franchement, à certains moments, je me demande quel âge tu as.......c'est grave

22 ans, et la plupart des gens qui me côtoient m'en donnent 30 mais bon, tu dois sûrement mieux me connaître qu'eux wink.gif
CITATION
Déjà ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, et deuxième chose, on ne fait pas une course aux messages que tu peux laisser sur FM

La chose qui me choque, le fait que tu parles comme ça sur FM c'est que tu l'es aussi dans la vie de tous les jours, et que tu ne fasses pas un travail sur toi même, mais ça va te jouer des tours dans l'avenir et pas seulement que sur FM wink.gif. Il n'est jamais trop tard pour changer.....

Je vois pas le rapport, je ne fais pas la course au messages, je vois pas ou tu as lu ca. De plus qui es tu pour me juger dans la vraie vie? Elle est bien bonne celle la. De plus si tu lisais attentivement au lieu de mal paraphraser ce que je dis, tu verrais que je dis déjà faire un travail sur moi ailleurs que sur FM. Encore une fois tu ne me connais pas, abstiens toi de me juger si facilement.
CITATION
Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable wink.gif. De plus, je tiens à préciser que je n'ai pas eu besoin d'en parler à mes collègues, ils ont des yeux eux aussi, et il suffit de regarder quelques MP pour avoir un avis sur toi wink.gif

On te harcèle, c'est grave ce que tu dis, il faut faire attention aux mots que tu choisis

Qu'il y ait 150000 membres ou 5000 membres sur un forum, un membre à problèmes un membre a problème, le fait que FM soit un gros forum ne te donne pas plus de légitimité que sur n'importe quel autre forum, redescend un peu de ton piédestal. Concernant le terme harceler, si tu veux jouer sur les mot en plus on est pas sorti, 40MP par semaine me parait une manne raisonnable pour un membre|color=blue]-[/color]. Attention je ne m'en plains pas smile.gif .
CITATION
C'est pour ça que je ne lache pas, car je respecte les règles de FM contrairement à toi qui ne veux pas l'admettre et tu le dis toi même tu ne veux pas changer ton comportement

Facile de respecter les règles, tu ne fais que de la modération smile.gif. Alors tu vas me dire que tu as été membre avant moi, que tu as fait tes preuves en étant sage. Une médaille peut-être?
CITATION
Tu fais ce que tu veux, on va pas venir te "harceler" pour venir sur FM mais ce n'est pas comme ça que tu vas récupérer un statut car tu ne vas pas nous montrer ton bon côté

En même temps sans boite à MP ça va être difficile d'être harcelé a nouveau. J'attends juste que tu me montres ma dernière bourde qui a fait déborder le vase de ta bonté.
CITATION
On peut courir ? t'inquiètes pas pour ça, on en a choper déjà des anciens bannis car on a de bons détectives

De très bon détectives, on me l'avais jamais faite celle la. J'espère que tu as un bon chien et une bonne loupe mdr.gif . Effectivement si j'avais été bannis, j'aurais pas pris la peine de revenir cracher mon venin pour rien, je suis bien élevé quand même malgré tout. Pour le moment on me donne l'occasion de m'exprimer et c'est gentil. Je ne vais pas t'apprendre comment fonctionnent les réseaux IP, t'en sais sûrement plus que moi, mais sache que si j'avais envie de venir sur FM, personne ne pourrait m'en empêcher smile.gif . Je précise encore une fois que je ne cherche toujours pas a me faire bannir hein, j'argumente juste smile.gif .
Douce Féline
Bonjour,

Je ne te connais et je ne le souhaite pas vu comment tu parles à certains membres. Je n'ai jamais dit que je te connaissais mieux que tes amis, mais vu comment tu t'adresses à certains membres......On peut supposer que tu l'es aussi dans la vie de tous les jours.

J'ai l'impression que tu prends tout mal, ce qui n'est pas le cas wink.gif. Tu sais dans la vie il faut aussi accepter les conseils des autres, tu le fais pour les membres par contre s'ils ne vont pas dans ton sens, tu changes de ton....

T'es tout fière de dire j'ai X messages, je passe x heures sur FM, tu peux soutenir ma candidature pour être modérateur.....tu te vantes

CITATION
surtout vu la quantité de messages que je met tongue.gif

Tu crois qu'on regarde nos nombres de messages blink.gif mais c'est pas ce qui compte. Ce qui compte c'est d'aider les autres sans les braquer, sans les prendre de haut parce que tu sais tout et certains n'y connaissent pas grand chose.

Je ne pense pas avoir mal parapher puisqu'après tu parles de ton site, donc c'est autre chose.....

En clair, tu vas faire un travail sur toi même mais tu garderas ton sale comportement sur FM blink.gif étrange....moi je suis la même partout, je ne change pas en fonction du Forum/site, cela voudrait dire que je joue un rôle, que je me mens à moi même et aux autres en ne restant pas ce que je suis.

Je me la pète pas plus haut que mon cul, simplement je te dis de ne pas comparer, car sur un petit site, tu n'auras normalement pas autant de membre à problème à gérer. Sinon c'est qu'il y a un grave problème wacko.gif.

Je ne joue pas avec les mots, mais il faut faire attention ce n'est pas parce qu'on est sur un Forum que tu peux employer certains mots qui peuvent être interpréter d'une autre façon, et peut te causer des problèmes, c'est comme le mot arnaque quand un membre parle d'un opérateur, l'opérateur peut se retourner contre lui. wink.gif

Tu penses que je t'en veux et que les membres de la Team ne regardent pas tes messages quand ils passent sur la section LG, ah c'est vrai je passe mes journées derrière toi. C'est mon métier je suis payé par l'état pour ça tooth.gif ...non mais il faut arrêter, j'ai un travail qui me prends du temps donc je ne peux être sur FM 8h par jour wink.gif, nous sommes une équipe donc on communique et après quand les sanctions tombent c'est un (co)admin qui doit gérer, mais t'es tombé sur moi, mais je pense que si tu étais tombé sur un admin homme, la sanction aurait été la même.

Je sais pas pourquoi tu adores te défouler sur moi, peut être parce que je suis une nénette blink.gif , je vais devenir parano tooth.gif

Oh oui je ne fais que de la modération, le nombre de messages que j'ai à ce jour, c'est uniquement de la modération....

Non je n'ai pas été sage si tu veux le savoir mais j'ai assumé mes erreurs et je ne les fais plus 59.gif . Je n'ai pas besoin de médaille, je n'ai jamais rien demandé à la Team quand j'étais simple membre pour ton information, j'ai simplement respecter les règles avec deux petits rappels sans m'attaquer aux modérateurs, et être aimable envers les autres membres parce que ce n'est pas parce qu'on est devant un pc, qu'on peut tout se permettre, c'est tellement facile d'envoyer balader une personne, mais si elle était en face on fermerait son clapet wink.gif

Tu le sais très bien ce que tu as dit et les messages qui ont été supprimé, sauf si tu as un problème de mémoire.

Vas y c'est bon de rigoler, mais même avec une adresse ip dynamique on a déjà retrouvé des anciens bannis, même certains membres l'ont grillé, car comme tu le dis tu ne peux changer ton comportement....

Tu t'es amélioré sur la politesse car pour une fois tu dis bonjour sur le premier message, tu vois tout le monde peut changer smile.gif

J'espère ne pas passer mes journées sur ce topic, je suis patiente mais j'ai aussi autre chose à faire comme toi je suppose wink.gif
troble
Quelque chose m'échappe: où va cette conversation? rolleyes.gif
A quoi bon palabrer?
J'ai l'impression - en tant qu'extérieur au problème - que vous cherchez tous les deux la petite bête à chaque post de l'autre.
kilbane a été rétrogradé, that's life ! Les modérateurs et administrateurs se sont exprimés, à quoi bon continuer ce débat stérile?
Kenyboy
Effectivement, Basta, le sujet est clos .
cycliste
Euh il y aurai t'il moyen de me repasser au moins membre (membre + si le coeur vous en dit ) :-)

Bon voila il parait que j'ai fait déborder le vase !!!

Sans doute je ne connais pas vos critères.....

Cela fait deux ans que je suis sur le Forum, il y a quelque mois j'ai participé activement dans quelques topic meme parfois trop actif vu mon relevé de notes semestrielles, mais bon ca c'est mon probleme, chacun doit ce donner ses limites.

Aujourd'hui j'ai ouvert un nouveau topic pour simplement demander le nom d'une musique, etant plus qu'impatient j'ai fait un up 40 min aprés mon premier messages

Le modérateur Geicko ma averti de ne pas faire de up tout le temps mais seulement tout les 24H ( c'est dans les regles??? je l'ai pas vu j'ai peut etre mal lu, si c'est le cas un lien serait le Bienvenue.

10min apres le message de Geicko, j'ai tout bonnement demander si quelqu'un avait trouver la reponse à la question de mon sujet

et la hop, ni vu ni connu je t'embrouille, je passe membre -

Au début je croyais que cela venai de la part de Geicko, mais les modos ne peuvent pas effectué cette tache

@ Geicko : Je m'excuse de t'avoir écrit et de t'avoir dérangé!

Douce Féline tu me dit que j'ai eu un lourd passé, (titre non conforme, politique ( pour une vidéo de sarko et les pêcheurs, politique, pas trop quand même), quelque sujet pas ouvert aux bonnes endroit, certes ça mé arrivé mais pour certain je ne savais pas ou les placé donc je les ai mis dans brin de causette!

Je veux juste préciser que j'ai tout le temps était correct et courtois avec tout le monde quand quelque chose n'allais pas!

Donc je sais pas moi ce n'est pas de l'irrespect envers quelqu'un ce ne sont juste des étourderies.

Douce féline je te promets que je veillerai à ne plus faire des choses qu'ils ne faut pas faire!!!

Cycliste ;-)
Aazul
Bonsoir,

Je me permet de répondre car Douce Féline doit ce reposer, elle est un être humain comme tout le monde et a une vie privée, malgré ce qu'en pensent certains... wink.gif

il y a une règle qui stipule l'abus des ups, sur le topic Achats/Ventes/Echanges et qui s'applique également à tout le forum :

CITATION
Pas de "up" plusieurs fois par jour, tout abus s'en suivra de la fermeture de(s) l'annonce(s) et la rétrogradation en Membre.

Je rappelle également que les "Des idées ?" "Personne ?" sont considérés comme des ups et donc modérés de la même manière...

Evidement, ton passage en membre "-" n'est pas seulement lié à ce seul dérapage, d'ailleurs Douce Féline te l'avais fait remarquer, et comme cela est une décision d'équipe, tu ne doit que l'accepter et passer à autre chose, tu ne sera pas membre "-" toute ta vie, et il y a des choses bien plus importantes et vitales que ce statut, donc restons en là.

PS : J'aimerai que les membres ne soient pas toujours en train de revenir sur nos décisions, car je le rappelle ce topic a été créé pour les membres - qui souhaitent redevenir membre et non pas pour les règlements de compte.

Je te souhaite donc une bonne continuation dans le forum, et repartons sur de bonnes bases...

Le sujet est clos, merci d'éviter tout HS à partir de maintenant...

Merci.

Geicko
cycliste
CITATION
elle est un être humain comme tout le monde et a une vie privée, malgré ce qu'en pensent certains...

J'espere que ca ne me concerne pas !!!!!

CITATION
Evidement, ton passage en membre "-" n'est pas seulement lié à ce seul dérapage, d'ailleurs Douce Féline te l'avais fait remarquer, et comme cela est une décision d'équipe, tu ne doit que l'accepter et passer à autre chose

Je suis d'accord avec toi mais pourquoi ne pas m'avoir passé en membre avant, j'aurai peut etre fait attention à mes erreurs futures!!!!
Alors que la vous m'avez rétrogradé de deux marches, admet que c'est pas trop cool!!!

CITATION
J'aimerai que les membres ne soient pas toujours en train de revenir sur nos décisions, car je le rappelle ce topic a été créé pour les membres - qui souhaitent redevenir membre et non pas pour les règlements de compte.

Ceci n'est pas un reglement de compte ( c'est vrai qu'a travers les lignes on ne peut savoir l'humeur de l'envoyeur, je pourrais dire que je te parle en etant ettoné, surpris, il n'y a aucune mechanceté dans mes paroles )

Bon je ne veux pas repassé membre + ce qui est dommage, mais j'admet que j'aurai du plus faire attention à ne pas polluer les nouveaux messages avec des up etc...

mais au moins membre normal, que je puisse acceder à mon profil et a ma messagerie, ceci fait je n'irai pas vous ecrire par mp pour avoir autre chose je suis pas chiant pour ca.

Donc s'il vous plait, pourriez-vous me faire passer en membre?

Je vous remercie par avance et bonne soirée!!!

Cycliste :-)

Aazul
Bonsoir,

Il est trop tôt pour accepter ta requête, tu passera membre lorsque la Team et la Team seule le décidera, et non sur une simple demande...

Comme je l'ai dit plus haut, ce topic n'est pas approprié pour discuter de cela, l'affaire est close, donc merci de faire ta demande dans les semaines à venir...

Cordialement,

Geicko
cycliste
D'accord !

Bonne soirée

Cycliste :-)

P.S: Mais m'oubli pas lol
☆_loulou_☆
Bonjour,

voilà ça va faire 2 semaines que je suis passer membre "-". Lors de ma première demande Douce Féline m' as signalé qu'il fallait que j'attende un moment.

Je me permet de refaire une demande pour repasser membre voir membre+. smile.gif
Je pense ne pas avoir continué mais erreur.

En espérant ne pas paraitre insistant!

Bonne soirée à vous

Cordialement

Joelabete
Deux semaines, ce n'est pas assez pour juger ton amélioration ... Il faudra encore attendre !
☆_loulou_☆
D'accord, je patienterai smile.gif
brom25
Moi aussi je refais ma demande s'il vous plaît
Je veux modifier ma sign et voir mon profil et mes MP
Please,Please,Please
cycliste
Moi aussi j'aimerai bien, c'est peut être trop tôt mais bon, à vous de voir!!!

Cycliste smile.gif
Stumpjumper
Voila ayant attendu un bon mois avant de refaire ma demande, je vous redemande maintenant si je mérite le retour au statut de membre (voir meme membre+)

Merci smile.gif
titeuf21
bonjour est il possible de me faire passer en menbre plus merci smile.gifsmile.gifsmile.gif
Aazul
Si tu veut passer en membre + il faut que tu postes plutôt ici... wink.gif

++
cycliste
Bonsoir je voulais savoir si c'était possible de redevenir membre ?

Bonne soirée

Cycliste smile.gif
brom25
Bonjour,
Je refais ma demande pour redevenir membre
cycliste
Bonjour serait-il possible de redevenir membre ?

Bonne journée

Cycliste smile.gif
Douce Féline
Bonjour,

Vous connaissez le mot "patience" blink.gif

Vous demandez une fois et vous attendez, on passe pas notre vie sur ce topic, c'est incroyable, vous faites des erreurs, et il faut assumer et patienter.....

Je vais vous apprendre une nouvelle, vous êtes des humains et bien nous aussi w00t.gif , donc on a une vie privée, professionnelle, et besoin de sommeil....comme vous spoton.gif

Vérification en cours, mais celui qui ose réclamer juste après ce message alors qu'il a déjà fait une demande, la réponse sera : NON, comme ça c'est plus rapide je ne vais pas perdre du temps à vérifier wink.gif

brom25 : tu repasses membres mais attention, si tu recommences à flooder, tu seras de nouveau membres-

Stumpjumper : je trouve qu'on est cool avec toi, par contre il faut pas trop en abuser, c'est ta dernière chance tu repasses membre.

loulou83 : tu repasses membres, par contre, je ne veux plus voir une remarque que tu dois laisser à la Team concernant les membres, et plus un titre non conforme. Je compte sur toi smile.gif

cycliste : Tu as demandé 3 fois sans attendre une réponse, et bien tu vas attendre un peu, car nous ne sommes pas à ta disposition. Tu sais dans la vie, il faut savoir être patient pour avoir quelque chose et bien c'est le cas aussi sur un Forum wink.gif
cycliste
Je sais que derrière ton pseudo ce cache un être vivant, que tu n'est pas partout et que tu n'est pas a la disposition de chaque membre.

Et c'est pour cela que j'avais envoyé trois messages avec un intervalle de 4 jours environ...

Afin que toi ou un autre responsable me refasse passer membre !

Désolé de t'avoir gêné...

Fin du HS sad.gif
Douce Féline
Tu ne me gênes pas mais c'est énervant de voir une personne relancer X fois alors qu'on est pas forcément disponible à ce moment là. Tu vas réclamer une augmentation tous les 4 jours à ton boss ? tooth.gif fais le pour voir sa tête tongue.gif

Tu sais on passe sur cette section mais quand on peut, je ne pouvais pas la semaine dernière car il s'avère qu'on m'a volé mon pc, j'allais pas demander au voleur de patienter le temps que te repasser membre, il aurait pas voulu je pense green.gif

Bon je suis gentille aujourd'hui, tu repasses membres mais plus de "up" en trop wink.gif
brom25
Merci beaucoup,d'accord douce féline.
Plus de flood,promis
En tout cas,Merci et longue vie a FM
☆_loulou_☆
Merci Douce Féline huglove.gif oops.gif

Par contre j'ai juste une petite question : on peut bien utiliser le bouton alerte pour les "titres non conforme" ? whistling.gif

bye1.gif

[Edité par Douce Féline: Plutôt un MP à un membre de la Team de la section wink.gif ]
Stumpjumper
Merci à toute le TEAM pour cette décision. je vous remercie beaucoup huglove.gif
boxeur94380
Bonjour a tous!!! Bon ba je vois que je ne peux meme plus poster normalement....Si je ne m'abuse je dois donc attendre que quelqu'un valide mes posts...Bon je ne demande a madame Douce Feline que la raison pour laquelle j'ai été rétrogradé? J'ai pas l'impression que ma question est ecrite en chinois?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Quelqu'un degnairait-il me dire ce qui c'est passé pour moi?

Je ne reve pas trop mais on pourrait aussi me dire quelles regles ai-je violées?
Douce Féline
Bonsoir,

Je vais te le dire manque de respect wink.gif

Tu le dis toi même que tu ne respectes pas un membre de la Team, donc il est normal qu'on doit agir car on se doit de respecter les autres sur FM ou ailleurs wink.gif

PS : tu n'es pas tout seul sur le Forum donc on ne peut être partout à la fois pour répondre à la seconde qui suit wink.gif
boxeur94380
Ah oui et c'est parce que je n'aime pas un membre de la team que tu m'a mis membre -?

Je n'ai jamais manqué de respect a un membre en lui parlant mal ou en insultant son travail....
Tu déformes mes phrases ....
De toute facon je te mets au defi de trouver un post ou un mp de ma part sur lequel tu trouveras une insulte ou un manque de respect .....
Mais bon on sait tous pourquoi tu as fait ca.....

"PS : tu n'es pas tout seul sur le Forum donc on ne peut être partout à la fois pour répondre à la seconde qui suit "
Tu ne t'es meme pas donné la peine de m'expliquer ce qui m'arrivais!

[Edité par Geicko: Messages combinés]

Désolé pour le doublon mais je n'ai plus trop le choix d'editer ou pas lol

CITATION(boxeur94380 @ 10/05/2008 - 09:08) *
Je ne vise qu'une seule personne dans la team ....Les autres je les respectent pour leur reel boulot ici...Bon j'arette de parler de ca ici...Vu qu'apparemment c'est tabou...lol on se croirait en Chine...

Voila tout ce que j'ai dit.....Ai-je dit que je manquais de respect a un membre??
Douce Féline
Bonjour,

Tu aurais du mettre en gras aussi le début de la phrase, car elle veut tout dire wink.gif. Ce n'est pas un membre mais une personne de la Team, mais bon c'est sûr, tu vois tout ce qu'il se passe sur FM rolleyes.gif , que tu peux te permettre de juger le travail d'un membre de la Team......

Nous n'avons pas la même définition du mot respect, ce n'est pas uniquement en insultant qu'on peut manquer de respect, mais aussi en ne tenant pas compte des remarques wink.gif

Je ne peux pas te l'expliquer en MP puisque tu es membres - wink.gif

Tu oses dire que FM est sous dictature, mais personne ne t'oblige de rester si tu penses que c'est le cas, on ne te menace pas de venir blink.gif . Si FM était sous dictature, je pense que tu ne serais déjà plus sur ce forum et tes messages sur l'autre topic auraient été tous supprimés, ce qui n'est pas le cas donc merci de respecter FM.

Ta phrase sur on sait tous pourquoi tu as fait ça, ah oui c'est vrai tu représentes tous les membres de ce Forum .....

Comparer FM et la Chine, c'est fort quand même......
boxeur94380
Mes peurs ce sont bien avérées vraies tu ne trouves pas?Je ne juge pas FM sur un membre tu transforme une nouvelle fois mes phrases....

"Ce qui ne change pas mon point de vue sur la Team.....Merci de votre boulot sur FM!"

Cette phrase tu la oublié?

"Et meme si la team etait bonne a rien et inutile et tout et tout ( ce qui est trés trés trés loin d'etre le cas)Tu me verra toujours sur ce forum....Je sais faire la part des choses...."

Et celle ci?

Mais tu fais vraiment tout pour déformer mes phrases?Ou tu le fais parce que je respecte toutes les regles et que tu n'as rien d'autre a me reprocher?

Lorceque je dis j'ai du respect pour les autres car ils font du bon boulot.....Je ne juge pas la personne!Comme tu dis je ne peux etre partout dans le forum....

Lool tu trouve ca fort que je dis avec une touche d'humour que je vais me retrouver en Chine??

Tu trouves pas ca fort de m'exclure du forum sans rien m'expliquer.....Certains de mes posts passent et pas d'autres? Désolé de t'expliquer ca, mais c'est de la pure et dure CENSURE surtout que je n'ai pas d'antecedents...

Et de quelles remarques je n'ai pas tenu compte?Je te defi une nouvelle fois de me sortir un post sur lequel je n'ai pas tenu compte l'avis d'un membre de la Team......

Oulaaa tu ne trouveras personne qui aime et respecte FM autant que moi....Respecter FM ce n'est pas MUSELER un mec qui a dit ce qu'il pensait SANS MANQUER DE RESPECT a quelqu'un....J'ai encor a ce que je sache le droit d'aimer ou de ne pas aimer un membre de la team???

Ne t'inquiete pas tu pourras faire ce que tu voudras je resterais pour toujours sur FM.....Ce n'est pas toi qui m'y retiens...Je te l'ai deja dit mais tu ne lis que ce que tu veux.....Je sais faire la part des choses....

Douce Féline
Bonjour (c'est un minimum wink.gif )

Ai je MODIFIER ta phrase non j'ai seulement dit de mettre en gras le début, il faut arrêter les conneries maintenant.

Tu DOIS respecter les personnes, ce n'est pas moi qui je l'espère vais te l'apprendre. Tu le dis toi même je l'ai pas INVENTE.

Si tu juges des personnes que se soit bon ou pas alors, et je ne l'invente pas wink.gif

Franchement, tu parles vraiment sans connaissance, car j'ai validé tes messages hier avant de partir......sauf deux que j'ai supprimé, celui qui était un doublon sur cette section et pourquoi mes posts sont pas visibles, donc parler de censure, il faudrait ouvrir le dico wink.gif

Tu as déjà eu un comportement agressif sur un topic de la section BDC, même qu'un membre de la Team a du te faire une remarque wink.gif

Dès qu'on est pas en accord avec toi, il faut que tu cherches les embrouilles. Tu ne peux forcer les gens à aimer ce que tu aimes ou apprécies, on est libre d'aimer ou d'apprécier ce que l'on veut wink.gif. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut chercher les embrouilles, tu dois respecter le choix des autres.

C'est drôle d'avoir de l'humour sur la Chine surtout en ce moment...... blink.gif . Pour juger la Chine, il faudrait y mettre les pieds afin de voir la vie c'est comme juger une ville en France sans y poser un pied....

Si si je peux trouver facilement des personnes qui aiment FM et respectent FM déjà dans la Team et je connais aussi pas mal de membres dans ce cas wink.gif. Dire que FM est une dictature et que tu respectes.....

Non non je lis tes messages contrairement à ce que tu penses wink.gif, car dans le cas contraire, il n'y aurait pas eu de réponse wink.gif

Maintenant, je vais être plus directe soit tu te calmes, tu vas prendre l'air et tu assumes ton manque de respect, et tu retrouveras la possibilité de poster sans qu'on soit derrière toi. Soit tu continues ta crise et nous allons devoir prendre une décision entre les membres de la Team concernant ton statut sur Forum Mobiles, car on ne peut tolérer un comportement comme le tiens, car dès que tu n'apprécies pas quelque chose tu fais tout pour chercher les problèmes même avec des rappels des membres de la Team wink.gif

Bonne journée
boxeur94380
CITATION(Douce Féline @ 11/05/2008 - 10:55) *
Bonjour (c'est un minimum wink.gif )

Ai je MODIFIER ta phrase non j'ai seulement dit de mettre en gras le début, il faut arrêter les conneries maintenant.

tout a fait d'accord avec toi....
Tu DOIS respecter les personnes, ce n'est pas moi qui je l'espère vais te l'apprendre. Tu le dis toi même je l'ai pas INVENTE.

En Effet mes parents m'ont trés bien éduqué....Vais-je te demander encor a qui j'ai manqué de respect?

Si tu juges des personnes que se soit bon ou pas alors, et je ne l'invente pas wink.gif

Oui et je me repete....Merci beaucoup a la Team pour son travail...
Franchement, tu parles vraiment sans connaissance, car j'ai validé tes messages hier avant de partir......sauf deux que j'ai supprimé, celui qui était un doublon sur cette section et pourquoi mes posts sont pas visibles, donc parler de censure, il faudrait ouvrir le dico wink.gif
Et Comment veux-tu que je devine qu'il faut que tu valides mes posts pour qu'ils apparaissent?Personne ne m'a prevenu....
Tu as déjà eu un comportement agressif sur un topic de la section BDC, même qu'un membre de la Team a du te faire une remarque wink.gif

En Effet je m'en rappelle c'etait Geicko si je ne m'abuse qui avait dit mot pour mot que "dès que l'on donne des salles a des jeunes ils les vandalise" !Il s'est rattrappé et l'histoire a été réglé....J'ai tenu compte de ses remarques et je me suis meme excusé auprès de lui....En effet Il faut lire tous les posts pour juger...
C'est drôle d'avoir de l'humour sur la Chine surtout en ce moment...... blink.gif . Pour juger la Chine, il faudrait y mettre les pieds afin de voir la vie c'est comme juger une ville en France sans y poser un pied....
Je pense que tu fais référence a Bonneuil?Je ne pense pas que tu ais pu entrevoir le vrai niveau de vie et l'ambiance dans ma ville....Je suis désolé pour toi et ton ordinateur....Mais ce ne sont pas les Bonneuillois qui ont inventé le vol....
Si si je peux trouver facilement des personnes qui aiment FM et respectent FM déjà dans la Team et je connais aussi pas mal de membres dans ce cas wink.gif. Dire que FM est une dictature et que tu respectes.....

Tu vois la ce que je ne comprends pas c'est que lorsque Nag' m'a dit en gros "arrete de dire n'importe quoi" Je lui ai dit ok j'arrete Tu me l'aurais dit toi aussi j'aurais repondu pareil....Ce n'est pas moi qui ai par la suite allumé la meche ....
Maintenant, je vais être plus directe soit tu te calmes, tu vas prendre l'air et tu assumes ton manque de respect, et tu retrouveras la possibilité de poster sans qu'on soit derrière toi.
Je suis calme mais je n'arrive pas a assumer un truc que je n'ai pas fait...
Comment ca derriere moi?Tu ne m'a toujours pas expliqué ce que tu as appliqué pour moi...
Je n'ai que ce topic pour pouvoir discuter de ce probleme...

[Edité par Douce Féline: modification car problème, il faut mettre /quote et non \quote, je n'ai rien modifié pour le reste wink.gif]
Douce Féline
Re,

Je te trouve un peu plus calme donc je vais répondre wink.gif

Je ne vais pas le répéter X fois, tu dis toi même qu'il y a une personne que tu ne respectes pas (je pense qu'il s'agit de moi enfin je me trompe peut être).

CITATION
Je ne vise qu'une seule personne dans la team ....Les autres je les respectent pour leur reel boulot ici

Cela veut bien dire que tu respectes les membres de la Team pour leur réel boulot sauf une personne....

Et tu as manqué de respect à mon dernier message, où tu as seulement tenu compte de la dernière phrase mais pas le reste. Pourtant, j'ai répondu aux questions, j'ai fait mon devoir wink.gif

Tu le sais qu'on fait avec toi, pour le moment ce n'est que provisoire, comme pour la validation des news. Mais tu aurais pu constater aussi que quelques minutes après, il était visible aux membres....

Même si tu t'es excusé concernant l'histoire sur BDC, on oublie pas wink.gif

Je parlais oui et non de bonneuil, mais ce qui m'a fait rire c'est que là seule fois, où j'y ai posé les pieds, on a cassé ma voiture et toi ta répliques à été de dire, j'aime pas Nantes sans y mettre un pied blink.gif . Tu sais ceux qui n'aiment pas Nantes, c'est leur choix, je ne vais pas m'emporter pour autant....Et je sais que je peux me faire casser la voiture n'importe où, mais c'est tombé sur cette ville donc je ne garde pas un bon souvenir, ça peut se comprendre quand même blink.gif

Je ne vais pas passer mon temps sur ce topic car j'ai aussi des choses à faire, si on doit valider tes messages sur les autres sections, on le fera, et si tu restes calme tu pourras poster de nouveau à partir de mardi soir sans qu'on valide derrière toi wink.gif
boxeur94380
En effet moi non plus je ne veux passer ma vie sur ce topic et je suis conscient que tu a du travail ici ( ou ailleurs)

Pour ma part j'ai deja oublié ce que Geicko avait dit blink.gif

Et de plus je ne vois pas trop pourquoi tu te sens visé??

Pour la petite histoire de Nantes: J'ai du abandonner la Finale du Tournoi de France de boxe et meme toute la saison car un nantais mauvais perdant m'a explosé le tympan...J'avais comparé ca a ton histoire pour plaisanter(bien que j'aurai du me faire opérer d'urgence) et je te l'avais meme fais remarqué que je ne jugerais pas Nantes sur ca...

Bon je sens que c'est mon dernier message sur ce topic donc je le crie haut et fort pour que toi et les autres comprennent correctement mes paroles.....JE N'AI JAMAIS MANQUé DE RESPECT A QUELQU'UN SUR LE FORUM SCIEMMENT...Et si je ne l'ai pas fait exprés ba je m'excuse.....Mais je ne veux plus qu'on me dise" tu as manqué de respect a un membre de la team..."

Bien sur je n'accepte pas ma retrogradation mais je ferai avec....

Bonne journée a tous....
silenthill00
puis je devenir membre ?
Douce Féline
CITATION(Douce Féline @ 29/05/2008 - 21:10) *
Bonsoir,

Bon on va mettre une dernière fois les choses au point :

- vous n'avez pas à insulter les membres de ce forum ;

- vous n'avez pas à demander comment installer un jeux "piraté" ;

- vous n'avez pas à manquer de respect envers un membre de ce forum ;

- vous n'avez pas à menacer car vous n'avez pas ce que vous souhaitez ;

- et il est strictement INTERDIT d'avoir plusieurs comptes sur le forum. rolleyes.gif

Vous avez cumulé trop d'erreurs, je vous laisse une DERNIERE chance afin de changer votre comportement sur Forum Mobiles sous peine de bannissement définitif.

Au lieu de vous passer membres +, vous êtes membres - car il faut pas se moquer du monde.

Heureusement que tous les Nantais ne sont pas comme vous wink.gif innocent.gif

boxeur94380
Salut....
Pourrais-je redevenir membre svp?
Sinklar
Nan.

Faut laisser un peu d'eau couler sous le pont (de la rivière Kwaï - il est vachement long en plus).
Bonne soirée quand même...
boxeur94380
Bonjour...
Ok je pensais qu'un petit mois suffirait...
Je sens que cette riviere est interminable lol....
Bonne journée...
Nag'
Tu peux toujours chanter "les bateliers de la Volga" en attendant!Ca fera passer le temps green.gif
carltypeR
bonj pourrais je pouvoir a nouveau etre membre svp?
merci d'avance

Fait mais sous réserve que tu respectes les règles à la lettre près wink.gif
carltypeR
merci blushing.gif
mecano
Bonsoir et merci geicko de la redirection

Bon ba je ne suis pas la pour des prunes jai fait des erreurs de posts qui m'ont couté ma place de membre + après reconsidération pourrais je redevenir membre de base lol mais membre quand même je pense malgré mes erreurs participer activement a la vie du forum et je prend maintenant le temp de rediger correctement mes messages merci donc de votre compréhensions .
Cordialement.
mecano
Topic oublié ?
ouhou
que doit t'on faire qu'on on n'a banni notre adresse ip pour revenir ?
free
Si un Ip est banni c'est parcequ'une faute grave a été commise. C'est la dernière décision qui est prise par les administrateurs. Un retour en arrière dans ce cas là est très rare. Vous êtes concerné? innocent.gif

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.