Bonjour,
CITATION
Il est intéressant de voir comment certains membres sont pris pour des cons sur ce forum.
Pour te permettre de faire ce genre de remarque, il faudrait que tu ne prennes pas les autres pour des cons en premier

Comme tu le dis si bien à d'autres personnes, il faut tourner 7 fois ta langue avant de parler

CITATION
Bon ça encore ça passe, mais alors être pris pour un boulet et un fouteur de merde ça ça m'énerve.
Comment peux tu te permettre de dire qu'on te prend pour un boulet ? As tu vu une seule fois un membre de la Team d'appeler de cette façon ? je pense connaître la réponse = 0. Par contre, toi tu te permets de dire à des membres qu'ils sont des boulets au moins à 3 reprises

CITATION
Après avoir été rétrogradé membre normal par madame douce féline pour des raisons douteuses il y a quinze jours, me voilà maintenant membre- par magie.
Déjà c'est Mademoiselle

des raisons douteuses, mouai je te l'ai expliqué donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même concernant ton attitude envers certains membres......
Ce n'est pas parce TOI tu sais tout, tu connais tout, que c'est la même chose pour les autres

. Nous sommes sur un FORUM donc on est là pour aider TOUT le monde et pas seulement que les pros

CITATION
Alors bon, votre système est en plus super mal foutu puisqu'on ne peut même pas savoir pourquoi. Alors je réfléchis un peu, je me dis que c'est peut être a cause de la récente altercation sur le sujet ou le gars demandais un avis sur le Viewty. Je me demande alors pourquoi un gars comme Mangrove (qui cherche au moins autant la m*rde que moi) est encore +.
On est là pour parler de toi, et pas des autres, donc pas la peine d'enfoncer les autres en te disant que grace à ça tu vas retrouver un statut de membres +, on est pas à l'école

CITATION
J'aimerai donc bien retrouver mon statut de membre normal car depuis mon arrivée, je ne compte pas le nombre de membre que j'ai pu aider, sans rien attendre en retour.
Non, pas tant que tu parleras comme tu l'as fait sur un topic, car la façon dont tu as parlé, tu ne mérites pas d'être simple membre.
On est pas sur FM pour attendre quelque chose en retour, on est là pour aider et je vais t'apprendre quelque chose, tu n'es pas le SEUL à aider les autres

, on est tous des bénévoles mais qui pour la plupart savent se contrôler quant ils parlent aux membres......
CITATION
C'est totalement abusé et abusif. Faudrait un peu arrêter de vous prendre pour des cowboys des fois et laisser les membres actifs tranquilles. Je sais que vous vous fichez bien que je parte ou pas puisqu'il y aura toujours des moutons pour venir répondre, mais c'est vraiment décevant.
Abusé ? non mais c'est une blague, tu oses dire ça

, il faudrait de relire avant de valider certains messages, on t'a prévenu mais tu n'en fais qu'à ta tête donc tu n'as que ce que tu mérites....je pense que tu ne devrais pas trop te plaindre sur ton statut car c'est mieux que d'être bannis

Je te remercie quand même pour ta participation à aider les membres de FM, mais il faut savoir trouver les mots afin de ne pas blesser les autres, et je pense que tu en as blesser certains même si des membres sont passés entre temps pour supprimer certains messages.
Si tu arrêtes de prendre certains membres de haut car tu sais tout sur LG...., on pourra revoir ton statut mais pas pour le moment car c'est trop frais encore.
Pour ton info, on ne se prend pas pour des cowboys comme tu peux le dire

, nous sommes avant tout des humains qui travaillent, qui ont une vie privée et qui passent du temps sur FM pour répondre aux membres et faire que FM soit tenu correctement.
Tu penses peut être qu'on ne fait que sanctionner les membres, ce n'est pas le cas, FM a quand même beaucoup de membres inscrits et il faut de la patience et du temps pour gérer. Ce n'est pas un jeu mais une passion que d'être sur FM.
Tu crois peut être que je m'éclate à changer ton statut !! non j'aimerais que tout les membres soient M+ mais tout le monde ne se tient pas correctement et ne respecte pas forcément les règles, et pour ça il faut intervenir

Personne n'est parfait, et pour progresser il faut faire des erreurs

Par contre, il ne faut pas les renouveler dans le temps. Donc il faut assumer et voir le bon côté, tu es toujours sur FM, cela signifie que tu peux toujours changer de statut si tu t'améliores.
Certains bannis de FM rigoleraient car ils aimeraient bien être à ta place.... mais ils ont été trop trop loin, on veut bien être gentils mais il y a des limites quand même

Merci de ne pas dire que les membres sont des moutons, tu sais pour la majorité de la Team nous sommes arrivés en tant que simple membre. Tu n'es pas le seul à passer du temps sur FM sauf qu'on doit, en plus d'aider les membres, faire respecter les règles donc c'est beaucoup de boulot mais tu n'as pas l'air de comprendre.....