Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redevenir membre en étant membre-
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sinklar
On ne révise jamais le statut le jour même de toute manière. wink.gif
Stumpjumper
Je sais ce sera un petit temps chi** mais bon on s'y fait wink.gif
BaderO
Bonjour
S.V.P
Je peut redevenir membre?

Merci
bikkembergs
Tu es devenu membre- que aujourd'hui, ils ne te changeront pas ton statut aujourd'hui tu dois attendre un peu sad.gif .

C'est enervant, je le sait je le suis aussi. Mais ça nous apprendra wink.gif .

Laisse couler de l'eau sous les ponts tongue.gif

bye1.gif

EDIT : Je l'étais avant mon bannissement et j'ai été débannis et depuis je suis membre- .
BaderO
tu est membre - depuis quand?tu est membre - depuis quand?bikkembergs,BonjourBah je vous donne des details si c'est fort simpleOn peut mettre une bombe pour taguer qui est sur le sol.SVPEt vous pouvez colorier l'interieur des lettres en gardant le degrade que vous avez fait.et avec 2 voyou avec une capuche qui ont dans la mains bombe pour taguerMerci..Beacoup!!!!!
Douce Féline
Re,

Si tu levais un peu les yeux, tu aurais vu ce message, afin de ne pas faire répéter Sinklar :

CITATION(Sinklar @ 02/11/2007 - 17:11) *
On ne révise jamais le statut le jour même de toute manière. wink.gif


Bon maintenant, il est temps de ne plus faire de HS, le cursus de Bikkemberg n'a pas à être sur ce topic de même pour ta signature. Je t'ai dit pourquoi tu n'étais plus membre + sur le topic de la section image.

Donc si tu souhaites jour repasser membre, merci de respecter les règles et d'éviter le HS sur les topics wink.gif

Fin du HS smile.gif
Stumpjumper
Bon voila alors je refait ma demande pour redevir un merveilleux membre:P

Je ne veux pas le devenir specialiement ajd'hui mais je fais ma demande mtn car je ne serais pas revenir ces jur ci sauf xhangement de programmes rolleyes.gif
Caelle
Bonjour,
ça devient vraiment lassant et lourd là, alors tu vas faire un tour ailleurs, le temps de tes vacances, et prends tant qu'a faire 1 mois de rab en plus hein wink.gif
d'avance merci.

caelle
bikkembergs
Bonsoir, Puis-je redevenir membre ?


Si vous pensez que je suis prêt et que je le mérite ... smile.gif

J'ai fait des erreurs et je les regrette sad.gif


Merci d'avance
Sinklar
Faut pas rêver.
Tu es banni et cette fois c'est pour de bon.

Dois-je vraiment dire pourquoi ? (de nouveau pour les mêmes raisons)
Aazul
Bonsoir Mr Sinklar, quel délai doit on laisser pour passer membre - à membre ?


Merci de votre réponse...
Caelle
Je me permets de te donner des élément, mais la décisoins des admin et co-admin est reine sur ce topic wink.gif

Cela dépends de ton attitude depuis ton passage membre-, et donc, pour que les admin coadmin puissent se faire une opinion.
Aazul
Ok, pas de probleme Caelle et encore merci d'avoir répondu... wink.gif
Sinklar
Statut membre+ accordé sous couvert des explications fournies. Merci.
Si tout le monde en faisait autant, ce serait génial.

Bonne soirée.
Aazul
Merci Sinklar, bonne soirée à toi... wink.gif
Stumpjumper
Voila le temps s'est un petit peu écoulé et je viens demander si je peux recuperer mon statut de membre wink.gif
Stumpjumper
Up???
Stumpjumper
Voila je vais refaire ma demande comme je n'ai pas de réponse et cela m'embete fortement d'etre membre- car je ne peux pas mettre mon nouveau kit avatar+ signature, et de plus plus de MP.

A vous de voir biggrin.gif
Surfer77
Ok...

smile.gif
Stumpjumper
Ok merci bcp huglove.gif

Et pour une demande de membre +, c'est trop tot tu crois???

Je vais essayer tongue.gif
Vous jugerez bien wub.gif
Stumpjumper
Pourquoi suis je à nouveau membre-... qu'ai je fait sad.gif
Joelabete
Tu proposes aux autres membres des jeux Gameloft ! Tu as déjà eu plusieurs remarques pour ça, mais tu continues ! closedeyes.gif
Stumpjumper
Ha ok c'est cela. Je n'ai poster aucun lien Gameloft sur le forum. Par MP, cela est autorisé. Enfin je crois. C'est ce qui se faisait.
Yanosh94
Non Stump je l'avais dit plusieurs fois , même le MP était interdit.
Stumpjumper
Ok ben tampis sad.gif

Je garderais mon statut glurps.gif
Douce Féline
Et je rajoutes une chose, tu floods un peu trop aussi, donc dis toi qu'être membres-, c'est mieux que d'être bannis de FM.

Il va falloir faire de gros efforts si tu tiens à rester sur FM car un jour, on aura plus de patience et le bannissement sera la seule solution donc c'est ta dernière chance wink.gif
removed member2
Je ne suis pas sûr que le banissement soit quand même la solution.Regardez chez XDA,presque 600 000 membres et moins de 1% de bannis ( et cause bien plus grave que le flood,comme revente de produits illégaux,etc ... ).Au fait quand on bannit,en principe plus aucune trace du pseudo apparait,enfin sur la plupart des forums ....
Dattic
FM est unique son staff comme son fonctionnement,l'aurais-tu oublié ? biggrin.gif
KaMeL
Je ne suis pas sûr que la polémique soit quand même la solution.

Chacun des forums sur Internet dispose de ses règles et autres codes de déontologie.
La comparaison avec XDA s'arrête donc nette.
Et 1% de bannis chez XDA équivaut à 6000 membres,

Chez FM, on a 657 comptes bannis (plusieurs comptes pouvant appartenir à un unique membre wink.gif), on a encore de la marge, merci de t'en soucier.

Ensuite, je pense que tu fais l'amalgame entre bannissement et suppression totale d'un compte, dès lors, rassure toi, les écrits de nos bannis restent en mémoire sur le forum sauf à la demande express de ceux-ci.

Enfin pour limiter le off-topic sur ce topic permettant aux membre - de redevenir membre, si vous le souhaitez, nous pouvons polémiquer autant que vous le souhaitez par MP.

Merci à vous smile.gif
removed member2
CITATION(Dattic @ 03/02/2008 - 01:03) *
FM est unique son staff comme son fonctionnement,l'aurais-tu oublié ? biggrin.gif


Oublié ?


CITATION(KaMeL @ 03/02/2008 - 01:13) *
... sauf à la demande express de ceux-ci.

Je ne savais pas ça,désolé.Off Topic

Stumpjumper
Je suis toujours dsl mais regardez le premier post du topic ne dit pas que l'on ne peut pas patager des lein Gameloft par MP.

Regardez:

CITATION(Ache @ 20/08/2005 - 17:28) *
A partir de ce Mardi 21 Novembre, en conformité avec les nouvelles règles établies sur ForumMobiles, les liens vers les jeux Gameloft sont interdits. Chaque lien sera purement et simplement supprimé. Merci de votre compréhension.
Ce qui précéde concerne également les liens vers les jeux Konami


CITATION(Yanosh94 @ 03/02/2008 - 16:58) *
A partir de ce Mardi 21 Novembre, en conformité avec les nouvelles règles établies sur ForumMobiles, les liens vers les jeux Gameloft sont interdits.
Chaque lien , demande et proposition (que ca soit sur le topic ou pour du MP) sera purement et simplement supprimé. Merci de votre compréhension.
Ce qui précede est valable également pour les jeux Konami


Je me trompe? Je ne suis pas fautif à 100%
Douce Féline
Il faut pas chercher la petite bête, c'est noté : les liens vers les jeux Gameloft sont interdits

Donc c'est interdit sur FM, donc que se soit sur le topic ou par MP c'est la même chose INTERDIT wink.gif
Yanosh94
Oui j'ai fait un update pour la réouverture.
FuriousMax
CITATION(Stumpjumper @ 03/02/2008 - 18:35) *
Je suis toujours dsl mais regardez le premier post du topic ne dit pas que l'on ne peut pas patager des lein Gameloft par MP.

Ca tombe sous le sens quand on réfléchit, il n'est pas difficile de comprendre que dire qu'on peut donner du contenu illégal ou le mettre sur le forum, c'est exactement pareil!

Le moyen est différent mais le résultat est le même, tu permets aux membres de se fournir en contenu illégal...

Et puis, tu n'es pas sanctionné uniquement pour ça, le flood est omniprésent chez toi sad.gif
Stumpjumper
En tout cas si cela avait été juste pour Gameloft j'aurrais trouver cela fort vu que bcp de membre le font.

CITATION(REEDIM @ 04/11/2007 - 20:41) *
Angel j'ai trouver Block Breaker en 128x160 je te l'envoie par MP car c'est un Gameloft


CITATION(T_A_L @ 09/11/2007 - 23:00) *
je t'envois ca par mp car gameloft juste le temps de le mettre sur sendspace et tu l'aura wink.gif


CITATION(T_A_L @ 19/10/2007 - 00:39) *
Reedim je te file le lien sendspace en MP car beowulf est gameloft...


Et je tiens à souligner que Nico a bien préciser ceci

CITATION(Nico51 @ 23/06/2007 - 12:16) *
Je ne parle pour personne en particulier thumbsup.gif
je veut juste qu'il n'y ai pas de jeux gameloft posté ici. Les demandes par MP ne me dérange pas.



[HS ON] @Max: C'est quoi le drapeau de ton profil?[HS Off]
Douce Féline
C'est bon on arrête là mad.gif parce que si tu continues comme ça ce n'est pas membres - que tu seras.....

Alors tu respectes les règles point barre wink.gif et plus de flood

FIN DU PROBLEME
☆_loulou_☆
Bonjour,

j'aimerai repasser membre (voir même membre+ whistling.gif comme avant)

Par contre je n'ai pas compris pourquoi j'étais passer membre- crying.gif

merci d'avance
Douce Féline
Bonsoir, smile.gif

Tu n'as pas deviné, je n'ai pas pu te le notifié car tu ne peux recevoir de mp.

Il me semble que nous avons eu une conversation à propos de tes remarques aux membres alors que tu n'as pas à te prendre pour un modérateur.

Je pense pas que si un autre membre se permettait de te faire ce genre de remarque, tu n'apprécierais pas....

Il s'avère, que suite à notre discution, tu as malheureusement continué après plusieurs remarques via mp ou directement sur tes messages donc tu ne peux nier que tu n'étais pas au courant.

Donc on a du prendre des sanctions, maintenant si tu te tiens bien pendant un bon moment, on pourra revoir ton statut mais pas pour le moment.
☆_loulou_☆
Je suis désolé mais je ne voit pas où j'ai encore dévier, je vient de relire mes derniers post et je n'ai pas trouver donc si tu pouvais m'aiguiller ça serait sympa smile.gif

bye1.gif
Douce Féline
3 jours après notre conversation et tu recommences : http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;hl=mod%E9r%E9

Le bouton Alerte n'est pas là pour rien, mais pour prévenir la Team afin qu'on intervienne au plus vite wink.gif
☆_loulou_☆
j'avais aussi utiliser le bouton alerte mais là ce n'était pas un nouveau donc je pense pas lui avoir fait peur

mais bon c'est pas grave j'assume les conséquences
kilbane
Bonjour,

Il est intéressant de voir comment certains membres sont pris pour des cons sur ce forum. Bon ça encore ça passe, mais alors être pris pour un boulet et un fouteur de merde ça ça m'énerve. Après avoir été rétrogradé membre normal par madame douce féline pour des raisons douteuses il y a quinze jours, me voilà maintenant membre- par magie. Alors bon, votre système est en plus super mal foutu puisqu'on ne peut même pas savoir pourquoi. Alors je réfléchis un peu, je me dis que c'est peut être a cause de la récente altercation sur le sujet ou le gars demandais un avis sur le Viewty. Je me demande alors pourquoi un gars comme Mangrove (qui cherche au moins autant la m*rde que moi) est encore +.

J'aimerai donc bien retrouver mon statut de membre normal car depuis mon arrivée, je ne compte pas le nombre de membre que j'ai pu aider, sans rien attendre en retour. C'est totalement abusé et abusif. Faudrait un peu arrêter de vous prendre pour des cowboys des fois et laisser les membres actifs tranquilles. Je sais que vous vous fichez bien que je parte ou pas puisqu'il y aura toujours des moutons pour venir répondre, mais c'est vraiment décevant.

En attente d'une réponse claire, merci.
Douce Féline
Bonjour,

CITATION
Il est intéressant de voir comment certains membres sont pris pour des cons sur ce forum.


Pour te permettre de faire ce genre de remarque, il faudrait que tu ne prennes pas les autres pour des cons en premier wink.gif

Comme tu le dis si bien à d'autres personnes, il faut tourner 7 fois ta langue avant de parler wink.gif

CITATION
Bon ça encore ça passe, mais alors être pris pour un boulet et un fouteur de merde ça ça m'énerve.


Comment peux tu te permettre de dire qu'on te prend pour un boulet ? As tu vu une seule fois un membre de la Team d'appeler de cette façon ? je pense connaître la réponse = 0. Par contre, toi tu te permets de dire à des membres qu'ils sont des boulets au moins à 3 reprises wink.gif


CITATION
Après avoir été rétrogradé membre normal par madame douce féline pour des raisons douteuses il y a quinze jours, me voilà maintenant membre- par magie.


Déjà c'est Mademoiselle wink.gif

des raisons douteuses, mouai je te l'ai expliqué donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même concernant ton attitude envers certains membres......

Ce n'est pas parce TOI tu sais tout, tu connais tout, que c'est la même chose pour les autres wink.gif. Nous sommes sur un FORUM donc on est là pour aider TOUT le monde et pas seulement que les pros wink.gif

CITATION
Alors bon, votre système est en plus super mal foutu puisqu'on ne peut même pas savoir pourquoi. Alors je réfléchis un peu, je me dis que c'est peut être a cause de la récente altercation sur le sujet ou le gars demandais un avis sur le Viewty. Je me demande alors pourquoi un gars comme Mangrove (qui cherche au moins autant la m*rde que moi) est encore +.


On est là pour parler de toi, et pas des autres, donc pas la peine d'enfoncer les autres en te disant que grace à ça tu vas retrouver un statut de membres +, on est pas à l'école wink.gif

CITATION
J'aimerai donc bien retrouver mon statut de membre normal car depuis mon arrivée, je ne compte pas le nombre de membre que j'ai pu aider, sans rien attendre en retour.


Non, pas tant que tu parleras comme tu l'as fait sur un topic, car la façon dont tu as parlé, tu ne mérites pas d'être simple membre.

On est pas sur FM pour attendre quelque chose en retour, on est là pour aider et je vais t'apprendre quelque chose, tu n'es pas le SEUL à aider les autres 59.gif, on est tous des bénévoles mais qui pour la plupart savent se contrôler quant ils parlent aux membres......

CITATION
C'est totalement abusé et abusif. Faudrait un peu arrêter de vous prendre pour des cowboys des fois et laisser les membres actifs tranquilles. Je sais que vous vous fichez bien que je parte ou pas puisqu'il y aura toujours des moutons pour venir répondre, mais c'est vraiment décevant.


Abusé ? non mais c'est une blague, tu oses dire ça blink.gif, il faudrait de relire avant de valider certains messages, on t'a prévenu mais tu n'en fais qu'à ta tête donc tu n'as que ce que tu mérites....je pense que tu ne devrais pas trop te plaindre sur ton statut car c'est mieux que d'être bannis wink.gif

Je te remercie quand même pour ta participation à aider les membres de FM, mais il faut savoir trouver les mots afin de ne pas blesser les autres, et je pense que tu en as blesser certains même si des membres sont passés entre temps pour supprimer certains messages.

Si tu arrêtes de prendre certains membres de haut car tu sais tout sur LG...., on pourra revoir ton statut mais pas pour le moment car c'est trop frais encore.

Pour ton info, on ne se prend pas pour des cowboys comme tu peux le dire rolleyes.gif , nous sommes avant tout des humains qui travaillent, qui ont une vie privée et qui passent du temps sur FM pour répondre aux membres et faire que FM soit tenu correctement.

Tu penses peut être qu'on ne fait que sanctionner les membres, ce n'est pas le cas, FM a quand même beaucoup de membres inscrits et il faut de la patience et du temps pour gérer. Ce n'est pas un jeu mais une passion que d'être sur FM.

Tu crois peut être que je m'éclate à changer ton statut !! non j'aimerais que tout les membres soient M+ mais tout le monde ne se tient pas correctement et ne respecte pas forcément les règles, et pour ça il faut intervenir wink.gif

Personne n'est parfait, et pour progresser il faut faire des erreurs wink.gif Par contre, il ne faut pas les renouveler dans le temps. Donc il faut assumer et voir le bon côté, tu es toujours sur FM, cela signifie que tu peux toujours changer de statut si tu t'améliores.

Certains bannis de FM rigoleraient car ils aimeraient bien être à ta place.... mais ils ont été trop trop loin, on veut bien être gentils mais il y a des limites quand même wink.gif

Merci de ne pas dire que les membres sont des moutons, tu sais pour la majorité de la Team nous sommes arrivés en tant que simple membre. Tu n'es pas le seul à passer du temps sur FM sauf qu'on doit, en plus d'aider les membres, faire respecter les règles donc c'est beaucoup de boulot mais tu n'as pas l'air de comprendre.....
kilbane
Je pourrais avoir le lien vers le topic qui m'a provoqué ce passage en membre- ?
Kenyboy
Si le fait d'être rétrograder par Douce Féline te pose un problème, tu peux être bannis par un autre administrateur si tu veux.

Ce n'est pas un topic ou un poste qui pause problème mais ton comportement dans l'ensemble.
kilbane
Bah écoutez franchement je préfère être banni que me traîner ce statut qui me coupe toutes les fonctions. remarque au moins ca a un bon coté, plus aucun membre ne pourra venir me demander de l'aide par MP. Après tout si je suis pas banni, c'est que je dois avoir un intérêt, je ne dois pas mesurer la chance que j'ai tongue.gif


Petite parenthèse pour ma douce féline (amour vache dirait Mangrove lol):
CITATION
On est là pour parler de toi, et pas des autres, donc pas la peine d'enfoncer les autres en te disant que grace à ça tu vas retrouver un statut de membres +, on est pas à l'école wink.gif


Non parce que même a l'école y'a une justice, quand y'en a 4 qui font les con, y'en a pas qu'un seul qui va en colle wink.gif

Merci et bonne journée smile.gif
Douce Féline
"Ma" douce doute.gif euh non Douce Féline tout court merci wink.gif

Si j'ai préféré te mettre membres - c'est pour te donner une dernière chance, mais il y en aura pas 2 donc la balle est dans ton camp pour montrer que tu peux évoluer wink.gif car la prochaine boulette je te laisse deviner la suite....
kilbane
Bon bah dans ces cas la, je préfère partir, parce que je me connais je changerai pas de comportement alors ça vous évitera du boulot.

Bonne continuation et Vive FM.
Douce Féline
C'est ton dernier mot ? ton choix est ferme et définitif, car tu ne pourras redevenir membres - par la suite et je tiens à rajouter un extrait des règles :

CITATION
- Veuillez n'utiliser qu'un seul compte utilisateur par personne


Alors réfléchis bien pendant quelques minutes car après il sera trop tard wink.gif, tu ne pourras plus venir du tout sur FM....
Anakronik
Fais un peu preuve d'esprit en te remettant en question avant de prendre une décision, nous nous le faisons toujours avant de passer membre- un membre sur le forum, il s'agit d'une décision collégiale ce n'est pas le concours d'une seule personne donc la décision est mûrement prise, en te lisant j'ai plutôt l'impression que c'est l'escalade à je ne sais quoi ou encore "la course à celui qui aura le dernier mot".

C'est pas une solution dans la vie que de voir tout blanc ou tout noir, il y a des moments ou il faut mettre de l'eau dans son vin, les règles de FM ne sont pas si strictes que cela je suis certain que tu sais t'en accommoder, la preuve tu as même dépassé allègrement les 1000 messages, c'est que tu n'es pas si terrible que tu voudrais nous le faire croire wink.gif

Je pense que c'est plus un problème de communication et le seul moyen de le résoudre c'est de discuter en ayant l'esprit ouvert, plutôt que de "claquer" la porte.

Tôt ou tard tu finiras probablement par revenir sur FM (avec un autre pseudo) et qu'est ce que tu auras gagné concrètement de plus, pas grand chose je pense... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.