Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redevenir membre en étant membre-
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
bikkembergs
Ok Ok , désolé ... bon maintenant à chaque fois que je posterai je lirait le reglèment avant ... smile.gif

Une petite question au passage , dans ma signature je peux mettre une pub de mon forum ?

[je vais faire un petit test de mon E250 ] thumbsup.gif

@++
Sinklar
CITATION(bikkembergs @ 10/06/2007 - 14:43) *
Ok Ok , désolé ... bon maintenant à chaque fois que je posterai je lirait le reglèment avant ... smile.gif
[Edité par Sinklar: Bien]
Une petite question au passage , dans ma signature je peux mettre une pub de mon forum ?
[Edité par Sinklar: Euh... non]
[je vais faire un petit test de mon E250 ] thumbsup.gif
[Edité par Sinklar: Pas de problème, mais il ne sera pas repris pour le concours...]
@++
Zune
Sinklar :

Quand un menbres - fait un test; il n'est pas accepté pour le concour ?!?? blushing.gif
-= Naillik =-
Concours de Tests smile.gif

CITATION
Ne sont donc pas participants au concours(mais bien acceptés pour la section des tests) :
  • les non membres+
  • les reviews photos (étalage de photos uniquement)
  • les tests d'accessoires seuls
Sinklar
Bah vi suffit de lire les règles du concours. smile.gif
bikkembergs
Désolé mais je n'ai pas de MP sad.gif alors je ne savais pas où demandé ,mais hier j'ai posté un test du s500i de mon frère , et je ne le vois pas ,il a été supprimé ?

Merci d'avance pour votre réponse ,

@++ bye1.gif
Nag'
Non;il est tout simplement en attente Approbation/Validation wink.gif
bikkembergs
Ok , je me posait la question parce que j'ai déjà posté un test de mon E250 et le jour même il était en ligne , enfin Merci Nag' de ta réponse , et à bientôt ... smile.gif

@++ smile.gif
bioman
Bonjour à toute la Team smile.gif

J'aimerai savoir s'il serait possible de repasser membre. J'ai essayé de faire des efforts et je continuerai d'en faire. J'essaierai à l'avenir de tout faire pour éviter tout problème, et continuer à participer activement à la vie du forum.

Bonne fin d'après midi et merci d'avance pour votre compréhension smile.gif
Sinklar
Ok, mais la prochaine fois que tu joues avec les balises des modérateurs (entre autre) c'est la porte. On est bien d'accord ?
bikkembergs
Salut FM

Voilà aujourd'hui , j'ai terminé mes examens , j'ai été au cinoche avec des potes , j'ai été au foot avec mon frère , bref que du bonheur ... tongue.gif

Et vous , vous avez le pouvoir de rendre ma journée PARFAITE en me rendant le statut de membre ... smile.gif

J'ai retenu la leçon , je vous assure thumbsup.gif ...

@++ bye1.gif
Sinklar
C'est fait, mais pareil que bioman, à la prochaine bourde tu prends la porte. Je pense que c'est clair... green.gif
Zune
Puis moi aussi lol que du BONHEUR ! C'est les vacanses, puis j'aimerais bien consulter mais MP et changer d'avatar de signature, enfin si vous le voulez bien, car là j'ai bien retenue la lecon ! blushing.gif spoton.gif Puis je sais ce qu'il m'arivera..si je continue a ..(floo...)blushing.gif

Donc voilà, Puis-je repasser menbres SVP ?? !! blushing.gif

Nag'
Si tu continues à Flooder;c'est ça...Et puisque tu dis avoir bien retenu la leçon,fais un effort pour tenir compte des remarques que l'on te fait sur différents topics wink.gif
Zune
Ok Nag' mais moi je tien compte a tous ce que vous me dites !! blushing.gif Je ne suis pas bete ( loin de là ) mdr.gif
Sinklar
Moué, pas encore convaincu, désolé...
Mais ne t'en fais pas il n'y a pas de MP qui t'attend étant donné que ta boîte à MP est "gelée". happy.gif
Zune
Je refais ma demande ! blushing.gif
s'il te plait Sinklar accorde moi le statue de Menbre ! ! ? glurps.gif
J'ai bien retenue la lecon, je t'assure !! thumbsup.gif
RemovedMember
Ah bon ? Tu as bien retenu la leçon ? J'ai pas lu ça moi innocent.gif
Zune
Bonjour la TEAM

J'aimerai bien redevenir menbre, car je pense a voir fait quelque effort sur le forum smile.gif {et je continurai}
M'accordez-vous le statue de menbre ??
Caelle
Bonjour à tous wink.gif

Après avoir reçu quelques messages privés, je tenais à vous adresser ce petit message.

Se sont les administrateurs de ForumMobiles qui étudient les demandes de changement de statut.
Il n'est donc pas nécessaire de relancer par mp un modo, sur vos demandes.

Faites donc preuve d'un peu de patience quant aux réponses en attentes, car vous comprendrez que la team profite également, en cette période estivale, d'un repos mérité smile.gif

Surtout, le forum rencontre quelques bugs en ce moment, et cela nous empêche temporairement d'étudier correctement vos demandes.

N'oubliez pas que vos demandes sont étudiées, selon les règles en vigueur, et cela demande également un petit délais wink.gif

Patience wink.gif

caelle
Zune
UP !!! j'ai vu Sinklar sur le forum ! mais il etait de passage MDR !! glurps.gif tooth.gif
Sinklar
Pourquoi moi ?

Fait, mais tiens-toi à carreaux hein.
Zune
Car je t'aime bien huglove.gif MERCI 10000 fois !!!!!!!!!!!!!!!
Sinklar
Ah ben zut, ya des membres qui m'aiment bien maintenant... T'es bête toi. smile.gif
lynox94
je voudrais suprimer mon compte mais je n'y arrive pas comment faire ?
Douce Féline
Bonjour,

Ce n'est pas le bon endroit pour demander de supprimer ton compte, car il s'agit du topic pour redevenir Membre wink.gif

On ne supprime pas les comptes sauf dans certains cas, mais il faut en parler avec un (co)administrateur via MP wink.gif
Stumpjumper
Salut tt le mondse j'aimerais bien récuperer mon statut de membre: est ce possible???????? sad.gif

En tt cas si c'est le cas merci d'avance huglove.gif
Stumpjumper
Aucune réponses?????????
Anakronik
Nous étudions ton cas, la réponse te sera donnée le moment venu wink.gif
Anakronik
Te voilà redevenue Membre.
Stumpjumper
Merci bcp, je ferais attention d'or et avant (ou qq chose du genre green.gif) huglove.gif
Surfer77
CITATION(Stumpjumper @ 17/10/2007 - 11:30) *
d'or et avant

Ouille... Ca pique les yeux ph34r.gif wacko.gif
ToiNou
Dorénavant on dit thumbsup.gif
Stumpjumper
Lisez bien ce que j'ai mis entre () vous comprendrez wink.gif
Anakronik
Ah bah heureusement que tu nous le fait remarquer, car on a eu du mal comprendre sur le coup... biggrin.gif

Merci smile.gif
SAM
Je viens vous faire par d'une petite suggestion : Je trouve que bikkembergs devrait repasser membre, après ce qu'il fait pour le forum !!Enfin simple suggestion . rolleyes.gif

Mais je veux juste au moins qu'on regarde ce que j'ai écris mais vraiemtn je pense qu'il aide beaucoup sur ce forum ...
bikkembergs
Oulala je vais rougir, Ah mon ami SAM, ça fait longtemps wink.gif

Et bien comme tu le sais j'ai été banni et puis réintégré, et ça ne fait pas très longtemps ...

Donc je ne pense pas qu'il m'accepteront en tant que membre dans l'immédiat smile.gif

Mais merci de ton soutient !

Donc j'essaie d'abord de rattraper mes erreurs et de me faire pardonner, et ensuite on verra ... biggrin.gif

Aller encore merci à toi de te soucier de moi, et bonne soirée wink.gif

[EDIT : Merci Zune huglove.gif ]

bye1.gif
Zune
1+ SAM bikkembergs c'est remit dans la bonne voit er a bien réintégré FM 1+ 1+ 1+ wink.gif
Sinklar
Si je peux me permettre... ça ne sert à rien de vous entendre à plusieurs par MP afin de venir faire de lèche-botte en masse comme si de rien n'était, le genre "whistling.gif" ça passe pas vraiment...

Voyez ?

C'est un peu beaucoup trop tôt pour penser à une révision du statut. wink.gif
bikkembergs
MP ?

Je n'ai pas droit au MP, tu as oublié ? tongue.gif

Et je sais très bien qu'il n'y aura pas de révision de statut d'ailleur je l'ai dit plus haut :

CITATION
... Donc je ne pense pas qu'il m'accepteront en tant que membre dans l'immédiat smile.gif ...

bye1.gif
Sinklar
MP ou MSN ou WLM ou autre... en privé quoi. Il y a beaucoup de phrases de plusieurs topics dont la sincérité et la coïncidence sonnent faux.

Honnêtement... hein ?
Zune
Non pas du tout Mp a Sinclar
bikkembergs
Non franchement, rien ... smile.gif

J'ai découvert le post de SAM comme toi ...

Biensur ça fait plaisir mais aucun arrangement je le jure wink.gif

Mais t'inquiète je ne songe pas à repasser membre maintenant je suis déjà content d'être revenu parmis vous wink.gif

Et Zune c'est Sinklar pas Sinclar tongue.gif

bye1.gif
Stumpjumper
Bonjour, Pourquoi je suis de nouveau membre- glurps.gif

Il y a-t-il possiblité de passer membre? sad.gif

Svp glurps.gif
Caelle
Bonjour,

tu as plus de 1400 messages, et c'est encore difficile pour toi de faire un titre conforme
Stumpjumper
Oui je sais mais je croyais que j'avais poster cela ds la section news wink.gif
Caelle
Et bien la prochaine fois, tu seras ptet plus vigilant wink.gif
et pi, en passant, tu peux aussi tenir compte des remarques que l'on te fais sur BdC par exemple rolleyes.gif

wink.gif a plus
Stumpjumper
Oui j'ai vu... j'ai compris 2 post maximum par jour (un bonjour et un aurevoir)

Donc pour le retour au membre c'est pas pour tout de suite glurps.gif
Yanosh94
Mais non c'est pas la quantité qui compte mais la qualité , par exemple tes posts sur SE sont exempts de reproche
Stumpjumper
Ouai je devrait p-e rester ds les section SE et images wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.