Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redevenir membre en étant membre-
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Anakronik
Bah il va falloir attendre un peu et faire tes preuves, premièrement l'utilisation de plusieurs comptes est proscrite, tu ouvres des sujets inutiles et par dessus le marché tu te paie la tête du monde.

Nous en rediscuterons sous une quinzaine pour voir si il y a une évolution de ta part wink.gif

Bonne journée smile.gif
nokia fun
je l'éspére innocent.gif
nokia fun
j'ai remarqué que je suis le seul dans forum mobiles a étre membre- tooth.gif
lepetitmax
Je sais pas si tu es le seul actuellement mais ce topic a quand même 14 pages, donc tu es pas le premier ( peut-être le dernier ) smile.gif
floflo57100
Tu n'es tres certainement pas le seul membre -! innocent.gif D'apres la liste des membres il y en a un peu moins de 80! blink.gif Sauf que la plupart essaye de se tenir à carreaux et de faire ses preuves afin de recuperer son statut de Membre! wink.gif

Sur ce ... j'ai rien à faire ici moi ... eekout.gif
nokia fun
je vous assure que je fais le maximum d'effort pour redevenir membre (svp svp svp crying.gif innocent.gif )
Surfer77
nokia fun, ce n'est pas en postant ici continuellement que nous allons changer notre avis sur toi... Anakronik t'a demandé de revenir dans une quinzaine de jours pour voir si il y a une évolution et tu trouves le moyen de flooder ce topic juste après...
nokia fun
salut anakronik

aujourdui ce n'est pas par harsar mon teste ou je pourais redevenire membre ou je me trompe smile.gif

NON
mneo2
bon je demandes pas a etre membres + ou ++ je veux juste savoir pourquoi sui'je passais en membre-
Moms
mdr j'ai plus de boit a a mp non plus ! on va pas faire tout un disocurs je connais la réponse " ton passage au statut de membre - n'est que du jour il faudra attendre" !

quand on ramène des bonnes nouvelles ou des bons tutos sur fm personne ne nous demande d'attendre !

svp je voudrais juste la boite a mp ! rester membre - ca m'est égal meme si je sais que le truc du membre - c'est justement ca ne pas avoir la boite a mp et ne pas voir les textes cachés mais regardez aussi les choses bien qu'on a fait sur fm !
mneo2
je me suis fais banir sans raison je comprends rien
des personnes foutent la merde et moi j'en fais les frais...
+1 moms wink.gif
nokia fun
pouvez vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas redevenir membre je participe beaucoup sur ce forum je donne des conseil je fais la demande de quelque personne (jeux,soft...)

mais pourquoi je ne reconné toujours pas ce que j'ai fais pour m'ériter ça !!!
Anakronik
Moms et mneo2 pour la boite c'est la dure loi des membres- d'ailleurs le traitement est idem a celui de quelques de vos comparses n'est ce pas.

Les insultes ne sont pas tolérées sur les forums, vous n'etes pas bannis pour le moment, mais si vos dérapages insultants refont surface nous nous verrons dans l'obligation de vous bannir et cela sans préavis, nous déplorons et ne tolérons aucunement ce genre d'attitude.

En revanche si vous vous comportez correctement vous avez la possibilité de redevenir membres puis membres + par la suite.

nokia fun c'est pas encore dans l'air du temps pour toi, tu ne fais aucuns efforts d'orthographe, ni meme sur le langage sms...C'est désespérant..
Moms
je comprends totalement vos réactions ! le forum est publique, j'en suis conscient mais il faut savoir q'il n'y a pas de fumée sans feu !

bref on va pas en faire tout un plat, mais serait il possible d'avoir une date pour qu'on refasse la demande juste pour récupérer au moins la boite a mp !

rester simple membre ca ne me dérange pas et je pense que mnéo non plus ! mais avant de vous pencher sur nos cas, svp regardez aussi bien les choses biens que les choses mal qu'on a fait !

allez je ne vous embete pas plus que ca ! a+
nokia fun
c'est tout simplement ça le probléme mdr.gif

ok merci anakronik je ferais plus attention la prochaine fois thumbsup.gif
Surfer77
Moms > Tous les membres qui ont participés à cet épisode sont à la même enseigne, il n'y a pas que vous deux...

C'est hallucinant quand même de voir qu'il n'y a que sur Samsung que les membres actifs sont sans cesse entrain de se tirer dans les pattes...

Nous sommes conscient que vous aidez un certain nombre de personne mais nous ne pouvons pas non plus tolérer les réglements de comptes sur les topics, les insultes...

Cela ne nous fait pas plus plaisir qu'à vous de faire le ménage après ce genre d'épisode et de "sanctionner" les membres...

Mais quelle est la solution?

Une chose est sure, on ne vas pas laisser tourner FM au champs de bataille wink.gif
Moms
je le sais que tous les membres qui ont participé a cette prise de tete, ont été sanctionnés !

maintenant je vais pas poster tous les jours ici, je vous demande juste quand a peu près il faudra reposter pour qu'on puisse récupérer la boite a mp, car je ne pense pas que vous allez retirer le statut tous seuls !?!

merci bien !
Kenyboy
Repasse fin octobre thumbsup.gif
mneo2
excusez j'avoue j'ai derapais et je me suis laissais emporter mais c'etait de la pure provocation c'est personne cherche a nous faire virer de fm si il trouvent la possibilité il le feront ca
bon je m'excuses encore une fois
stepne
Bonjour ,

Est ce que je pourrai obtenir le statut de membre svp ?

Merci bien.
A bientot

Fait
mneo2
bonsoir a tous.

je reviens pour faire la demande pour repasser en membre svp

merci a toute l'equipe wink.gif

Fait
Moms
salut ! pourrais je récupérer la boite a mp svp ! merci d'avance !

Fait
Moms
spoton.gif
bikkembergs
Pourquoi je suis membre - ?

J'ai fait quelque chose de mal ?

Je pose la question ici parce que je n'ai plus droit au MP sad.gif

J'espère que vous me repondrez vite car je donne beaucoup de lien par MP , a des membres , regardez dans la section Nokia , il y a un topic Smartmovie 3.32 , donc je donne plus de 20 MP par jour

Merci d'avance pour vos réponses

Sinklar
Oui tu peux savoir pourquoi, mais tu t'en doutes déjà :
  1. Plagiat
  2. Plagiat
  3. Plagiat
  4. Encore ?
J'ajoute aussi que tu avais été prévenu. rolleyes.gif
bikkembergs
Ah Ok , désolé !

Je dois faire quoi pour redevenir membre normale ? blushing.gif

Encore Désolé !

Si je met la Source ,je peux ? Mais le problème c'est que la source est un autre forum et que si je le met c'est de la pub , c'est à ça que j'ai pensé blushing.gif

Pas de modification prévue dans l'immédiat...
Maj
Bonsoir tout le monde,
Je viens faire une demande de réintégration en membre+
En effet je me suis vu retirer mon statut pour publicité illégalle, mais je peux vous promettre de ne plus recommencer cette bétise (et oui je dois l'avouer)
Je pense avoir était fort actif durant une période (notamment pour la section Bouygues) ce qui m'a d'ailleurs couté ma place au sein de cette société....(pour divulgation d'info confidentielles)
Je me suis entrenu rapidement avec AlexP qui m'a dit de faire ma demande ici.
Je fais donc appel à votre indulgence
Merci d'avance
Maj
Je ne peux plus modifier quoi ce soit dans "mes controles", ni envoyer ou recevoir de MP :/
head90
C'est normal c'est le prix a payer pour être membre -
Surfer77
Maj > vraiment trop peu de messages depuis les pubs que tu as lancés pour des systèmes pyramidaux. Mais si tu continues juste un peu sur cette voie, ton statut tel qu'il est ne devrait pas rester bien longtemps wink.gif

smile.gif
Maj
Combien de temps devrais-je attendre?
Sinklar
Un certain temps.

En d'autres mots ce n'est pas quantifiable, ça dépend de toi et de tes actions sur le forum.
Maj
glurps.gif
Maj
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus
toto972
j'ai connu le statut membre pour avoir fais une annonce!!il y a un temps de ca,j'ai purger ma peine en continuant a apporter beaucoup de choses aux autres membres du forum!ca sert a rien de dire " j'ai été tres actif!!"dans un sous-forum ou un autre,ce sont les idées apportées qui comptent,tu peut poster 70 messages qui menent a rien!!
bikkembergs
RE salut FM ,

Jécris ce message pour vous demander si je peux redevenir membre ?

J'ai assez attendu , non ? smile.gif

Merci d'avance ...
Sinklar
Fait, mais la prochaine fois c'est plus le "moins" qui t'attend... wink.gif
bikkembergs
Bien compris le message wink.gif

Merci beaucoup !! smile.gif

@++

Et je pourais plus passé membre +?
Maj
Pareillement ça fait plus d'un mois que j'attend ;(
Mon avatar est défaillant, je ne peux même plus le remettre à jour
Sinklar
CITATION(bkk_man @ 25/05/2007 - 19:43) [snapback]1320014[/snapback]
Et je pourais plus passé membre +?

On a tout le temps pour ça, tu viens à peine de perdre le "-".

CITATION(Maj @ 26/05/2007 - 11:02) [snapback]1320463[/snapback]
Pareillement ça fait plus d'un mois que j'attend ;(
Mon avatar est défaillant, je ne peux même plus le remettre à jour

Fait. Relis les règles de ForumMobiles et à l'avenir ne mets plus aucune publicité sur le forum.
Zune
Bonjour

J'ai vu que sa fait quelques jours que je suis menbres- blushing.gif mad.gif !!!
Je suis totalement desolé de mon orthographe qui fait peur et des choses dites sur FM COMPLETEMENT desolé !!
En plus je n'ai meme plus de boite a MP plus le moiyen d'aller dans mes controles blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif ranting_1.gif!!!

Donc voila ?! voici mon excuse pour ceux que j'ai fait sur le forum ! blushing.gif
Et encore desolé !!
RemovedMember
Salut,je ne pense pas que ce soit uniquement à cause de l'orthographe,il doit y avoir d'autres raisons qu'un admin a dû te signaler.
Zune
Non aucun signalement !! rien ! blink.gif
Sinklar
Tu as déjà été averti bien assez souvent.

CITATION(GaStOn13 @ 07/06/2007 - 19:13) [snapback]1335177[/snapback]
En plus je n'ai meme plus de boite a MP plus le moiyen d'aller dans mes controles

Ca fait partie des restrictions des membres- donc c'est tout à fait normal.
Zune
Mais de quoi ?! blink.gif
Sinklar
Tout a été dit... et c'est pas récent, ça commence aux environs de décembre 2006.
Caelle
Gaston13, pour ma part, je t'ai envoyé il y a un bon moment, lors de tes premières apparitions sur FM, au moins 2 mp concernant tes titres non conformes, tes sujets ouverts pour rien, et finalement, du flood en tout genre, et écriture sans effort.
Tu as également été averti pour d'autres raisons, notamment un double compte (régularisé certes)
CITATION
Donc voila ?! voici mon excuse pour ceux que j'ai fait sur le forum ! blushing.gif
Et encore desolé !!

D'ailleurs, si tu t'excuses, ce n'est pas pour rien, donc tu es conscient d'écrire parfois un peu n'importe quoi wink.gif

Mon conseil à moi, si je peux me permettre, fais toi discret, poste UTILES, et continu tes efforts sur l'écriture wink.gif
Courage, tu nous a montré que tu en étais capable.
Zune
D'accord Caelle je vais tenir courage !!! smile.gif Puis oui je suis conscient des choses que j'ai faite ! blushing.gif
bikkembergs
Pourquoi je suis membre - ??

SVP j'ai trop besoin de mes MP , je vous en suppli ,si c'est pour le topic recherche de soft ,je n'ai pas donné de lien , aller quoi SVP ... glurps.gif

Daccord plus de soft cracké ,mais SVP une dernière chance ... glurps.gif [j'ai juste donné la description sur le forum ,mais je n'ai pas donné de lien ... ]
@++
Sinklar
Et tu as "trop besoin de tes MP" pourquoi ?
Pour partager du soft cracké. Rien de vital donc...

Ecoute, chaque fois que tu fais un pas en avant (et nous aussi) il y en a un en arrière qui suit. Donc tu restes membre- et pour l'instant ce n'est pas la peine de faire une quelconque demande pour récupérer le statut de membre. Et je t'en prie, ne t'abaisse pas à supplier juste pour des MP...

Laisse-toi un peu de temps pour faire preuve de bonne foi.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.