Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redevenir membre en étant membre-
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
InJeKT!
CITATION(Carmelo @ 22/06/2006 - 18:33) [snapback]878474[/snapback]
Salut smile.gif ,

Je crois que c'est le temps de faire ma demande pour revoir mon ancien statut Membre.

Est-ce possible ? blushing.gif

Je crois que j'ai réalisé ce que j'ai fait...je m'excuse... blushing.gif Je ne referai plus le meme erreur...

Cordialement smile.gif

Mon post est invisible ? blink.gif
Cronik
CITATION(Vanille @ 17/06/2006 - 00:53) [snapback]870070[/snapback]
Il faut excuser nos chers administrateurs, qui ne sont pas toujours disponibles à cause de leurs activités en dehors de FM smile.gif ...Ils ont aussi une vie privée comme nous tous thumbsup.gif
InJeKT!
Moi, je crois qu'une minute suffit pour me donner une réponse....
Cronik
Ouais je pense aussi, mais bon...Dans la vie on a pas ce qu'on veut quand on veut sad.gif tongue.gif
Marumekomu
Et ils attendent aussi que tu ne le réclame pas ... innocent.gif

Allez patience , tout vient à point à qui sait attendre .
demahom89
Bonjour
SVP j'ai poste ma demande pour redevenir membre le 22/06 et aujoud'hui nous sommes le 28/06 et je n'ai toujours pas eu de reponses sad.gif Ce n'est pas grave si j'ai une reponse negative l'important c'est une reponse. smile.gif
Merci et au revoir biggrin.gif

Fait
Kenyboy
CITATION(Carmelo @ 25/06/2006 - 17:51) [snapback]882805[/snapback]
Mon post est invisible ? blink.gif

La raisons de ton passage en membre- étant relativement grave, il te faudra encore un peu de patience, repasse par ici au mois d'aout, on verra ce qu'on peux faire wink.gif
InJeKT!
Je suis soulagé... biggrin.gif une réponse négative est mieux que rien... thumbsup.gif
demahom89
w00t.gif Oh merci du fond du coeur a tout les admins je suis soulagé maintenant huglove.gif huglove.gif .
J'espere ne plus refaire de fautes sur Fm.En tous cas j'essaerais de respecter toutes les regles de ce super forum smile.gif
Merci et a bientot....... biggrin.gif
tarzan.84
Bonjour

je sais que j'ai dit des choses pas jolie mais je ne le pensais pas
je me suis emporté désormais quand je serais énervé j'irais faire un tour dans le jardin

merci de me remettre Membres normal

ps : j'ai compris le message que vous vouliez me faire passer
Kenyboy
Un peu de patience thumbsup.gif
tarzan.84
ok c'est toi le king wink.gif

bonne soirée @+
tarzan.84
bon qui ne tente rien n'a rien

j'ai vraiment compris la leçon

je vous le jure je me remets à fond pour la team
soyez sympa j'ai eu 24 ans lundi 3 juillet
sa serait un beau cadeau

merci méme si c'est repasse plus tard wink.gif

Fait , Bon anniversaire thumbsup.gif
tarzan.84
je ne sais pas qui m'a remis Membres en tout cas je le remercie enormement c'est un beau cadeau d'anniversaire

je ne vous decevrais plus wink.gif

merci encore
webmasterSamsung
Me revoilou...
Je sais que mon comportement sur fm a eu des haut et des bas mais j'espere que vous saurez
vous souvenir de mes hauts aussi bien que de mes bas...
J'ai rendu enormement de services aux membres de part mes créations de fonds perso,
que dans mes tutos utiles posté...Sans oublier les rèponses a toutes les question sur le d600
que je maitrise parfaitement.

Je pense que j'ai respecter depuis les règles et mes excuses ont été étalé sur fm, j'espère
donc que vous m'accorderez le statut simple membre.

Cordialement .
Surfer77
Les derniers "bas" ne datent que d'hier.

Depuis ta dernière demande, tu n'a posté que 6 messages... uniquement des provocations envers membres et modération...

Comment veux tu que nous accédions à ta demande dans ces conditions?

De plus, j'ai du mal à comprendre pourquoi tu désir redevenir membre sur un forum sur lequel tu ne participes plus.

Désolé, mais dans l'état actuel des choses, ce sera non.
webmasterSamsung
Mais pourquoi cette réponse ne m'etonne qu'a moitié...? wink.gif

CITATION
Les derniers "bas" ne datent que d'hier

Tu te moque de qui ?
J'ai dit ce que je pensait a laska, et direct c'est catalogué contre moi !
Il en a fait autant sur mon forum !
J'ai donc pas le droit de penser, ou ce qui t'enerve c'est que tu a vu des gens me suivre, donc me donner raison, tellement honteux de vous que vous avez preferer nettoyer les sujet de peur que vos membres me donne raison. (Ce qui fut le cas avant votre nettoyage) 59.gif

En faisant le tour des forums, les memes réponses ressortent... innocent.gif
Fm a prit la grosse tëte, ils savent plus ou ils habitent, il prennent leurs membres pour de la merde,
ils sont imbus de leurs personnes, j'en passe et croyez moi des meilleurs.

Et le pires c'est que des qu'on essaie de prouver le contraire en vous donnant une chance d'être
humble, vous nous crachez a la gueule comme tu vient de le faire.Je souhaitais redevenir membre
pour réacceder au fonction avancé de recherche, et si je ne postait pas, c'est car je pensais que
c'etait ce qu'il m'etait demander, encore une fois, il me faudra subir les caprices et ordre de fm, le
grand forum !

Et juste pour vous le prouvez, je vais créer un sondage que je vais diffuser sur le net, demandant
ce que les gens pensent d'Fm, sondage que je vous ferais parvenir.
Je vais pas le faire ici, vous y metteriez un veto, voir l'arrangeriez a votre sauce, de plus vos membres ont peur de vous, c'est un fait rapporté de plusieurs membres qui vous fuient pour se refugiez chez moi.

Et oui, au derniere info, [RA]Sic[/RA], anciennement [RA]Sic Bis[/RA] m'appartient desormais
et on en entend de belle sur fm..
J'ai cherché a me rattrapé, vous m'avez fait étaler des excuses en public, et encore vous faites des manieres, si vous m'autoriser le droit de dire ce que je pense, car ca fait partie des droit constitutionnel francais, vous etes arrogants, exigent, et irrespectueux des membres qui vont on fait, et vous font vivre jusqu'a aujourd'hui.
Mais là aussi, vous allez bien crachez sur la constitution.

Désolé, comme zizou, je ferme ma gueule, mais au bout d'un moment, y'en a mare.
Tant que webmastersamsung faisait la pub d'fm et passait 4 a 5 h par jour sur le forum, toutes les portes s'ouvraient, maintenant, comme une.... on me jete !
Je demande a redevenir membres, meme pas plus, et qu'elle reponse n me donne, celle ci !

Allez, n'ayant pas été irrespectuex mais encore une fois, sincere, cela va me valoir un petit ban,
c'est rien, la team le sais, je contourne, pis au moin, ca me feras redevenir membres normale.

Honnetement, a un moment faut arreter et se remettre en question, vous aussi n'echappez pas a cette règle !

Allez, envoyez le ban , je l'accepte !
Kamiyadori
Je sais que je ne devrais pas poster ici, mais ton message me fait sourire, c'est plus fort que moi...Car des forums de téléphonie plus irrespectueux que FM y en a la pelle crois moi... innocent.gif

Je suis pas un passeur de pommade et j'en serais jamais un mais je trouve personellement (et c'est l'avis de beaucoup ici) que les modos sont trés cools ici (trop?)! Je pense que tu t'es un peu monté la sauce tout seul nan?

Enfin bref j'arrête, je laisse quelqu'un de FM répondre! smile.gif
webmasterSamsung
Passeur de pommade n'est pas l'expression que j'aurais utiliser, wink.gif
Mais on est sur un forum public dont je m'absiendrait. blushing.gif
Comme tu le dit si bien :

CITATION
Je sais que je ne devrais pas poster ici
Tu vise peut etre la promotion ??? wink.gif
C'est bien, tu prend le bon chemin....
Kamiyadori
Comme je le pensais tu es un peu parano, une petite douche froide par cette grosse chaleur te ferais le plus grand bien... rolleyes.gif

"Tous les sots sont périlleux..."
webmasterSamsung
J'ai dabord penser a te mettre la definition du mot paranoïaque, puis je me suis
dit, pourquoi en plus l'instruire... wink.gif
Comme dit un certain proverbe, parlez au [AUTO CENSURE], c'est le risque de les rendrent intelligents...
Je prefere te conserver tel que tu est, tu pourrais servir a un diner... mdr.gif

Merci pour la douche, j'attendais que tu me le propose... thumbsup.gif

Apres, on vient et on me dit que je provoque... blink.gif
Y'a quand meme des membres qui sont grave non ?
Regardez le lui, qui se permet "d'essayer" de me recadrer, alors qu'il ne sait meme plus ou il est... wink.gif

C'est peut etre l'effet champion du monde... mdr.gif
Et oui on n'est que vice-champion du monde, derrière les champion du monde du vice.

Allez sorry fm, mais il n'avait pas a se meler d'affair ne le concernant pas.
shadowdams
J'ai rarement vu un message si drole (a part les bonnes blagues de Globule biggrin.gif )!!

Tu sais, rien ne t'oblige a rester ici si tu es si bien dans TON forum...
Tu essaies d'assurer ta promo comme ca? Bin bonne chance p'tit gars! En tout cas, tu m'fais bien bien rire!
Kamiyadori
Moi ca serait plutôt de la pitié mais bon.... rolleyes.gif
webmasterSamsung
ok, j'ai compris la bonne vielle mentalité D'fm est toujours là...

On casse, on rabbaisse et on pete plus haut que....
Vous savez faire que ca, c'est bien vous etes des hommes !

Aucun probleme les pros du mobile.

L'avenir vous donneras tort
aujourd'hui, vous etes grand et forts,
rester le !

CITATION
Moi ca serait plutôt de la pitié mais bon....

Reste bien a ta place petit quand meme et garde tes propos pour toi.
Je vais te faire voir si je fait pitié, pour qui tu te prend !
shadowdams
C'est beau de cracher et de hurler sur sa chaise, au chaud derrière son écran... c'est beau... rolleyes.gif
webmasterSamsung
CITATION(shadowdams @ 13/07/2006 - 20:09) [snapback]909914[/snapback]
C'est beau de cracher et de hurler sur sa chaise, au chaud derrière son écran... c'est beau... rolleyes.gif

cad. ?
Kamiyadori
Petit.... rolleyes.gif

Saches juste une chose, je serais admin sur ce site comme je le suis sur le mien tu serais déjà dehors depuis longtemps... rolleyes.gif

Sur ce je te laisse à tes monologues ridicules, bye! spoton.gif
webmasterSamsung
CITATION(Kameo Dark @ 13/07/2006 - 20:10) [snapback]909919[/snapback]
Petit.... rolleyes.gif

Saches juste une chose, je serais admin sur ce site comme je le suis sur le mien tu serais déjà dehors depuis longtemps... rolleyes.gif

Sur ce je te laisse à tes monologues ridicules, bye! spoton.gif

Va donc falloir aussi que je te dise ce qu'est un monologue... wink.gif
Surfer77
Devant tant de poésie, je ferme le sujet provisoirement.

C'est beau de hurler sur une mentalité quand on lache des posts de cet accabit.
shadowdams
CITATION(webmasterSamsung @ 13/07/2006 - 20:10) [snapback]909917[/snapback]
CITATION(shadowdams @ 13/07/2006 - 20:09) [snapback]909914[/snapback]

cad. ?

C'est à dire ce que tu fais... C'est bien beau de dire que la mentalité d'FM est comme ci ou comme ca, on le sait qu'elle ne te plait pas, mais c'est inutile de mettre tout le monde dans le meme sac.
Faut arreter de voir des monstres partout , qui vont te dévorer une fois que tu as mis ton pied hors du lit!

Rien ne t'oblige a rester parmi nous, d'ailleurs je vois pas ce qui te retient...

Bon vent l'ami, et gare aux monstres cachés dans le noir!! tooth.gif
Kenyboy
Fin du off topic et retour au sujet d'origine thumbsup.gif
Moms
salut a tous !!!
bon voila je vous expose mon sujet !!!

apparement je suis passé membre - a cause de deux fois ou j'ai insulté un gars "brezza" !!!

alors lui son truc c'etait de poster des messages et losqu'on lui repondait il disait "allez voir ailleurs bande d'aigris de la vie"

ce n'est pas tout, il s'est permis de m'insulter de sal arabe j'en passe et des meilleurs !!!

donc voila je pense avoir aidé pas mal de monde sans non plus etre un sauveur, mais je pense que vous pouvez comprendre que si vous on vous traitait de "sal francais ou de sal italien ou guadeloupéen ou russe" ou quoi que ce soit, je pense que votre réaction aurait été pareil voire pire !

je suis conscient que des jeunes et des moins jeunes lisent les posts et que cela peut choquer, mais moi je vous dis d'avance que si des insultes raciales venaient a se reproduire, j'aurai la meme réaction !!! je trouve que ce genre de chose est inacceptable !!

alors voila moi meme si ca m'est égal d'etre membre -, je vous fait la demande et si elle n'est pas acceptée, je vous demanderai de me bannir totalement du forum ...

bien a vous !
Surfer77
Bonsoir,

Vous bannir n'est pas à l'ordre du jour mais votre passage en membre - étant du jour, il est un peu tôt pour penser à vous repasser membre.

Vous remarquerez que la première fois vous n'avez pas eu de changement de statut, tandis que la personne qui vous a provoqué est passé membre - (donc sans accés à sa boite MP) il n'a donc pas pu vous insultez à nouveau. Vous n'aviez donc aucun besoin de réagir à nouveau aussi violemment. Répondre à des insultes par d'autres n'est pas le meilleur moyen, et ce forum ne le tolére pas. Brezza est maintenant bannis donc à vous de faire oublier ce dérapage wink.gif

J'espère vivement que vous comprendrez!

Cordialement.
Moms
bonvoila je recite au cas ou !!! "t'es vraiment ***edit***.
en plus quand j'ai vu l'avatar,j'ai tout de suite compris :
***edit*** qui pense qu'à 3 choses : ***edit***,manger et taper sur les gens qui se foutent de sa gueule.
Car oui ***edit***! JE t'insulte JE te ***edit*** et JE te donne mon adresse:

allez ***edit*** ,à bientôt. "

voila le message auquel j'ai eu le droit !!!

voila en plus de ca le message était titré ***edit*** !!!
bref je vais pas pleurer, mais pour moi c'est comme si vous cautionnez ce genre de chose !!!
a+

[si]Parce que c'était nécessaire; ce message sera pris en compte en entier à un endroit plus approprié et moins visible. wink.gif [/si]
Sinklar
Tout ce que tu as déjà expliqué est pris en compte, mais une réponse t'as déjà été donnée juste au-dessus par Surfer77. Laisse un peu de temps passer pour que les choses se tassent d'elles-mêmes.

Ceci n'est qu'un conseil... pour l'instant.

Dès lors, merci de laisser maintenant la place aux autres personnes souhaitant faire leur demande de réhabilitation; le débat te concernant est CLOS pour l'instant, n'y reviens plus.

Amicalement,
Sinklar, Texas Ranger
Moms
@sinklar : franchement j'aime pas bien le ton sur lequel tu as ecrit la reponse ! surtout le "n'y reviens plus"

tu es modérateur, toi tu connais tout, nous simples forummeurs on veut des explications, comme vous vous en voulez ! enfin je sais pas car vous vous pouvez tout savoir !!!

merci pour tout et bonne continuation a tous et a toutes !!!

j'ai comme l'impression que vous ne savez pas la gravité de ces mots, vous ne comprenez donc pas pourquoi j'ai réagis comme ca !!!

je devrais faire un sondage pour voir comment les gens réagiraient a ce genre de paroles ! peut etre que vous comprendrez mieux !!!

a un de ces 4 spoton.gif

jesors.png

[si]C'est justement pour éviter le genre de propos repris dans ton message précédent (même s'ils ne sont pas de toi) que tout ça n'est pas débatu en public et écourté. Ce que tu as dit est compris, pris en compte et discuté. C'est pourquoi je répète qu'il ne faut pas y revenir. Si tu ne laisses pas couler, ça n'arrangera pas ton cas et n'influencera pas. S'il te plaît, toi aussi sois un peu compréhensif. thumbsup.gif [/si]
mirak_93
Salut tout le monde.

ne pas répondre au mal par le mal MOMS, je te l'avais dis, mais j'ai moi même été insulté par ce petit ***** sur MSN d'insultes raciales, donc faire preuve de psychologie, bannir un membre qui est d'aide à tout le sujet Samsung, qui est régulièrement présent quand les pros ne sont pas là, voilà donc, ca serait vraiment bien de le remèttre membre simple, puis par la suite, membres+ (je reste là pour le moment), voilà, au plaisir de plus jamais reposter dans ce topic, parce-qu'il n'est pas très à mon gout.

Bye Bye sad.gif
Moms
un grand merci a mirak93, vegeta56, et tous les autres pour votre soutien par msn !!!

je suis repassé membre tout court !
a+ merci !!!
diabolito
Bonjour, je voulais savoir qu'elle était la marche à suivre pour changer de pseudo sans repasser par la case départ, je me moque des 20000 Frs tooth.gif
Surfer77
Pourquoi poster dans ce sujet? blink.gif wacko.gif

Pour le changement, il suffit d'envoyer un MP à un admin (moi par exemple) avec le pseudo que tu souhaites.
InJeKT!
CITATION(Kenyboy @ 29/06/2006 - 20:40) [snapback]889751[/snapback]
La raisons de ton passage en membre- étant relativement grave, il te faudra encore un peu de patience, repasse par ici au mois d'aout, on verra ce qu'on peux faire wink.gif

Ben, voila, je crois que c'est le temps pour refaire ma demande innocent.gif

alors, je m'excuse pour ce que j'ai fait (d'ailleurs, je ne sais pas de quoi il s'agit...) wink.gif

Puis-je revoir mon ancien statut ? rolleyes.gif
6Oise
Salut a toute et a tous !
Alor voila j'ai une nouvelle a vous annoncer lol !
Je suis un déserteur ! Je me cachai dans forum mobile lol
Je suis l'ancien AlGeRiNo60 pour ceux qui ne se souvienne plus trop de moi tongue.gif ...
J'ai essayer précedement de m'expliquer sur les gestes que j'avai fait mais sans succès et personne ne voulai m'écouter sad.gif !
J'éspère que cette foi ci vous n'aller toujour pas me rebannir de se compte.
Vous aller me dire : Mais il est co* ? pourquoi il vien de dénoncer ?!
Rt bien je vous repond que je voulais que vous saviez que je voulais vraiment revenir sur ForumMobiles et que mon ancien compte AlGeRiNo60 pourait bien un jour étre dé-bannis.

Bon aller je vous laisse...

Ps : Si je suis encore bannis de ce compte encore parce que je suis l'AlGeRiNo60 je vous dit au revoir et bon travail que vous faite sur ForumMobile wink.gif !

AlGeRiNo60 Alias 6Oise
InJeKT!
Up !

Un peu d'attention svp !

Y'a un post qui attend une réponse dry.gif

[si]La patience est une vertu![/si]
Kenyboy
Ok, je te retire ton - , fait en bon usage wink.gif
InJeKT!
Merci biggrin.gif
Enfaite, je vais aussi savoir pourquoi j'était un membre- innocent.gif

smile.gif
debloquegsm
Bonjour tout le monde !

Alors je ne sais pas trop pourquoi je suis devenu membre moins, en fait j'ai eu un problème d'adresse mail pour ce compte donc j'en ai crée un autre pour demander a ce que l'on me réhabilite de compte, ce qui es chose faite.

Donc je vous remercie wink.gif Et je vous demande si cela est possible, de pouvoir redevenir membre + comme avant wink.gif

Merci d'avance !

Cordialement,

debloquegsm

PS: En passant, sur le compte debloque.gsm que vous m'avez bloqué (car quand je me connecte il m'est impossible d'aller sur un forum ou quoi que ce soit) et bien j'ai reçu un MP mais je ne peux plus le lire... comment faire ? merci !!
rimk59
bonjour a tous je vous envoie un message car il est important pour moi que debloque gsm reprene son statut de membre !
en effet j'ai une transaction en cour avec lui et s'il est membre moin comment voulez vous que je lui parle lol
bref ce membre est vraiment tres serieux en plus lors de la trasaction il m'a meme proposé de payer en deux fois c'est pour vous dire son serieux !
svp remettez le en membre normal j'en en ai vraiment besoin
PS : si dans une heure personne a répondu a ce sujet j'envoie un message d'alerte lol on est le 26 et debloquegsm a fait sa demande le 24 !!!
Caelle
Peut -être pouvez vous echangez vos adresses mail ou msn. (via un modo qui transmettra)
debloquegsm
Je ne comprends pas je n'ai aucune réponse des modérateurs sur ce post et sur l'autre post "Membre +"... Svp pourrais-je redevenir membre ? Quelqu'un pourrait il contacter un modérateur pour moi svp ?

Mon adresse est ici rimk59

Je t'ai envoyé le colis hier ou avant hier, si tu ne l'as pas reçu aujourd'hui tu le recevra forcément lundi ne t'inquiète pas wink.gif Je ne sais pas si tu as reçu mon mp à propos des 8 € de ports... on se parle par mail wink.gif

Bon j'espère que cette situation va se débloquer, svp j'espère qu'un modo va faire quelque chose...
nokia fun
CITATION(Red_Angel @ 30/10/2004 - 00:12) [snapback]285394[/snapback]
Saloute

En fait quel est le principe du Membre- ?

Qu'est-ce qui change par rapport à être Membre tout court ??

<span style=font-size:8pt;color:red>[Edité par Caseo :: Plus d'accès à sa messagerie privée, plus de modification de son profil, ne peut pas voir les textes cachés ... ]</span>
<span style=font-size:8pt;color:red>[Edité par Vincka: Ne peut voir les adresses email, ne peut pas utiliser la recherche, etc...]</span>

par exemple tu ne peut pas lire les profil etc

est comment je peu redevenir membre...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.