Salut a tous

Voila mon probleme:

-J'ai un motorola V500(mais le type de mobile ne change rien c'est pour ca ke je pose ma question ici)
-J'ai un forfait wap illimité chez orange(l'option orange sans limite pour 6euros/mois)
-et j'ai un pc portable

J'aimerais utiliser mon forfait wap illimité pour surfer sur le web avec mon pc comme j'ai vu que c'etait possible chez sfr et bouygues.

Je suis persuade que je peux utiliser ce forfait pour surfer sur le web:en effet meme si mon tel a un simple navigateur wap 2.0 ,j'arrive a aler sur certains sites web donc les donnees html arrivent bien sur mon tel.

Donc si j'arrive a aller sur le web ac mon tel y a pas de raisons que ca ne marche pas avec mon pc en utilisant mon tel comme modem(liaison bluetooth).

le probleme c'est que j'arive a me connecter(115kb/s GPRS),mon pc envoie des donnés au serveur mais je ne recois rien.

J'ai lu attentivement les conseils de samir et de bebox sur ce forum mais ca n'a rien changé,je ne recois rien du tout.

Je pense que c'est parceque le serveur identifie le requete comme celle provenant d'un pc et la rejette.j'ai essayé de faire passer mon pc pour mon tel en modifiant l'user agent d'IE 6.0 dans le registre de windows(xp)mais ca deconne toujours.

Je pense que le prob vient de la.je dois mal changer le user agent.

Est ce que quelqu'un aurait des renseignements ou une idée sur le sujet ca m'aiderai beucoup la je desespere!!!!

Merci beaucoup