Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] Plus d'info please
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
stick-cross
je suis posseceur du cable Irda, pour les fd d'écrand et sonnerie niquel spoton.gif

Mais j'aimerai aller plus loin pour mon X60 twisted.gif , j'ai le soft cb2000 v1.5 dont je ne sais pas me servir et a quoi il sert exactement?

Donc je me suis tappé les 32 pages du forum mais je suis pas plus avancé que quand je suis arrivé.

Alors j'ai quelques questions a vous posez qui serte ont été peut etre posé mais sans réponse claire ou abouti.

1) A quoi sert le flashage et qui l'a fait? pour savoir si c interressant ou pas (si t'a pu virer le logo sfr a l'allumage grace a ça tu est mon dieu) .

2) Comment mettre des jeux (j'en est plein sur mon pc) sans wap (coupé par mes soins a cause de cette touche vodafone en boit, parceque je vois pas l'interer d'avoir le net sur un phone alors que j'ai un pc avec adsl, en plus prix abusé de sfr)?

3) le cable sert a quoi de plus que l'irda? et qui se l'ai procuré pour savoir si ça marche.

Bref est ce qu'il y a quelque qui a défoncé ce portable et voudrai bien me faire partager ses connaissances.

les sonneries on les trouvent sur la mule sans probleme j'en est 4000 ainsi que tous les soft et jeux.

Dans l'attente de vos répponces je vous en remerci d'avence thumbup.gif .
veli
Tiens ? Je me pose les mêmes questions que toi biggrin.gif
stick-cross
CITATION(veli @ 03/10/2004 - 08:21)
Tiens ? Je me pose les mêmes questions que toi  biggrin.gif
*

ça m'ennerve ranting_1.gif de pas avancé comme ça sur phone
Leflemar
CITATION(stick-cross @ 02/10/2004 - 18:20)
1) A quoi sert le flashage et qui l'a fait? pour savoir si c  interressant ou pas (si t'a pu virer le logo sfr a l'allumage grace a ça tu est mon dieu) .

2) Comment mettre des jeux (j'en est plein sur mon pc) sans wap (coupé par mes soins a cause de cette touche vodafone en boit, parceque je vois pas l'interer d'avoir le net sur un phone alors que j'ai un pc avec adsl, en plus prix abusé de sfr)?

3) le cable sert a quoi de plus que l'irda? et qui se l'ai procuré pour savoir si ça marche.
*

1) il sert ou plutot il servira a faire qq changement sur le tel, genre comme sur le gd87 je suppose.

2) Pour les jeux, on a pas encore réussi utrement que par le wap......en tout cas, jusquç maintenant, perconne ne sait manifesté pour dire qu'il a chargé un jeux pas IrDa.

3) Le cable sert a délocker ou a transferer des données, plus rapidement que l'IrDa, sans être obligé de mettre en face le tel et le point IrDa du pc.
stick-cross
Je pense que les jeux par irda c possible.

Parceque quand j'envoie un jeux il passe comme sonnerie sans message d'erreur de window, mais c le portable qui a mon avie ne sait pas où le mettre.

Ya un truc bisare c qu'on voit pas le document où st les jeux comme mes documents et c pour ça qu'on pas mettre ces jeux par irda.

Le seul moyen d'accéder à ce dossier pour l'instant c le vodafone de mes deux ranting_1.gif .

Ce que j'aimerai bien savoir c si on débloque ou on flash le téléphone on peut accéder à ce dossier jeux comme mes documents?

Merci d'avance à celui qui m'éclairera ds mon périple thumbup.gif
Leflemar
Pour 15 € le cable tu devrais éssayer nan?
stick-cross
CITATION(Leflemar @ 05/10/2004 - 00:24)
Pour 15 € le cable tu devrais éssayer nan?
*

Moi quand j'achette quelque chose j'aime bien etre sur et pas partir à l'aventure.

Donc si quelqu'un l'a acheter et peut décrire ce qui la fait avec ça serait cool de sa part. thumbup.gif
stick-cross
Y'a personne qui veut aider un jeune hobbit du X60 ou personne a avancer sur ce phone?

Personne a acheté ce cable data c pas possible?
veli
Ben non, moi aussi j'attends !!!!
)--->Fab<---(
Pareil pour moi blushing.gif
Je veux bien faire des tests mais bon je dispose que d'un adaptateur IRDA et pas de cable whistling.gif
stick-cross
Bon ben attend'on whistling.gif que quelqu'un vienne ns sauver du cercle biggrin.gif
stick-cross
Ya Ruhl qui a le cable mais il a juste unlocké le téléphone. On c envoyer des mp et depuis plus rien.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.