Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] bon rapport qualité/prix
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
zigoto2004
Salut !!!!! welcome.gif Je voudrais savoir si l'alcatel ot 756 a un bon rapport qualité / prix ou si il vaut moins . c'est pour offrir . huglove.gif

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles, pour un membre +, c'est très dommage...]
stan126
bah je l'ai pas mais il a un super ecran et un apn pour pas trop cher
http://www.mobifrance.com/articles/article...at=tests&id=360
slurpy_girl
coucou !!!

oauis, moi aussi je l'ai !!!
ben, franchement moi je trouve qu'il est très bien !
enfin, moi je ne l'ai payé que 53 € !!!! w00t.gif

ben, ouis, mon popa travaille avec les portables ! alors, fo bien d avantages !!!! lol.gif

oauis, jle conseille à tout le monde sinon !!!!
lé tro cool ! les fotos son de bonne kalité, les films pas top, mais bon, c kan mm maran ! enfin, oauis, il est bien ! sérieux !
ipomee
Je l'ai depuis 1 semaine et je le trouve bien : rapport qualité/prix, ce qui est marrant c'est de faire des gifs animés (logo ou diapo photo) sur son PC puis de les transférer sur le tèl portable. L'avantage par rapport au "software suite 3" fourni avec, c'est que l'on peux compresser plus pour un résultat correct ... spoton.gif

je sais pas si je me suis bien expliquée ???
Surfer77
Faire un titre conforme ne se résume pas à utiliser les balises, mais il faut aussi mettre le titre dans le champ titre (et non description) et faire des titres explicites!

Merci de votre compréhension.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.