Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Qui suis je ?
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
silenus84
Bonjour à tous,

Que dire ? Je suis un être humain ayant des besoins et des occupations banales.
Il m'arrive de manger dormir et même de regarder la TV.
Accessoirement j'utilise un cellulaire pour communiquer avec mes semblables et à part ça je sais une chose : Je ne sais rien lol.gif

Non plus sérieusement, j'ai repéré ce forum en faisant des recherches sur le motorola v525. Je ne parle ni l'espagnol ni l'allemand ce qui me semble-t-il serait un plus pour optenir des infos sur ce modèle.
Après de longues semaines d'hésitation j'ai flashé mon phone (principalement pour enlever cet icone vodafone totalement inestétique) en v600 et je dois dire que je ne le regrette pas. Plus rapide, plus bo...

Je suis maintenant à la recherche d'info concernant le tuning de ce téléphone : wakeup graphics, changement des icones etc... Voir des informations concernant la programmation d'appli Java.

Sur un plan plus général, je suis passionné par les technologies de la communication. En même temps c'est aussi mon métier, Ingénieur de formation j'ai monté ma ptite boite dans le domaine. Je m'occupe principalement de sécurité réseau, site Internet, vidéostreaming.

Voilà en gros c'est à peu près tout.
Alors à bientôt sur le Forum
Leflemar
Ben bravo pour ton flash wink.gif

welcome.png à toi et à ton motorola ;D
jabirout
Salut, pour ce qui est du "tuning" de ton gsm, je crois que tu es vraiment bien tombé!!
Te souhaite la bienvenue sur le forum au nom de toute l'équipe, et j'espère que tu te plairas sur le forum.

A bientôt
Jabi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.