Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mieux vaut tard que jamais...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
crazy.lady
Bonjour a tous, voila en fait je n'ai vu que recement qu'il fallait d'abord se presenter alors voila je vais le faire (et puis après tout je n'ai qu'un mois de retard blushing.gif ).

Bah voila moi c'est CRAZY.LADY, j'ai 20 ans, je suis de la région lyonnaise, pour l'instant je suis à la recherche de ce que je vais faire durant les 40 années à suivre, si ce n'est plus vu comment notre cher et tendre pays avance (tout ca pour ne pas dire que je suis "à la rue"!).

J'ai découvert FM par hasard en cherchant des informations pour mon portable (Samsung SGH-E600) et j'ai trouver le forum plutot interessant (personnes plus ou moins calées niveau télécommunication, petites astuces pour personnaliser son phone, etc...).

Voila j'espere ne rien avoir oublier.

@++ smokeib.gif
nt79
Salut

comme tu dis mieux vaut tard que jamais thumbsup.gif

Je te souhaite bonne chance pour la suite et welcome.png ) toi petite lyonnaise

(ps : j'aime bien lyon c'est un coin charmant, j'ai des amis la bas)

huglove.gif wink.gif
crazy.lady
CITATION(nt79 @ 01/10/2004 - 15:13)
(ps : j'aime bien lyon c'est un coin charmant, j'ai des amis la bas)

Merci..

Heu lyon, un coin charmant? blink.gif Mwé j'irais pas jusque la quand meme tooth.gif . En meme temps on n'est jamais content de ce qu'on a alors voila c'est surment du a ca ! lol.gif. (Je suis de Villeurbanne plus precisément, tu connais?)
jabirout
Si tu es une lady comme ton pseudo le dit, tu peux venir crècher chez moi à Bruxelles, je t'éberge volontiers... blushing.gif
Et puis ne t'inquiète pas, tu seras reçue au mieux.
Je te dis déjà bienvenue pour le forum, et bienvenue à Bruxelles.

PS: pour tout loyer, je te demanderais de payer de ta personne... smile.gif

Nop, je suis désolé de ce qui t'arrive, courage.
crazy.lady
CITATION(jabirout @ 01/10/2004 - 15:32)
Si tu es une lady comme ton pseudo le dit, tu peux venir crècher chez moi à Bruxelles, je t'éberge volontiers... blushing.gif

*

Waouh quel accueil !!! J'en attendais pas autant. Je viens la pour mon portable et je repars avec un hebergement sur Bruxelles thumbup.gif . (je peu commencer a fair suivre mon courrier chez toi? ou c'est encore une peu tot?? tooth.gif ). lol.gif

En tout cas merci pour le welcome.gif...

huglove.gif ++
NewHeaven
tsst tsss ... toujours dans les bons COUPS Jab' hein ? rolleyes.gif
Il y a plein de fille prêtes à t'héberger dans ce Forum ....

welcome.png fiancée de Mickey ... biggrin.gif
nt79
et ben chapeau spoton.gif jabirout spoton.gif

elle vient pour prendre des renseignements, et elle obtien une proposition lol.gif , pas mal

ça commence fort pour toi crazy lady

Jabirout > C le terme "crazy" qui te fait "tilter "
Un vrai drageur whistling.gif , tu rate pas une occas toi thumbsup.gif
Anakronik
bonjour

sois la welcome.png parmis nous
je te souhaite de te sentir a ton aise sur ce forum ainsi qu'une agréable interactivité

bonne soirée see U biggrin.gif
crazy.lady
Franchement merci pour l'accueil, ca fait plaizzzz happydance.gif

En ce qui concerne le fait de me sentir a mon aise, je pense que c'est plutot bien parti lol.gif .

Il y a une majorité de sexe masculin sur ce forum ou je me trompe???? blink.gif

bye1.gif @++
jabirout
CITATION(crazy.lady @ 01/10/2004 - 17:15)
CITATION(jabirout @ 01/10/2004 - 15:32)

*

Waouh quel accueil !!! J'en attendais pas autant. Je viens la pour mon portable et je repars avec un hebergement sur Bruxelles thumbup.gif . (je peu commencer a fair suivre mon courrier chez toi? ou c'est encore une peu tot?? tooth.gif ). lol.gif

En tout cas merci pour le welcome.gif...

huglove.gif ++
*

Bon écoute, si tu es dans la mouise, et que tu m'envois une photo, je pense que tu puisses envoyer ton courrier rapidement, et aussi si tu es agréable et facile à vivre, je ne veux pas d'une personne intéressée ou inintéressante...
Enfin, je n'ai rien contre, bien au contraire, et je me dis souvent : Sois comme tu aimerais que les autres sois, ou alors : ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse et fais ce que tu aimerais qu'on te fasse. Malheureusement, c'est parfois mal compris... pourtant ça part toujours d'un bon sentiment!

CITATION(newheaven @ 01/10/2004 - 17:25)
tsst tsss ... toujours dans les bons COUPS Jab' hein ? rolleyes.gif 
Il y a plein de filles prêtes à t'héberger dans ce Forum ....

welcome.png fiancée de Mickey ...  biggrin.gif
*

Je pense que je suis prêt à héberger plus de filles qu'il n'y en a prêtes à m'héberger... glurps.gif
Je suis toujours partant... tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.