Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouvellement arrivée je me présente ...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
alexpupuce
Salut tout le monde,

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum, et voici en clair ce que JE suis :

Prénom : Alexia
Téléphone : un Philips Fisio 822

Voilà j'espère que je suis pas trop jeune pour m'inscrire sur ce forum, mais vu que le monde des portables, ca j'adore, je pense que j'ai trouvé le bon forum !!!!!!
Sinon oui j'ai des animaux, 2 chats trop beaux que j'espère mettre un jour en photo sur mon tél !!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben voilà, bisous.
Alex
smile.gif biggrin.gif
free
Mais non tu n'es pas trop jeune , merci pour ta presentation et à tres bientot sur le forum wink.gif
jabirout
Tu as peut-être que 12 ans, mais tu te présentes beaucoup mieux que d'autres plus vieux, tu seras notre petite protégée si tu veux, et nous sommes contents de te compter parmi nous.
A bientôt, et aussi bienvenue welcome.png mais cela, je crois que tu l'avais compris.
alexpupuce
CITATION(jabirout @ 01/10/2004 - 14:34)
Tu as peut-être que 12 ans, mais tu te présentes beaucoup mieux que d'autres plus vieux, tu seras notre petite protégée si tu veux, et nous sommes contents de te compter parmi nous.
A bientôt, et aussi bienvenue welcome.png mais cela, je  crois que tu l'avais compris.
*

Merci beaucoup !!!!!!!!! biggrin.gif wink.gif
nt79
UN grand welcome.png a toi

t'as bien fais de t'inscrir , t'inquiete tu n'est pas trop jeune spoton.gif
et comme di jabirout , trés bonne présentation, complet thumbsup.gif

@+ sur Fm
jabirout
Pas besoin e merci, au contraire, cela me (nous) fait plaisir!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.