Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des visiteurs du salon de l'auto ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
free
Hello tout le monde !

Hier jai visiter le salon de l'auto et franchement rien de meilleur pour rever lol.gif .

Voici par exemple la SLR de Mercedes prise avec mon T610 ( d'où la qualité lol ) :

The Ferrari :

Et moi qui aime les Quad je vous laisse imaginer mon état quand j'ai vu celui ci :

-=Marshall=- XSive Force
si j'y vais, je prendrais tous sauf mon tel pour y prendre des photos lol.gif
polo75018
je n y suis pas encore aller mais j y compte.
malheureusement je n ai pas d apn!
-=Marshall=- XSive Force
j'en vends un d'APN, excellent et a prix dérisoire.. cf ma signature spoton.gif

bon salon a tous thumbsup.gif et rapportez nous de jolies photos d'hotesses smokeib.gif
mismu2000
Moi j'y vais pas.
Trop de monde, et ça risque de me rendre dingue.
Je vais attendre bien gentillement les reportages qui ne manquerons pas à la TV.

PS : C claire, pense à ramener un vrai APN la prochaine fois lol.gif
free
Malheuresement cette visite n'etait pas prévu , j'ai donc fait avec les moyens du bord whistling.gif
benjamin
CITATION(free @ 03/10/2004 - 17:59)
Malheuresement cette visite n'etait pas prévu , j'ai donc fait avec les moyens du bord  whistling.gif
*

moi quand je vois le monde qu'il y a la bas je suis un fou .

moi perso je prefere allez au salon de geneve et fair une petit journee de SKI 59.gif
free
CITATION(benjamin @ 04/10/2004 - 15:36)
Malheuresement cette visite n'etait pas prévu , j'ai donc fait avec les moyens du bord  whistling.gif
*

moi perso je prefere allez au salon de geneve et fair une petit journee de SKI 59.gif
*

C'est vrai que pour un Jeudi y'avais deja pas mal de monde alors j'imagine le Week End blink.gif
benjamin
CITATION(free @ 04/10/2004 - 15:10)
CITATION(benjamin @ 04/10/2004 - 15:36)
*

*

C'est vrai que pour un Jeudi y'avais deja pas mal de monde alors j'imagine le Week End blink.gif
*

et les gens son comme des fous il pousse etc etc bref ....
free
Oui mais bon faut faire abstraction de ca et se contenter de contempler wink.gif
Leflemar
Voici qq photo w00t.gif mais pas redimentionnées.....(lafleme mais chut whistling.gif )

1

2

3

4

[Edité par Surfer77: remplacement par des liens.]
Leflemar
Pwooaaa, désolé pour la taille !!!

je ne pensais pas que ça allait devenir aussi gros.....
KaMeL
J'y suis aller samedi dernier, d'où le week-end à Paris, je vous posterai mes kilos de photos d'ici la fin de la semaine...
GoKu
crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif Pour moi c'est trop loin ................... crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
Donc faites moi réver avec vos belles photos w00t.gif w00t.gif
free
J'en profite pour vous mettre une petite dépèche AFP :

CITATION
Un automobiliste a été contraint de rouler durant 150 km à près de 200 km/h sur l'A-71, en raison d'un problème électronique sur le régulateur de vitesse de son véhicule Renault Vel Satis, avant de pouvoir finalement s'arrêter près de Riom (Puy-de-Dôme), selon la gendarmerie.
Vers Vierzon (Cher) dimanche soir, le conducteur, âgé de 30 ans, s'est aperçu que la boîte de vitesses séquentielles de sa voiture s'était bloquée, l'entraînant à des pointes de vitesse de 190-200 km/heure, sans qu'il ne puisse ni freiner, ni couper le moteur.

Avec son téléphone portable, il a alors alerté les gendarmes de Vierzon, qui ont prévenu leurs collègues de l'Allier qui ont suivi le véhicule.

A force d'essayer "d'enlever la carte à puce de contact", l'infortuné conducteur a finalement réussi à couper le moteur et à perdre progressivement de la vitesse, s'arrêtant finalement à 20 km de la barrière de péage de Combronde, a expliqué un gendarme.

Affolant quand même? blink.gif

Ps : Merci pour vos contributions à ce topic , on attent tes photos Kamel wink.gif
Crac
Voici quelques unes des photos prise avec mon E710 :

Leflemar
Merci pour mes photos wink.gif
Lexus wub.gif
sega-team
putain j'avais pas vu le post!!!
beibn si qqn veut mettre les photos pour moi j'en ai une 100 pour vous faite un vrai apn!! ixus 500

sa donne bien je vois sa demain
Leflemar
Ben moi, j'ai un peu lafleme.....dsl, mais à voir tongue.gif
NewHeaven
Jolie photos ... l'essentiel est de participer smile.gif
free
Ce quad est vraiment kiffant wub.gif
Superpatate
CITATION(free @ 04/10/2004 - 18:44)
J'en profite pour vous mettre une petite dépèche AFP :

(...)

Affolant quand même?  blink.gif

Ps : Merci pour vos contributions à ce topic , on attent tes photos Kamel  wink.gif

En effet c'est flippant.
Ca me rappelle un truc cette histoire lol (vous avez certainement du le lire) :

CITATION
Lors d'un salon informatique (ComDex), Bill Gates a comparé l'industrie informatique avec l'industrie automobile pour obtenir la conclusion suivante: "Si General Motors (GM) avait eu la même progression technologique que l'industrie informatique, nous conduirions aujourd'hui des autos coutant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un gallon d'essence."

A cela Mr. Welch en personne (General Motors) répondit ouvertement à l'occasion d'une conférence de presse: "Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd'hui auraient les propriétés suivantes:

1- Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.

2- Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.

3- Occasionnellement, une auto quitterait l'autoroute sans raison connue. Il faudrait simplement l'accepter, redémarrer l'auto et reprendre la route.

4- Parfois, lors de manoeuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe a gauche, l'auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.

5- Les autos ne seraient livrées qu'avec un seul siège, car il faudrait choisir entre "Car95" et "CarNT". Chaque siège supplémentaire devrait être commandé a l'unité.

6- Par contre, Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l'énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.

7- Les témoins d'huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin ....."Défaillance Générale".

8- Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.

9- L'air-bag demanderait "Etes-vous sûr?" avant de s'ouvrir.

10- Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la réouvrir qu'au moyen d'une astuce, comme par exemple: Simultanément, tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d'une autre main attraper l'antenne radio...control...Alt+Shift...F3..et surtout delete !

11- General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n'avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (ou plus). A cause de cela GM deviendrait une cible fréquente de procès.

12- A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.

13- Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur.

lol mdr.gif

sinon pour en revenir au Salon, je suis allée à celui de 2000 (puis l'année suivante à celui de Genêve), c'est vrai qu'il y a beaucoup de voitures qui font rêver, et qu'on n'a pas l'occasion de voir ailleurs (la Murciélago wub.gif :bave: )

Mais bon je trouve aussi que les designers dessinent pas mal de voitures bizarres... voire super moches...

Et pis j'préfère aller au Mondial du 2 Roues tongue.gif LOL biggrin.gif
Leflemar
CITATION(Superpatate @ 06/10/2004 - 09:24)
Et pis j'préfère aller au Mondial du 2 Roues tongue.gif LOL biggrin.gif

mdr, ah bon rolleyes.gif

pas mal le truc BG vs GM lol.gif

Encore une pitite photo pour ne pas trop faire de HS whistling.gif

Clikez la photo pour la voir en grand thumbsup.gif

[Edité par Surfer77: Correction dans les balises wink.gif]
free
>>>ICI<<<

wub.gif wub.gif
Moumicha
Salut

j'y suis allé, c effectivement pour rever ! un reve qui dure toute une journée mais quel reve !!! entre les bmw, les mercedes et les porsche, pas le temps de se reposer.

C'est tout simplement magnifique, je conseil vivement avant que ça n'est plus lieu !
KaMeL
CITATION(Moumicha @ 07/10/2004 - 19:56)
Salut

j'y suis allé, c effectivement pour rever ! un reve qui dure toute une journée mais quel reve !!! entre les bmw, les mercedes et les porsche, pas le temps de se reposer.

C'est tout simplement magnifique, je conseil vivement avant que ça n'est plus lieu !
*

Et même pas tu dis que t'y est aller avec moi ! biggrin.gif

Je poste mes photos d'ici ce week-end wink.gif

Sa va vous faire plaisir c'est sur smile.gif
-=Marshall=- XSive Force
je vais prendre de super photos mais par contre j'aurais besoin de qq1 pr les heberger car je n'ai pas le temps de creer de site

A+ all wink.gif
civodul59
CITATION(-=Marshall=- XSive Force @ 07/10/2004 - 22:58)
je vais prendre de super photos mais par contre j'aurais besoin de qq1 pr les heberger car je n'ai pas le temps de creer de site

A+ all  wink.gif
*

slt
pas besoin de créé un site prend CA et met les url thumbsup.gif
Fireman
moi j'ai 50 photo du mondial de l'auto, mais j'ai trop la flemme de les mettre sur FTP de imageshack.us une par une :/
MSN : kev_machin@hotmail.com
qqun peut s'en occcuper ou mettre tout sur ftp ? merci smile.gif
NewHeaven
Cela prend combien en place ? smile.gif
Fireman
3.50mo environ^^
jeremlv
Moi j'étais au salon le lundi de l'ouverture et il y avais personne !! Je suis rentré avec un passe VIP au stand Porsche (ca fait plaisir tongue.gif ) et j'ai meme faillit rentrer chez Ferrari mais ya eu un prob ! La rage ! crying.gif
Par contre j'ai tapé un bon trip chez Lada lol.gif
La nouvelle Lamborghini est magnifique, la Ferrari n'en parlons meme pas !
La SLR toujours aussi imposante, et les Porsche bien confortables !! biggrin.gif !!
Vraiment bien mais je préfère quand meme celui de frankfort.Je trouve qu'il y a plus de voiture la bas !Et en + c'est mieux organisé.

Je sais pas se que vous en pensez ?!
jeremlv

Juste un petit test pour voir si les URL marchent lol

Bon ben maintenant que j'ai vu que ca marche je crois que je vais en mettre quelques unes lol ! Mais bon que celles prises avec mon phone [E710] vu que j'ai a peu près 100Mo de photos prises avec un vrai appareil et j'suis pas trop motivé la lol

Image ferrari

[Edité par NewHeaven: en attendant le redimensionnement de la Feurarri Rouge de Steeve .... :innocent: ]

Ca fait plaisir !

Désolé pour la photo de la Ferrari j'avais oublié de la redimensioner sad.gif

[Edité par KaMeL: Posts combinés]
NewHeaven
T'inquiètes j'ai mis en link en attendant smile.gif
jeremlv
Voila ma tuture redimensionée

Et en Bonus Track une super bagnole (comme vous pouvez voir mon cousin et moi sommes très content à coté)

NewHeaven
ca existe encore tooth.gif lol.gif ... au moins c'est à la portée de toutes les bourses smile.gif
polo75018
cette hsitoire s est avere fausse pares expertise de la bagnole.

je reviens du salon de l auto, c'était pas mal mais bon je suis un peu decu.peut etre parce que je commence a etre grand et que regarder me suffit plus!
-=Marshall=- XSive Force
Voici mes photos.. legerement plus acceptables que les precedentes lol.gif

excusez-moi si elles ne sont pas redimensionnées totalement (je les ai deja reduites a 50% de leur taille d'origine lol.gif )
Superpatate
CITATION(jeremlv @ 08/10/2004 - 19:05)
Et en Bonus Track une super bagnole (comme vous pouvez voir mon cousin et moi sommes très content à coté)

*
lol
J'ai vu une interview du Patron de Lada France, c'était marrant. Ces arguments de ventes étaient la présence par exemple de la direction assistée sur les nouveaux modèles, alors que les grands constructeurs se livrent à une course à la technologie et à l'électronique (et ce genre d'aruments cités plus haut n'est plus mis en avant).
Y a un certain décalage ! biggrin.gif
-=Marshall=- XSive Force
allez qq autres photos parce que vous etes gentils & sages biggrin.gif

free
Merci pour toutes ces photos , ca tue ! thumbsup.gif
jeremlv
Les nouvelles photos du salon sont arivées !!!!!!

Donc encore quelques petites photos un poil redimensionnées histoire de calmer tout le monde lol.gif

F430 suivit de la F1 2004:

Ca c'est la nouvelle Corvette Z06 (qui est ma caisse préférée):

Une petite Zonda S de chez Pagani:

Et encore la petite Skyline:

Oulala mais ca ne serait pas au stand Porsche VIP qu'a été prise cette photo ?! biggrin.gif (Ca fait plaisir!)

Et voila c'est fini pour la petite visite lol ! A se que j'ai entendu le salon de cette année a battu tous les records d'entrées!
Vivement Franckfort !
free
Oui j'ai aussi lu que cette année le salon a battu des records de visites . Tres belles photos en tout cas smile.gif
civodul59
merci beaucoup pour ses superbe fond d'écran tooth.gif tongue.gif
normalement je devais aller mais je n'est pas pu glurps.gif crying.gif merci de me remonter le moral avec ses superbe photos thumbup.gif
NewHeaven
Rhâaaaa lovely !!! wub.gif

Moi j'y vais pas sinon c'est un coup à ce qui dorme sur place biggrin.gif
-=Marshall=- XSive Force
c'est qui le photographe?

lol.gif

:meuhh:

belle carosserie :

free
Elle est pas du salon de l'auto mais comment elle pète !!!!!!!

wub.gif wub.gif
nt79
biggrin.gif euh faut mettre des lunette pour la regarder

pas mal
free
Les photos ne s'affichent qu'une fois sur deux car apparemment leurs serveurs laggent un peu.
Voici le lien source : http://www.kwinkies.com/index.php?mode=blog&id=1236
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.