Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sauvée grace à son portable !
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
free
CITATION
Sauvée grâce à son portable 

Enlevée et séquestrée dans le coffre de sa voiture pendant plusieurs heures mercredi près de Senlis, dans l'Oise, une femme a pu alerter les secours grâce à son mobile.

Mis en ligne le 30 septembre 2004 

Une jeune femme a été enlevée et séquestrée dans le coffre de sa voiture pendant plusieurs heures mercredi près de Senlis, dans l' Oise. Elle n'a pu être retrouvée qu'après avoir donné l'alerte avec son téléphone portable.

Agée de 28 ans, la jeune femme a été agressée alors qu'elle regagnait sa voiture à Borest, à quelques kilomètres de Senlis. Enfermée par son agresseur dans le coffre de son véhicule, elle a été retrouvée à Senlis, après avoir donné l'alerte à l'aide de son téléphone portable.

L'enquête en cours doit permettre de déterminer si elle a subi des violences sexuelles. Selon une source judiciaire, une centaine de gendarmes ont été déployés pour retrouver l'agresseur, qui était toujours en fuite jeudi matin.

Source : LCI
NewHeaven
Comme quoi la puce du mobile traçable à de bon côté .... smile.gif
nt79
et oui le tel ça peut servir pour ce genre de chose spoton.gif
par contre si celui qui vous a enlever vous surprend crying.gif
Par contre si on a les pied et poind liée je vois pas comment prevenir quelqu'un.
Si, si on croi en dieux :innocent: , c'est le seul qui peut faire quelque chose blink.gif

smokeib.gif
Leflemar
Il faut dire autre chose aussi sur l'histoire là !!!
En fait, je gars (un violeur enprisoné) a été libéré suite à une loi qui par une faille la fait libérer (le lendemain, la loi fue refaite) et à sa sortie, alla voir une fille, la mise dans son propre coffre de voiture, la viollé et ensuite la remise dans le coffre où elle envoya un sms à son gars qui contacta la gendarmerie.
Ils sont allé au domicile de la fille, et y on vu le gars, mais il sait échappé...voilà.

--edit--

alalaaa, les fôôtes!!.....onva dire que c'est pcq j'ai pas sleep.....
Partagas
Du bol qu'elle n'etait pas ligotée,le gars va regretter son erreur!

Comme le mobile n'est plus un gadget,il peut vous sauver la vie thumbsup.gif
kart001
le mec est tres con aussi
il aurait du y penser

enfin tant mieux car ca a surement sauve une vie
Partagas
ouais on peut dire qu'elle soit ombée sur un Con lui ai sauvvé la vie lol.gif
françois38
oui ca arrive mais j'avais entendu une histoire ou qq1 était tmber en ski du mauvais coté de la frontiere donc le réseau passer a quelque metre prés et du coup il a entendu bien longtemps les secours.....
Leflemar
Mdr lol.gif comme quoi vaut mieu encore un téléphone satélite qu'un "vulgaire" cellulaire laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.