Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] son AMR
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
boutoufite
bon voila jai kelke question sur se format jai remarquer ke on enregistrer un son avec le gd87 no son st enregistrer en amr c un format de excelente kaliter kan on lecoute aprer mais le pb c kon peut pas enregistrer plus de 15 ko sad.gif sad.gif et impossible de metre en sonneries !! mad.gif mad.gif donc voila ect que kelkun a une ider pour arranger ceci ?? merci de vos reponses

faute.gif

[Edité par SandmaN: fait un effort, tes posts sont difficilement compréhensibles...merci.]
gribouilly
tu sort ton son sur pc , tu le convertit en wav , et du wav , tu le converti en mfm !!! et là , ton son , tu pourra le mettre en sonnerie !!!!!
voilà
The SPY
CITATION
Tu sors ton son .amr sur PC , tu le convertis en wav , et du wav , tu le convertis en mfm !!! et là , ton son , tu pourras le mettre en sonnerie !!!

Exact, j'aurais pas mieux répondu wink.gif
farakh
CITATION(gribouilly @ 17/10/2003 - 07:40)
tu sort ton son sur pc , tu le convertit en wav , et du wav , tu le converti en mfm !!! et là , ton son , tu pourra le mettre en sonnerie !!!!!
voilà

salut

moi aussi ca m'interesse mais je voudrais savoir comment faire tout ca? avec quel soft?

merci (les liens sont les bienvenus)
farakh
resalut

allez koi repondez les gars! sad.gif

merci
Diabolo
Slt,
Tu as mfmPlay et Wav2mfm.
Les infos sont dispos sur le forum, je les ai vues, mais où .... ?
Désolé. glurps.gif
Cdlt.
Diabolo
farakh
salut

merci diabolo pour ta reponse, qui m'a bien aidé!
j'ai trouvé moi meme ou telecharger ces des differents log:

Wav2mfm

mfmplay
farakh
CITATION(Diabolo @ 13/04/2004 - 04:18)
Slt,
Tu as mfmPlay et Wav2mfm.
Les infos sont dispos sur le forum, je les ai vues, mais où .... ?
Désolé. glurps.gif
Cdlt.
Diabolo

salut

bon, j'ai bien compris que wav2mfm permet de passer du wav au mfm mais comment passer du amr au wav?

merci
djejou83
est ce qu'il existe un soft pour creer des amr? puisque j'ai recu des amr par mms et j'arrive a les mettre en sonneries
djejou83
pardon me suis trompe effectivement on peut pas les mettre en sonneries
Jacky672
CITATION
bon, j'ai bien compris que wav2mfm permet de passer du wav au mfm mais comment passer du amr au wav?

farakh pour passer du amr au wav, il te faut AMRConverter (1,6 Mb)

AMRConverter

@+ wink.gif
farakh
salut a tous

merci tout le monde ki m'ont aidé ca y est g finalement tous les log pour me faire mes propres mfm! thumbup.gif

il y a juste un b molle tongue.gif , c'est que le son est de tres mediocre qualité!
peut-on y remedier?

merci encore
Jacky672
CITATION
il y a juste un b molle  , c'est que le son est de tres mediocre qualité!
peut-on y remedier?

Effectivement la qualité du son est très médiocre et l'on dépasse très vite les 50Ko sad.gif
Diabolo
Slt,
Bien content d'avoir pu aider quelqu'un. wink.gif
Ca me paraît bien compliqué tous ces traitements audios qui doivent dégrader le son restitué.
Il doit y avoir plus simple. Si je trouve le truc, je poste dans la file. thumbup.gif

Par contre, j'ai remarqué que sur les sites proposant des sonneries, le standard .mfm était bien souvent absent ; sauf sur les sites payants ! smile.gif

Y'a une sonnerie qui me plait, c'est la vache !
Ben oui, quand ton téléphone sonne en faisant "meeuuuuhh", ça fait rire tout le monde et tous les regards convergent vers ta personne. smokeib.gif Ca détend l'ambiance et tu passes tout de suite pour un mec cool. :innocent:
Ca me botte, d'autres diraient que ça déchire grave !
C'est mon avis

Amicalement.
Diabolo
farakh
salut a tous

on a trouvé le moyen d'avoir du bon son en passant de amr a mfm avec Vini01

voila c simple

enregistrer votre son amr
puis passer le sur ordi
transformer le en wav
et la utiliser dBpowerAMP Music Converter que vous pouver trouver ici et mettez en 16bits 8000h mono avec ce log et enregsitrer comme un wav
puis prendre le nouvo wav et la transformer en mfm

et le son est nickel thumbup.gif

voila
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.