Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] A l'aide !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
osiris
rebonsoir tout le monde; sad.gif

voila j ai un enorme probleme avec mon gd, j ai eu tous les logiiciels par vous et je vous en remercie 10000000000de fois laugh.gif mais voila je suis un peu idiot laugh.gif
apres le lancement de crackd2, au moment ou je tape ds codes, il me met(unable to open com port, wien error 2) alrs que tout est bien branché et relié....dois je le faire avec ou sans le scotch?
j ai un bios A16, je voudrai passer en bios A53 reloaded, dois je le cracker avt?
petite precision mon port com:est com3
tout ce que j ai reussi a faire jusqu a present c est de voir si il etait bloque c est tout!!! sad.gif
je sais que pour vous c est dur de repeter sans cesse la meme chose, mais je ne suis pas un pro comme vous, alors si vous voulez bien m aider je vous en serai tres reconnaissant apres mon flashage...y a t il une personne qui pourrait m expliquer tous ces details etape par etape glurps.gif
merci par avance.... sad.gif

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
VydoLL
Une recherche sur le forum serait plus approprié.
Toutes tes questions ont déjà été posées.

Deplus ton titre n'est pas clair du tout.
Oyinko
CITATION(VydoLL @ 16/10/2003 - 20:45)
Une recherche sur le forum serait plus approprié.
Toutes tes questions ont déjà été posées.

Deplus ton titre n'est pas clair du tout.

LOL Dois je te rappeller que tu n'est pas modérateur ?? :innocent:

En ce qui concerne tes problèmes Osiris, non tu n'a pas besoin de cracker le gd pour changer de soft. Et pour le debloquer, il me semble qu'il faut mettre du scotch sur les pin 4 et 10. Essaye ca et dis moi parceque je ne suis pas sur, moi je n'ai pas utilisé ce soft pour debloquer mon GD.

tongue.gif
Juninho
Pour débloquer ton eeprom il faut que tu reste en a16
Pour crack2d je croit qu'il faut que tu te mette sur com1
aprés tu peux passer en a53
@+ wink.gif
osiris
CITATION(Juninho @ 16/10/2003 - 20:22)
Pour débloquer ton eeprom il faut que tu reste en a16
Pour crack2d je croit qu'il faut que tu te mette sur com1
aprés tu peux passer en a53
@+  wink.gif

alors a koi sert crack2d....

je lance directement le A53...
Juninho
crack2d sert a desimlocker ton tel le cas echeant mais aussi ton eeprom.
l'eeprom débloqué tu pourra avoir l'imode mais aussi les jeux (tetris et moutons) !
Mais tu ne peut le "déeepromlocké" que situ est en a16 ou a22.
Donc c'est mieux de le faire maintenant car si tu passe en a53 de suite tu va etre obliger de downgrader ce qui est pas top sachant les risques dus a l'instabilité de cb2k
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.