Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour a tous et a toutes
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
petitpou
Bonjour,
J'ai survolé votre site avec grand plaisir tongue.gif Site tres sympa
Bon fo que je me presente, j'ai 30 ans pas d'animaux lol mais un enfant spoton.gif
et je viens d'acquérir un motorola V300 (erreur ?) chez Bouygues (2ème erreur ?) et j'hesite encore sur le fait de le conserver, cela parait tellement compliqué !!! J'aimerais avoir vos avis sil vouplait ca m'aiderait dans mon choix...

merci a tous et a toutes de vos reponses

petitpou
Anakronik
bonjour biggrin.gif

je ne connais ni le motoV3OO ni bouygues tooth.gif mais en revanche je suis sur que tu aura une réponse a tes questions thumbsup.gif
mais sois néanmois le welcome.png parmis nous thumbup.gif

bon apres midi smile.gif
nt79
Salut petitpou welcome.png sur Fm

donne nous plus d'infos genre blushing.gif

t'es de quel region?
T'as passion?
....

@+ sur Fm smokeib.gif
jabirout
Bah ils sont passés avant moi alors je me contenterai de te souhaiter la bienvenue sur le forum.
A bientôt.
JB (à ta disposition)
petitpou
Salut,

j'habite en correze profonde !!! vous connaissez ? dans le limousin ? non plus ? lol une charmante ville nommée brive la gaillarde. En ce qui concerne mes passions, en ce moment, c'est de trouver LE bon portable a prix abordable. Que je vous explique vite : j'ai recu le motorola V220 que j'ai renvoyé !!! trop petit, j'ai donc pris le moto V300 mais là ou le bât blesse, c'est que j'en prends pour 2 ans et vu la solidité des motorolas.... j'hésite beaucoup. Mais faudrait qe j'arrete d'hesiter parce que bientot c'est fichu : delai de 7 jours !! (recu mercredi et le we compte selon bouygues faut croire que la poste est ouverte le dimanche blink.gif )

Voila pkoi j'ai besoin de vos precieux conseils !!!!
Et de plus ayant un temperament de girouette.... vous comprendrez mon desarroi face a tant de problemes.

Merci a tous et a toutes pour vos conseils thumbup.gif
nt79
moi j'ai pas de conseil a te donner, chacun son type de gsm, les gouts ça ne se discute pas, moi j'aime pas les motorola, nokia thumbsup.gif , siemens thumbsup.gif , sagem thumbsup.gif

Va voire dans les differente section de Fm !!! bonne chance

cool il ya un limousine sur Fm

et encore welcome.png a toi wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.