Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G50] Code verrou, comment le retirer ...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
azzuro08
Voila une amie m'a donner son portable car il y a un code verrou qu'elle arrive pas a trouver ( son ex lui a mis ) .
Qqn pourrai m'aider sur ce sujet ???

merci crying.gif

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
neutron
moi aussi j'ai le meme soucis, un amis m'a donné son tel, mais il passe que avec sa carte entrée libre, moi qui suis en abonnement, le tel me demande un code vérrou, aidez nous!! merci!! crying.gif crying.gif
Pbang
Il n'y a rien de gratuit pour ces téléphones, l'option payante et à distance est cependante envisageable chez nous.
neutron
A des prix s' alignant sur bilemo?
neutron
Et bien si , de nos jours il y a encore des choses gratuites, et moi je donne la soluce gratuitement.

**00012*83376371#
**00032*83579731#
**00053*74759761#

** CECI EST TRES IMPORTANT **

2) Retirer votre carte SIM et allumez votre téléphone sans SIMCARD à l'intérieur
!

3) Faites : le code commencant par **00032*.......# puis le code
**00012*.......# vous devez avoir le message 'done' à chaque code entré sans
erreur.
Si votre téléphone reste bloqué et seulement dans ce cas ! Faites le code
**00053*.......#

4) Eteignez, retirez vos batteries, replacez-les , allumez votre téléphone, il
doit maintenant être débloqué.

AVANT DE FAIRE le '#' final, vérifiez toujours que vous avez tapé le bon code.

Note: si ces codes ne donnent rien (verrous supplémentaires à enlever), je peux
vous calculer un code supplémentaire à utiliser en dernier ressort ! Mais ces
cas sont extrêmement rares donc vérifiez bien que vous n'avez pas fait d'erreur
(80% des causes d'échec...)

Azzuro, si jamais ses codes marchent pas, va sur le site que je donne ci dessus, il te le débloquent en 10 sec pour 2 euros, moi ca a marché
neutron
Fais d'abord le 1er code, si ca marche pas, fais le 2ème, et ainsi de suite, tiens moi au courant
Pbang
Neutron, nous ne sommes pas là que pour faire du profit. Nous donnons les codes gratuitement quand cela est possible.
Ce que tu viens de donner c'est le code de désimlockage et non le code verrou qui est propre à chaque appareil puisque l'utilisateur le choisit lui-même.

L'initiative est gentille mais dans le cas d'un code verrou, l'opération est impossible à distance.

En espérant avoir été mieux compris :-)
azzuro08
Beh ecoute grazie neutron pour tes codes, mais dès que tu avais poster le message sur bilemo , j'ai été le faire sur leur site .... service niquel , rapide et peux onéreux .......... ( 2 euro )!!!!

grazie encore une fois neutron pour ton écoute

ciao
Pbang
Et hop, deux GSM désimlockés de plus spoton.gif spoton.gif .
Encore eut-il fallu préciser qu'il s'agissait de simlock et non de code de sécurité. biggrin.gif

A cloturer
neutron
Merci Gsmclinic, j'ai bien compris la différence entre désimlocker et le vérrou, car le mien une fois désimlocké me demande le code vérrou, est ce que tu peux faire quelque chose?
(meme si il faut une contribution)
Merci à toi
spoton.gif
Vincka
Je clôture donc.

Neutron, réouvre un sujet si tu en as besoin smile.gif

SYS wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.