Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Nokia 6600] Petite présentation !
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Hurrikeyz
Voila, après plusieurs Nokia (6110, 3210, 3310, 8210, 7210, 7600), je suis devenu l'heureux propriétaire d'un 6600. tooth.gif

Avant de l'acheter, je ne pensais pas que l'on pouvais faire autant de choses avec... la seule chose que je regrettais de mon 7600, c'était son lecteur MP3, mais sur mon 6600, j'ai pu le télécharger et l'installer dessus, donc c'est parfait !

Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver une carte MMC 256mo compatible avec mon Nokia 6600.
Habitant Montpellier, j'ai fait pas mal de magasins (photos, téléphonie et informatique), mais sans succès !
Plus personne n'a en stock des cartes MMC... crying.gif
J'hésite a en commander une sur internet car si elle n'est pas compatible avec le 6600, c'est la cata ! blushing.gif
Si vous avec un bon tuyau, je suis preneur !!! 59.gif

Je pense aussi acheter un kit pieton 2 oereilles, car ce n'est pas terrible d'écouter la musique que d'une seule oreille...
jabirout
Pour la mmc, ça va pas être très difficile, elles sont toutes compatibles avec le 6600 contrairement au 6230...
Sois le bienvenu sur notre forum ou nous espèrons que tu passeras quelques bons moments.
++ bisous bisous xxx
Jabi
Hurrikeyz
Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur ! MMC 256mo ! spoton.gif 59.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.