Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Retour du SAV :(
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
bisol
Salut à tous...

Pour rappel mon écran était destroy.. Dessus j'avais le BIOS A39 No sound !

Et la je le recois.. et.... SCRITCH ! NOONN ! Ils m ont mis 1 A38 !

Je vous cite toutes les caractéristiques :

FB2AGAD87A38-38
LP1-00052
Thu Feb 6 16:47:42
No CustomPack

Mais j'hésite à changer.. j'ai comme BCP la peur de me planter sad.gif

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
SandmaN
Beh... si tu avais la A39 No sound, c'est ke tu as déja fait la manip... donc pas de probleme...
bisol
Effectivement.. mias j avais eu les boulles a la fin avec le redémarrage nat..

Donc pour l instant je reste comme ca tant qui as pas de mises a jours majeurs biggrin.gif
Juninho
tu trouve que c pas majeur toi l'imode et le menu customizable...
bisol
Je dis pas ca..

Mais en suisse L'imode je ne sais pas ou ca en est.. et meme si ca existe..

C'est dommage pour le menu effectivement.. Mais g deja tellemetn debouser avec ca nat (500 + 300 FRS = 550€ environ) que je n'ai vriament pas envie de le renvoyer au SAV !
potsky
Bah que tu sois en suisse ou a tambouctou, tu peux aller sur n'importe quel site imode. L'imode, c'est comme des pages web mais avec un language legerement different, c'est tout.

Pour ton portable, je t'encourage a le flasher, la premiere fois t'as les boules mais ca
potsky
oups!

l'imode marche partout dans le monde, c'est juste des pages web dans un language un peu different, c'est tout.

Et pis flasher, c'est tres facile. Faut juste faire exactement ce qu'on te dit de faire dans les tutorials. Pas plus, ni moins. Et pis tu te concentres, tu regardes pas le bigdil en meme temps et ca va tres bien se passer.

Et pis au pire si ca plante, tu envoies ton portable en recommandé au sav et tu leur dis que c'est inadmissible, que ton portable ne marche toujours pas !

allez, courage !
bisol
Ok j étais pas au courant pour l imode.. obn j utilise pas..

Comme je vous ai dit je préfère quand meme attendre.. g déja réussi une fois avec des frayeurs..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.