Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD67] Ou trouver les fichiers ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
cyberwan
Salut tout le monde !!
Moi j'ai le ptit bug de l'icone rouge qui s'affiche de plus en plus souvent, bientôt je pourrai pu stocker keudall comme SMS dans mon GD67.. Donc en fouillant sur le net j'ai trouvé pas mal de choses, je résume :
Pour résoudre le pb il s'agirait de flasher le BIOS de mon portable, pour cela.. Il faut trouver un cable, ça c'est pas un pb ça se vend, ensuite, il faut trouver un logiciel : j'ai trouvé WinMoDo mais bon une fois que j'ai flashé le BIOS, le cable et tout le reste me servent pu à rien donc ça fait quand même cher pour un usage unique.. J'ai donc trouvé Handset Manager qui permet de transférer des fichiers genre musique et images, seulement il ne semble exister que pour le GD87, est-ce le cas ? ou existe-t-il un autre logiciel qui permet, lui, de télécharger des images sur un GD67 ? Si oui, ou le trouver ???
Et, la plus grande question, ou trouver un fichier .rel ????? J'ai fouillé sur tout le net, sur kazaa, sur emule, keudall !!
Alors si quelqu'un peut répondre à une ou plusieurs de mes questions, merci bcp !!!
Orphée
Aucun soft pour transferer des images ou sonneries pour le GD67, ca a toujours été comme ca, désolé.
cyberwan
En fait j'ai vu un autre truc sur le net, c'est un cable pour le GD67 mais qui se connecte sur USB, et d'après le mec qui le vend ça permet de transférer des images + sonneries.. Eske kkun peut m'en dire plus ? Et dans ce cas, eske ce cable permet aussi de télécharger des mises à jour du BIOS ?
Jacky672
Il n'y as aucun soft pour le moment pour télécharger logos ou sonneries sur le gd67. Il faut passer par le wap...

Le cable et les programmes pour flahser le gd67 sont les mêmes que pour le gd87.
Pour trouver un bios pour ton gd67 évite de chercher avec des programmes p2p, on ne sais jamais si quelqu'un les as modifier wink.gif
cyberwan
"Le cable et les programmes pour flahser le gd67 sont les mêmes que pour le gd87."
Et même le fichier .rel ? Paske j'ai trouvé tout le reste mais pas celui-là. Logiquement, il y a donc un fichier GAD67A29.rel et un GAD87A29.rel qui seraient différents, alors le sont-ils vraiment ??
Jacky672
J'ai dit le câble et les programmes sont les même mais pas le bios, donc pas le fichier .rel wink.gif

Bien sûr les réglages sous WinModo et CB2000 ne sont pas les mêmes non plus...

Pour plus d'info utilise la fonction recherche du forum, tu aurais trouver ça par exemple:

[GD67] sonnerie - Marche a suivre pour Upgrade A29
:innocent:
cyberwan
Merci mé bon ce topic je l'avais déjà trouvé et lu, le problème qu'il me reste c'est que j'ai pas le fichier .rel et je le trouve pas !! Alors si tu l'as je suis preneur ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.