J’ai beau faire le tour de tous les forums concernant l'Axim ou le gd87 et pas de réponse.
J’ai un Panasonic GD 87 avec sfr perso multimédia illimité + email SFR 10 Mo, j'ai configuré mon axim pour la connexion en GPRS via l'infrarouge d'après le site SFR.net.
Mais lorsque que je veux connecter mon gd87 à l'axim via l'ir, rien ne se passe, je m'explique :
je clic sur "se connecter" sur l'axim, au bout de 10-15 s mon axim est connecté à internet, et sur mon tel je vois bien que la connexion est faite car il me débite les secondes sur le tel.
Mais il m'est impossible de naviguer sur internet ni d'ouvrir une session Messenger ?
Par contre le transfert de photo ou du carnet d'adresse du gd à l’Axim fonctionne.
Comme cela commençait à m'énerver, j'ai mis à jour le PPC en installant Windows mobile 2003 mais toujours aucuns changements.
Avez-vous une solution à mon problème, avec les mêmes caractéristiques.
Si ça fonctionne pour vous : Utilisez vous le kit de connexion SFR ou le paramétrage manuel SFR ?
Merci de votre réponse.
(PS : depuis Mars 2003, j’ai ce problème et ni SFR ni DELL m’a donné de solution pourtant pour une 10e d’utilisateurs sur le Forum AXIM X5 cela fonctionne, mais personne ne me répond.)
Je vous jure aux dernières nouvelles je ne suis pas neuneu !