Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Media Player 10
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
ST!TCHOU
hello everybody,

juse ce petit topic pour vous demandez quelle version de Windows Media Player me conseillez vous ?

Pour l'instant j'ai toujours la version 8. Quelle version est la mieux, le 8, la 9 ou la 10?

Le truc, c'est que je ne veux pas avoir de probleme avec mon lecteur MP3 pour tramsferer des mp3 ou des WMA dessus !!!

D'avance merci !!!

spoton.gif
Bambina
Sur la 10, y'a pas grand chose de nouveau a part plein de liens vers les site de tléchargement payant. J'pense qu'il n'y aura pas de grande nouveauté dans les lecteur multimédia, l'essentiel d'un bon lecteur est qu'il lise correctement puis c'est tout pas besoin de tout plein de fonction inutile.
snake_eyes05
Franchement, il y a pas grand chose qui change, comme il l'a dit avec des liens...

Il y a juste le skin qui change mais bon

PS: en plus, sur cette version, je trouvais pas le truc pour ecouter et chercher les radios(besoin pour ecouter le BBC World Service) alors j'ai remove wink.gif
guess34
Je l'ai mis, c'est de la merde.. Plus ça passe (MP9...MP10...), plus c'est pire.... crying.gif
yann2312
je connai pa la 10 mai la 9 et tre bien!
civodul59
slt
moi depuis que j'ai installer la 10 ranting_1.gif plein de conflit
avec la 9 ca aller nikel
Leflemar
Moi je le voulais pour la barre qui se met en bas......mais elle est pas top, car quand elle est en bas, on ne peut pas faire un copier glisser dans la liste comme avant en laissant ceux qui y sont déjà.....
Mais en plus j'ai aussi des conflits, avec bcp de connection au net....
Partagas
Ben moi a ta place je garderai ma bonne vielle version lol.gif
Mais si tu veux changer prends winamp ou un autre ce sont pas les lecteur qui manquent,mais evite media player :taupe:
Merlinus
Pour moi le 10 va niquel ! Meme si je prefere winamp 5 je trouve que wmp10 n est pas mauvais smile.gif
Med
Personellement ca fait un baille que j'utilise plus MPlayer... tout comme Internet explorer je suis passe a des solutions de rechange pour le son j'utilise ceci :

VLC media player for Windows

Actuelement ils sont a la version vlc-0.7.2-win32.exe (8.8MB)

Il ne te reste plus qu'a tester... tu veras que du bonheure...

Amicalement Med

[Edité par Caseo :: modification du lien + présentation]
Partagas
Med a raison VLC lit tout ou presque,le seul petit defaut pour la lecture mp3 c'est qu'il n'y a pas d'affichage de la liste de lecture,ni meme du morceau joué.
Quand on a l'habitude de softs tels que Winamp,Realjukebox,mpc........
On trouverat VLC un peu moin convivial. lol.gif
ezekiel___
Seul changement interessant dans la version 10 à mon gout: Compression en MP3 fournie d'office (n'était pas le cas précédemment!!) spoton.gif
bigbossman
juste a part le skin et la compression mp3 pas grand chose qui change on sait juste avancer les musique quand le lecteur est minimisé
NewHeaven
Egalement la version 8 bêta pour VLC ... smile.gif

VLC 8 bêta
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.