Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [756] solidité
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
stan126
Est ce que le OT756 est un mobil solide ( je risque de le faire tomber souvent)?
est ce quelqu' un a deja du l' envoyer en reparation??
Kryordie
Bonjour,

Les nouveau téléphone mobile qui inclut un appareil photo sont beaucoup plus fragile que ceux n'en comportant pas.

Certe ton téléphone résistera à une "petite chute" mais des chutes répétées ou d'une hauteur considérable risque de lui couté la vie !

Je n'est personnelement jamais eu de probleme mais j'ai un ami qui a malencontreusement fait tombé sont téléphone dans les escaliers (un alcatel avec appareil photo aussi mais je ne sais pas exactement si c'est le meme modele que le tient), et résultat ben en apparence il avait l'air intact (bon quelques rayures mais ca...) c'est seulement par la suite qu'il a constaté des anomalie genre appareil photo qui déconnait, faux contacts au niveau de l'ecran, téléphone qui s'éteignait tout seul.

Enfin bref ce n'est peut etre qu'un cas isolé mais en tout cas les téléphone nouvelle génération accepte beaucoup moins d'etre " choqués" que les ancien !

Prend ton téléphone et un bon vieu 3210 jette les d'une bonne hauteur ben je suis prets a parier que le 3210 résistera mieux
(Bien sur si tu fais ca je ne pourrais en aucun cas etre tenu responsable tongue.gif )
stan126
ouai ces vrai mais le 3310 au niveau de la resistance auchoc cest une exeption
Personne n' a eu l' occasion de tester la solidité du 756? personne ne l' a fait tomber??
slurpy_girl
non, jlé po fai tomber !
et je le feré po tomber ! lol ! mm pour tester ! na ! lol.gif

bah, il doi etre kan mm assez solide ! o pire, tu tachete de la mousse et tu latache otour ! lol.gif !!!!

tongue.gif
ipomee
CITATION(stan126 @ 30/09/2004 - 16:40)
ouai ces vrai mais le 3310 au niveau de la resistance auchoc cest une exeption
Personne n' a eu l' occasion de tester la solidité du 756? personne  ne l' a fait tomber??
*

INFO : attention il n'est pas waterproof !!!!!! crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.