Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : utilisation de Hex Workshop 310
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
niakystyle
Salut salut petite kestion a koi sert reellemnt Hex worshop a creer des icones? es-ce ke je peux enlever le logo operateur en mettant MacOsxv 1.1?
aidez moi svp je blok pour l'utiliser!!!!

Merci!
gribouilly
jsuis dans le meme cas que toi mec !!
hier jai voulu jeter un coup doeil sur ce soft où lon peux soit disant modifié du texte ! mais je nai rien trouver !!!!!! tout est en anglais !!!! certe il y a d inscription partout mais apres pour savoir a quoi sa sert et tout et tout !!! pas evident .... si qqun peux donner d ti conseils ... thumbup.gif

faute.gif

Une fois corrigé :
CITATION
je suis dans le meme cas que toi mec !!
hier j'ai voulu jeter un coup d'oeil sur ce soft où l'on peut soit disant modifier du texte ! mais je n'ai rien trouvé !!!!!! tout est en anglais !!!!  certes il y a des inscriptions partout mais apres pour savoir a quoi ca sert et tout et tout !!! pas evident .... si qqun peut donner des tit conseils ...  thumbup.gif

[Edité par Orphee: Pour completer Sandman, que j'approuve entierement]
SandmaN
Ben tu vois gribouilly, c'est pareil avec tes posts... il y a des inscriptions dedans, mais c'est lourd à lire.

On ne te demande pas de faire de la poésie, mais comme il te l'a déja été demandé, FAIT UN EFFORT.

Merci.

PS : post incompréhenssible = pas de réponse... réfléchi à ça...
niakystyle
help me please!!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.