Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X60] logo du réseau
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
hackerman
bonjour a tous,

je réecris ce message car j'ai été "locké" car apparemment mon message n'est pas dans les règles!!!

J'espère que celui ci convient j'ai lu "les règles à respecter" pour poster alors j'espère que c'est bon...

Voilà j'ai un panasonic X60 et j'aurai aimé savoir si il est possible de supprimer le logo du réseau "ex. F SFR au milieu de l'écran.

merci en espérant que l'on me laisse me répondre

Cordialement
nouilly
Je ne crois pas qu'on peut enlevé le logo opérateur sur le X60,enfin pas pour l'instant...
hackerman
merci pour ta réponse mais je pense que cela va pouvoir se faire avec une mise à jour firmware!!!

pour ceux qui veulent me répondre!

Merci d'avance
Jacky672
CITATION
merci pour ta réponse mais je pense que cela va pouvoir se faire avec une mise à jour firmware!!!

Ce sujet à déja été traiter, tu aurais dû utiliser la fonction recherche wink.gif

Sur le gd87 c'est effectivement possible en modifiant le bios...

Mais pour le x60 ce n'est pas encore possible: c'est un portable encore trop récent, mais j'éspère que quelqu'un s'amuse déja à l'exploiter :innocent: biggrin.gif

D'ailleur j'en profite pour dire un grand merci à tous ce qui on travailler sur le gd87 thumbsup.gif
hackerman
merci beaucoup de ta réponse et bonne continuation!!!

Cordialement HACKERMAN
pada1
je remonte le post pour savoir si maintenant qq1 a trouver une astuce ??

ca ne coute rien de demander...

smile.gif
Jacky672
lol.gif si quelqu'un trouve une astuce sa sera immédiatement poster je pense smile.gif

thumbsup.gif
Funk
Votre sujet est fermé pour l'une (ou plusieurs) des

raisons suivantes:

# Manque de recherche évident.
# Titre non conforme aux règles du site.
# Réponse(s) obtenue(s).
# Usage de language SMS.

Merci de lire attentivement les règles du site: ici

Ceci est une réponse automatique...

CITATION(Jacky)
Ce sujet à déja été traiter, tu aurais dû utiliser la fonction recherche wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.