MacMallow
26/09/2004 - 21:44
Bonjour tous le monde !!!
Voila je recherche Mobile Phone Tools a telecharger en version evaluation ou encore mieux la version complete biensur gratuitement j'ai cgherche sur le net impossible de trouver...
Donc si quelqu'un connait un petit lien pour pouvoir le telecharger ca serait super cool
Merci d'avance !!!
Mac Mallow
MacMallow
07/10/2004 - 18:27
Comme personne ne veut me repondre j'ai mes recherches tout seul comme un grand et j'ai trouvé
Je vais essayer de vous mettre le liens direct
Mobils Phone ToolsMerci Mac Mallow
rabenant
09/10/2004 - 17:56
CITATION(MacMallow @ 07/10/2004 - 19:27)
Comme personne ne veut me repondre j'ai mes recherches tout seul comme un grand et j'ai trouvé
Je vais essayer de vous mettre le liens direct
Mobils Phone ToolsMerci Mac Mallow

Salut MAC
merci pour ton lien et as tu trouvé une key???
car moi je cherche mais... enfin si j etrouve j ela mettrerais Là!
Tchao
MacMallow
10/10/2004 - 20:20
Moi j'ai pas trouve et pour tout te dire je l'ai essaye et j'ai pas reussi a le faire marcher en Infrarouge... si tu as reussi dit moi comment tu as fais
Merci!!!!
caucto
03/11/2004 - 08:09
CITATION(MacMallow @ 10/10/2004 - 20:20)
Moi j'ai pas trouve et pour tout te dire je l'ai essaye et j'ai pas reussi a le faire marcher en Infrarouge... si tu as reussi dit moi comment tu as fais
Merci!!!!
se log marche tres bien mais il faut que ton tel soit synchroniser au pc lors de l'instalation et le log le detecte tout seul
MacMallow
03/11/2004 - 21:23
CITATION(caucto @ 03/11/2004 - 08:09)
CITATION(MacMallow @ 10/10/2004 - 20:20)
Merci!!!!
se log marche tres bien mais il faut que ton tel soit synchroniser au pc lors de l'instalation et le log le detecte tout seul
Ok merci je vais essayer on vera bien je vous dis des que j'ai essaye
liberty73fr
12/11/2004 - 06:30
salut
fo telecharger emule é tu le trouvera la ba moi je lé télécharger sur emule é ça marche a merveil
par contre je ne sé pa si je peux le mettre sur site en fichier join
je pourais ptr te l'envoyer par mail
MacMallow
12/11/2004 - 20:10
CITATION(liberty73fr @ 12/11/2004 - 06:30)
salut
fo telecharger emule é tu le trouvera la ba moi je lé télécharger sur emule é ça marche a merveil
par contre je ne sé pa si je peux le mettre sur site en fichier join
je pourais ptr te l'envoyer par mail
Re...
En faite j'ai changer de portable maintenant j'ai un Motorola V80 et je me connecte en bluetooth ca marche du tonnerre !!!!!
Merci quand meme !!!!
A pluche
Belfegor
10/12/2004 - 05:59
slt McMalow j'ai un 342i et j'ai tape ton fameux code787090 apres y c bloquer je vien d'acheter le cable data et j'attend d'avoir fini de telecharger mobil ph tools peut tu me dire si avec tes codes je peut le redemarer si oui donne moi la marche à suivre .Merci pour tout .Belfegor
MacMallow
10/12/2004 - 09:37
CITATION(Belfegor @ 10/12/2004 - 05:59)
slt McMalow j'ai un 342i et j'ai tape ton fameux code787090 apres y c bloquer je vien d'acheter le cable data et j'attend d'avoir fini de telecharger mobil ph tools peut tu me dire si avec tes codes je peut le redemarer si oui donne moi la marche à suivre .Merci pour tout .Belfegor
Bonjour !!!
Y c'est bloqué???? tu vx dire quoi par la ??
j'ai pas de code qui redemarre le tel...???!!!!!
Bye j'attends de tes news...
Mac
Belfegor
10/12/2004 - 09:44
alor merci tt d'abord d'avoir repondu c po courant les reponse .Effect j'ai rentre ton premier code dans mon 342i 787090 est apparu deverouille niveau reseau g mi non et depuis la manip *787090 ne fonctionne plus et d'autre part tu aura remarque que le message qui apparai n'est pa celui dont tu parle lock.......... aurais tu 1 explication d'avance merci et a ++++++++
BELFEGOR
djflexlive
21/12/2004 - 17:16
Hey, alors du people qui à essayé Mobile PhoneTools ?
Belfegor
22/12/2004 - 08:59

oui phone tools mais le blem c'est que ce log ne fait aucun miracle pas d'acces au repertoire ni au reglage usine.Beaucoup plus efficace debloquage par code de gsm clinic c'est du beton et actuellement contrairement a d'autre qui savent parait-il tt faire eux le font vraiment.Moi maintenant je suis à la recherche de la config mail pour mon m 342 il etait bouygue et maintenant il est sfr j'a(rrive po a le parametre pour envoyer et recevoir des mails merci a tous ceux qui pourrons m'aider.
BELFEGOR
schmittos
22/12/2004 - 14:24

Salut à tous je suis un nouveau membre et je voulais savoir si quelqu'un à essayer mobile phone tools 2.5 ??? Est ce qu'il est bien ?? Ca fait des jours que je cherche le numéro de série et pas moyen de le trouver .J'ai essayer emule et shareaza et chaque fois le fichier est corrompu .Alors soyez sympa si vous l'avez vous pouvez également me l'envoyez par mail vinping@msn.com .Je vous en remercie d'avance et si jamais vous avez une question ou besoin d'aide n'hésitez pas je suis là .Sinon actuellement je suis en infrarouge avec un M341i et m342i et ca marche à merveille avec xp pro ( mt 170 ) sauf pour le répertoire il faut faire nom par nom.
MERCI ET PASSEZ DE BONNE FËTES
access-gsm
22/12/2004 - 14:36
CITATION(schmittos @ 22/12/2004 - 15:24)

Salut à tous je suis un nouveau membre et je voulais savoir si quelqu'un à essayer mobile phone tools 2.5 ??? Est ce qu'il est bien ?? Ca fait des jours que je cherche le numéro de série et pas moyen de le trouver .J'ai essayer emule et shareaza et chaque fois le fichier est corrompu .Alors soyez sympa si vous l'avez vous pouvez également me l'envoyez par mail vinping@msn.com .Je vous en remercie d'avance et si jamais vous avez une question ou besoin d'aide n'hésitez pas je suis là .Sinon actuellement je suis en infrarouge avec un M341i et m342i et ca marche à merveille avec xp pro ( mt 170 ) sauf pour le répertoire il faut faire nom par nom.
MERCI ET PASSEZ DE BONNE FËTES
Bonjour ! moi aussi je suis nouveau !!! en ce qui concerne le logiciel mobile phone tools, j'ai trouver un site ou on peux l'acheter pour pas chere et en plus c'est la version 3 la derniere sortie par Motorola mais compatible avec d'autres marques ! je l'ai acheter et ca marche super !!!
si ca en interresse :
Teooo le site d'accessoire d'origine toutes marques ...
voila ;-)
slt moi aussi je suis nouveau , desoler je n'ai rien a t'offrir en echange mais si c possible !!!!moi par contre g u blem car je n'arrive pas a faire marcher mon infrarouge car je n'ai pas le drivers qu'il faut ( g un mitsubishi m 341 i)pour le connecté a mon pc .
enfin merci d'avance malgré je ne te rend pas service
slt moi aussi je suis nouveau , desoler je n'ai rien a t'offrir en echange mais si c possible !!!!moi par contre g u blem car je n'arrive pas a faire marcher mon infrarouge car je n'ai pas le drivers qu'il faut ( g un mitsubishi m 341 i)pour le connecté a mon pc .
enfin merci d'avance malgré je ne te rend pas service

enfaite comment a tu fait pour deverroiller ton phone moi il est verr sur i mode et je n'arrive pas a le debloc???????????merci
Belfegor
28/12/2004 - 09:21
slts oui g une soluc pour debloquer les m341 et 342 contrairement aux autres qui n'on rien a vendre gsm clinic te donne 2 codes le premier est le code operateur et, le deuxieme celui du tel ca marche du tonnerre attention quand meme je n'arrive tjrs pas a configurere mon internet mais apart cela c'est actuelement les seules a le fer serieusement les autres te font payer e rien ne vien a ++++Belfegor
megagat
05/08/2005 - 08:33
salut mac mac mallow
jaimeré savoir si tu a trouvé une cd key et si oui eceke tu pouré m la passé pck je cherche et je ne trouve pa
merci davance
smallpunky
18/08/2005 - 16:10
salut a tous
juste je voulé savoi ra quoi il sert se log
moa jai un m341 i
merci davanse
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.