salut a tous merci pour votre aide concernant les logiciles gd87, mais maintenant je voudrai savoir comment doit on proceder, sachant que mon bios est de A16 aidez moi etape par etape svp, je sais que pour vs c est enervant de repeter la meme chose , mais je desire tellement en profiter, merci par avance...et longue vie au gd
Vincka
15/10/2003 - 19:05
Corrige ton titre s'il-te-plait
LorenZo
15/10/2003 - 19:53
Lut Osiris ..
Ta pas beaucoups cherché ..lol ya tout au debut du forum en haut ,toutes les procédures pour flasher sous différentes versions.
Les Modos vont te tirer les oreilles ..
sinon va voir ici javais répondu à une personne en citant VIncka ds son explication:
ton titre n est tjrs pas conformes aux regles du forum ..... toi tu vas jigler ds quelques tps! tu es sur la mauvaise pente
Vincka
15/10/2003 - 20:54
En effet Hummer2k1
Osiris, corrige ton titre pour le rendre conforme aux Règles.
Dernier avertissement avant le lock.
A bientôt
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.