Bon je n'arrive pas a conecté le logiciel sur mon portable g instalé comme indiké sur l'aide ! le cable est bine reconnu en port 3 et en usb mais il ne trouve pas le portable ne se conecte pas !!!! existe t'il d'autre logiciel capable d'etre compatible au telephone ??? car le cable coute asser cher tout de meme ! merci de votre aide ! une autre façon d'installer ???
[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Tazouk
27/09/2004 - 13:58
A tout hasard, je dirai, titre non conforme aux règles du forum.
Ensuite il serait assez utile, que tu donnes une description précise de tes problèmes(logiciels, cables, OS...), au cas où tu n'aurais pas trouvé la solution, en faisant une recherche sur le forum.
En attendant de tes nouvelles, bonne lecture
j'ai deja fais une recherche ! et rien trouvé ! j'ai un cable usb panasonic. avec le logiciel handset manager. lorsque que j'ouvre lel ogiciel il indique qu'il se conecte et il n'y arrive pas... quel vitesse faut t'il metre au cable pour la transmission de donnée ??? il detecte bien le cable puisque il le trouve sur le port 3. mais rien ne se passe, cable bienbrancher sur le telephone, et clapet ouvert...
j'ai windows xp SP2.
Tazouk
28/09/2004 - 03:43
Heureux de l'entendre....
Si tu pouvais également donner la marche à suivre, en gros, ce que tu as fais pour remédier à ton problème, ce serait génial.
Comme ca, ceux qui ont où auront le même pb que toi, te remercieront dans le futur, et chanterons tes louanges....(non pas trop qd même)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.