Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Titre non conforme
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
s.a.b.o.o
salut a tous voila etant nouveau ici
j'aimerais savoir quel logiciel d'enregistrement video fonctionne avec mon 6600 qui est sous Verion 4.09.1 du 26.02.04 NHL-10.
Car quand j'avais mon 3650 tout était nickel
comme par exemple Cam Pro et très bien sur 3650 ou meme sur 6600 mais qui n'a pas la version 4.09 .
Merci pour vos réponse.

si ce texte ou titre comme vous voulais ???

N'est pas conforme au reglement alors, banissais moi de ce forum.
Car je n'est a aucun moment dit de vulgarités ni mots déplacés alors faut pas charié.

La seul réponse que j'ai eu a ce texte c'est "Titre non conforme" :taupe:
Vous faite rire les mecs.
Je ne sais plus qui est-ce qui m'a répondu mais, je n'ai eu aucune réponse.

Moi c'est un amis qui m'a donné l'adresse de ce forum, en me disant qu'il était idéal pour les nouveaux possesseur de portable dis "Haut de gamme" mais pour être membre + il faut posté je ne sais combien de fois alors que j'achete un portable que je ne connais pas. et je viens ici pour apprendre ses capacités mais non, on me menace d'être banni.

ALORS MODERATEURS FAITE VOUS PLAISIR !!! BANISSAIS MOI.

Et laisser ce texte au prochains au moins ils seront a quoi s'en tenir.
Un homme averti en vaut deux.

Bon courage rolleyes.gif
Anakronik
bonjour saboo

CITATION
si ce texte ou titre comme vous voulais ???

N'est pas conforme au reglement alors, banissais moi de ce forum.
Car je n'est a aucun moment dit de vulgarités ni mots déplacés alors faut pas charié.

La seul réponse que j'ai eu a ce texte c'est "Titre non conforme"
il ne faut pas prendre la mouche comme ceci.

tu as été probablement bannis car tu as du récidiver c'est a dire plusieurs fois formules tes titres incorrectement
d'autre part ce n'est pas de cette facon que tu gagnera a etre écouté wink.gif

visiblement ut n'est pas aveugle et tu t'es rendu compte que ton topic a été locké donc avoir un minimum d'attention t'aurai permis de t'apercevoir que les titres que tu édite sont différents de ceux des autres. smile.gif
CITATION
Vous faite rire les mecs

je te prierais par la meme occasion de garder un minimum de courtoisie envers les users de ce forum spoton.gif

CITATION
Moi c'est un amis qui m'a donné l'adresse de ce forum, en me disant qu'il était idéal pour les nouveaux possesseur de portable dis "Haut de gamme" mais pour être membre + il faut posté je ne sais combien de fois alors que j'achete un portable que je ne connais pas. et je viens ici pour apprendre ses capacités mais non, on me menace d'être banni.

visiblement ton ami se comprte mieux que toi thumbsup.gif

ton titre aurai du etre formulé comme ceci:
[66OO]eti camcorder
c'est pourtant pas compliqué smile.gif
il existe aussi sur le forum un moteur de recherche mais ca a l'air trop compliqué j'en suis sur tooth.gif

je te souhaite néanmoins un bon apres midi.
see u tongue.gif
Surfer77
doute.gif

tu n'as pas été bannis... huh.gif

ton titre a été modifié car non conforme aux règles, mais ton topic est toujours ouvert, seulement, personne n'y a répondu.

J'ai rien compris à ton délire, surtout que ton orthographe approximative, n'aide pas à la compréhension.

en attendant je lock... oui ca fera un exemple pour les autres,... qu'il ne faut pas s'enflammé pour rien.

Bien à vous.

[déplacé dans "la vie de...", la supression ne tarderas pas.]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.