Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Présentation] - w0lverine
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
w0lverine
Bonjour à tous smile.gif
Je me posais quand même une petite question, pourquoi ne pas rassembler toutes les présentations en un topic/post-it ? [ Bon je sais, ce n'est pas la section appropriée spoton.gif ]

Bref, Je m'appelle Florent , aka w0lverine, 15 ans, Terminale Scientifique..
(heureux?) Possesseur d'un 3510i qui va bientôt finir a la casse :innocent:

Amateur d'informatique, jeux vidéos, musique, mangas & comics, dessin...pas mal de choses en somme tongue.gif

J'ai trouvé votre forum sur google, et il m'a l'air plutôt sympathique (même si un peu fouilli)...

Bon je crois que je n'ai pas grand chose de plus a rajouter smile.gif

Bonne journée mdr.gif
Surfer77
CITATION(w0lverine @ 26/09/2004 - 11:37)
Je me posais quand même une petite question, pourquoi ne pas rassembler toutes les présentations en un topic/post-it ? [ Bon je sais, ce n'est pas la section appropriée  spoton.gif ]
*

Qui dit un seul topic, dit pas de bienvenue personnalisé, c'est bien pour ceux qui font ca a la va vite pour gagner un post en plus, mais je trouve qu'il n'est pas judicieux de mélanger avec ces derniers les personnes qui se casse le fût pour se présenter... ceux la méritent un bienvenue perso wink.gif je ne sais pas si je me fais bien comprendre wink.gif

Alors comme ca il est un peu fouilli le forum? doute.gif gniark gniark!

Sinon bienvenue à toi wink.gif ca fait plaisir de voir un djeuns non adepte du langage sms wink.gif thumbsup.gif

Bon surf parmis nous! wink.gif

Seb!
w0lverine
CITATION(Surfer77)
Sinon bienvenue à toi, ca fait plaisir de voir un djeuns non adepte du langage sms

Et oui, j'en fait une fierté de (plus ou moins) bien écrire mdr.gif spoton.gif

CITATION(Surfer77)
Qui dit un seul topic, dit pas de bienvenue personnalisé

Ah ? J'ai des exemples d'autres forums, ou chacun se présente a sa façon...m'enfin si vous préférez comme ça wink.gif

CITATION(Surfer77)
Alors comme ca il est un peu fouilli le forum?

Il faut dire, je suis assez perfectionniste et j'aime l'ordre...je trouve qu'il y a beaucoup de boutons un peu partout, des liens etc...Mais je vais sûrement m'y faire ^^
Anakronik
bonjour

sois le welcome.png parmis nous
je te souhaite une agréable lecture ainsi qu'une bonne interactivité au sein ce ce forum spoton.gif
bah tu vas t'y faire tu es en S et les sciences c'est toujours un peu le fouilli il y a des boutons de partout....bref un tableau de bord d'avion tooth.gif

bon apres midi see U biggrin.gif
jabirout
CITATION(w0lverine @ 26/09/2004 - 13:57)
CITATION(Surfer77)
Sinon bienvenue à toi, ca fait plaisir de voir un djeuns non adepte du langage sms

Et oui, j'en fait une fierté de (plus ou moins) bien écrire mdr.gif spoton.gif

CITATION(Surfer77)
Qui dit un seul topic, dit pas de bienvenue personnalisé

Ah ? J'ai des exemples d'autres forums, ou chacun se présente a sa façon...m'enfin si vous préférez comme ça wink.gif

CITATION(Surfer77)
Alors comme ca il est un peu fouilli le forum?

Il faut dire, je suis assez perfectionniste et j'aime l'ordre...je trouve qu'il y a beaucoup de boutons un peu partout, des liens etc...Mais je vais sûrement m'y faire ^^
*

Ben mon vieux, t'es à peine chiant, toi...
Merci pour le forum fouilli, mais je ne trouve pas qu'il le soit, c'est une interface super simple et très moderne.
J'en fais une fierté, et non j'en fait une fierté.
Les autres forums fonctionnent comme ils le veulent, pour l'affaire, c'est plus pratique et personnalisé (cf surfer77) ici, perso, je trouve sans commune mesure.

Bon, en bref, je te souhaite la bienvenue, mais ne commence pas à être chiant, sinon je sais pas quoi, mais je te pète au nez... tongue.gif
w0lverine
Oui, je suit chiant ( mdr.gif )
Pardon ^^'

Non mais, ce n'est que mon humble avis, vous en faites ce que vous voulez ^^ Et puis ce n'est peut être qu'une question d'habitude...

CITATION(Jabirout)
mais je te pète au nez...
Sympathique dites donc!
jabirout
Oui, c'est surtout une question d'habitude.
NewHeaven
tiens tiens ... on s'amuse par ici ... blink.gif

Si ca continue faudra que ça cesse ! thumbsup.gif
jabirout
Ah bon?
Et en quel honneur?? blink.gif wink.gif
NewHeaven
Ca ne t'était pas destiné à toi mon Jab ! huglove.gif
jabirout
MDR, je comprends ce que tu voulais dire, tu as bien raison, faut que ça cesse!!!
polo75018
moi je le trouve trop ordonné et pas assez fantaisiste alors je pense que le comromis est bon!
BIENVENUE à toi!fais nous profiter de tes supers pouvoirs de super heros!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.