Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvelle PS2 compacte en vue
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
cosmocat
source Yoshiko Hara , EE Times
sony a annonce l'introduction pour novembre d'une version compacte de la pS2 qui supportera le format de disque blu-ray

la sortie mondiale de cette nouvelle ps2 est prevue pour mai 2005 a l'exposition E3 a los angeles

cette nouvelle version de la ps2, nom de serie SCPH-700xx, est de la dimention d'un livre et pesera 900 gr, le quart de la taille et le quart du poid de l'actuelle

cette baisse significative decoule d'un redesign complet de l'architecture interne de la machine, a l'aide d'une meilleure integration des puces, et l'externalisation de l'alimentation, la nouvelle PS2 n'as pas de disque dur

comparatif de l'ancienne et la nouvelle ps2

sony a aussi annoncé qu'il comptaient adopter le format blu ray pour profiter des 54 GB de stokage possible sur ce format. Ken Kutaragi, president de Sony unit a declarer que le marché des jeux video pourrais se retrouver devant une barriere en terme de stokage, car les capacité necessaires aux nouveau jeux augmentent rapidement et continuellement
les nouvelles playstation conserveraient la compabilité avec les jeux DVD et meme CD de la playstation 1
fabs19
c cool

un pe de reciclage ne fera pa de mal a la ps2 whistling.gif
free
Pas d estimation de prix ?
Funk
L'est très belle je trouve.

Plus compact et plus sobre! thumbsup.gif
w0lverine
Perso je trouve ca un peu bidon, Sony ferait mieux de s'attarder sur la PS3 plutôt que de nous pondre un truc, certes plus beau, mais qui coutera 200€ de plus et qui n'apportera qu'une pauvre bande grise en plus....

Ca me fait le même effet que la sortie de la PsOne..(qui , il faut le dire, était sensiblement plus petite mais...2x plus chère...)
KaMeL
Voici quelques nouvelles tofs:

Le tout suivi des caractéristiques et du prix !

Product Outline (for Oceania, UK and Europe Models)

Product Name: PlayStation®2

Color: Charcoal Black

Product Code: SCPH-70004 CB (for Europe)

Release Date: November 1 st , 2004 (Monday)

Recommended Retail Price: 149 Euros

Dimensions: Approximately 230 mm (W) ×28 mm (H) ×152 mm (D)

*internal volume about 23% of the current model

Weight: Approximately 900g

*weight about 45% of the current model

Power requirements: DC 8.5V

Electrical current consumption
(power consumption)

Approximately 5.3A (approximately 45W)

Compatible format:
PlayStation format CD-ROM
PlayStation 2 format CD-ROM
PlayStation 2 format DVD-ROM
Audio CD
DVD-Video*
DVD-RW (VR mode)

* The term "DVD-Video" is used to refer to DVD-R, DVD-RW (Video mode), DVD+R and DVD+RW discs.

Interfaces:
Controller Port x 2
MEMORY CARD slot x 2
USB connector x 2
NETWORK connector x 1 (100BASE-TX/10BASE-T)
DC IN 8.5V connector x 1
AV MULTI OUT connector x 1
DIGITAL OUT (OPTICAL) connector x 1

Included:
PlayStation 2 console x 1
Analog Controller (DUALSHOCK® 2) x 1
AV Cable (integrated audio/video) x 1
AC Adaptor (AC power cord included) x 1
Euro-AV Connector Plug x 1 *SCPH-70003 CB, 70004 CB only

Source: Playstation.com

Voila, donc au prix de 149€, dès sa sortie le 1er Novembre 2004 !
kart001
merci de l info smile.gif
on va suivre ca
KaMeL
J'ajoute à sa, qu'une fois n'est pas coutume, que la Ps2 modèle réduit sortira d'abord en Europe, et aux Etats-Unis (le 1er Novembre), et ensuite au Japon (le 3 Novembre)... Ca change de d'habitude !
free
CITATION(KaMeL @ 26/09/2004 - 13:27)
J'ajoute à sa, qu'une fois n'est pas coutume, que la Ps2 modèle réduit sortira d'abord en Europe, et aux Etats-Unis (le 1er Novembre), et ensuite au Japon (le 3 Novembre)... Ca change de d'habitude !
*

En effet c est tellement rare que c est bien de le souligner thumbsup.gif
Merlinus
Et ben on voit la différence ! wub.gif
NewHeaven
CITATION(free @ 26/09/2004 - 13:30)
CITATION(KaMeL @ 26/09/2004 - 13:27)
*

En effet c est tellement rare que c est bien de le souligner thumbsup.gif
*

Justement c'est dire le peu d'intérêt que cela engendre pour le Japonais ... rolleyes.gif

Bref on s'y perd dans tous ces modèles ... je préfère attendre la XSonyBox qui sortira en 2008 :innocent:
Vincou
En ce qui concerne cette nouvelle PS2, si elle sort vraiment à 149 euros, alors c'est raisonnable.
Et concernant la sortie prévue d'abord pour la France, c'ets vrai que c'ets une bonne nouvelle.
D'ailleur, la NDN sortira aux états unis avant le japon elle aussi.
NewHeaven
Ben elle y est là, à carrefour à 149 € ... est-ce la même ? blink.gif
SnowKhan
Nan NH je pense que la PS2 standard a du baisser (faut ecouler les stocks rapidement la nouvelle arrive laugh.gif surtout que la bobox est aussi passée ya 1 mois à 149 euros thumbsup.gif )
NewHeaven
Je me disais ... mais alors ils vont pas en vendre bcp .... biggrin.gif
Leflemar
Autre tofs:

snake_eyes05
Sony ne change rien a son habitude....

Il y a eu le PSX et ils ont sorti la petite PS1

Puis PS2 et voila...
C'est tjs mieux quand c'est plus petit mais, c'est pas du portable donc je vois pas trop l'interret ...

Vous sii?? blushing.gif
bigbossman
ben c'est déja ça le temps que la ps3 sortent marketing marketing
4most
Bonsoir,

Bien SlimFast ta ps2 spoton.gif

HS : Vous savez quand est prévu la sortie de GTA San Andreas
Vice City était déjà excellent à mon goût
Wiscarol
Salut.
Perso j'ai achete la new PS2 anorexisée hier a la Fnac Italie 2.
Excellente!

En plus l'acces au reso est simplifié puisqu'un port ethernet est dispo sur la machine. thumbup.gif
KaMeL
J'me tate encore un peu pour l'acheter..

Car le Pack Ps2 anorexisée + GTA: Sans Andreas est à 179,90€.....

Sa me tente vraiment.. surtout pour GTA: Sans Andreas (qui est sorti le 25 octobre, pour répondre à la question de 4most) !
sam450
ALALALA les jeune est leur console
franchement ques que cela change si la console est un peut mon grosse puisque toute maniére elle est toujour posée au meme endroit . tongue.gif
Sinon moi je vai petetre messayer a une console aparaement il ya une playstation 3 qui est annoncer pensez vous que ces un bonne investissement ?
nouilly
CITATION(sam450 @ 30/10/2004 - 22:54)
ALALALA les jeune est leur console
franchement ques que cela change si la console est un peut mon grosse puisque toute maniére elle est toujour posée au meme endroit . tongue.gif
Sinon moi je vai petetre messayer a une console aparaement il ya une playstation 3 qui est annoncer pensez vous que ces un bonne investissement ?
*

C'est pas vraiment ça,vu le prix de la ps two,des gens qui ne possede pas encore la ps2 peuvent foncé dessus...

Sinon on peux pas vraiment te conseillé pour la ps3 mdr.gif
Erwan EDRAD
Elle est "traficable" cette nouvelle PS Two ??? wink.gif
civodul59
et la ps3 elle sort quand?
il parait qu'elle pourra lire les divx ?
polo75018
Je l'ai vu en vrai posée sur une playsation 2 normal et c'est impressionnant la difference!
Si il reduise la taille c'est uniquement pour relancer les ventes, c'est un nouveau design comme pour les voitures...elle n'est pas destine aux possesseurs de ps2...
mjohnkent
miam ça sent bon la PS3 a venir ça, cheese1.gif
KaMeL
En tout cas, j'ai craquer, et je l'ai acheté, première impression quand je l'ai sorti: 'euh.. blink.gif c'est le socle sa? ou c'est la console...? whistling.gif "
Vraiment l'est trop petite, je prendrai des tofs d'elle a coté de ma GameCube, et de 5 disquettes, car elle est aussi épaisse que 5 disquettes, maintenant faut que j'fasse gafe où je marche dès fois que je marcherais dessus... mdr.gif

Bref,

Enjoy smile.gif

++
gilleto
hello,

je me demande l'intérieur ???
est-ce qu'ils l'ont encore modifié pour éviter la pause des puces?

enfin, on va aller voir ça sur www.ominfo.com

à propos kamel tu l'as ouvert histoire de voir?

bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.