Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] Connectivité défaillante...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Palmivore
Je rencontre de nombreux problèmes avec mon OT 756 et je souhaiterais savoir si je suis le seul :
1. Si je crée un repertoire, il est effacé avec toutes ses données lorsque j'éteint le mobile; j'ai constaté ceci sur deux portables différents
2. L'installation de la connexion infrarouge par PC suite ne se termine pas normalement; un message m'indique qu'un problème est apparu (erreur code 10); le modem est mal installé sous win XP SP1; Si j'utilise les fonctions de la liaison sans fil de Win XP, je peux transférer des fichiers dans les deux sens.
3. Le transfert par infrarouge des contacts de mon Palm ne fonctionne pas systématiquement; le mobile reçoit les données, mais lorsque je valide l'enregistrement dans le mobile, celui ci refuse les infos.
4. Le transfert de fichier vers la boîte Web Alcatel ne fonctionne pas;

Sinon, je l'aime bien mon nouveau portable !!! mais la communication est mon premier besoin... et là je suis HYPER deçu.....

sad.gif
K-I-L-L-E-R
Pour le répertoire ça me l'a jamais fait la connectivité avec PC suite 3 marche correctement pour le reste je sais pas parce que j'ai pas de palm.
slurpy_girl
ah ben non moi ça ne me l'a jamais fait en fait !
bizarrr blink.gif
.::DAVID::.
bon mon petit Palmivore jusqu'a hier j'étais dans le meme cas que toi c'est a dire que pc suite 3 ne reconnaissé pas l'infrarouge de mon portable (alors que windows le reconnaissait) mais hier comme par magie ca a marcher !!!
alors voici les quelques trucs que j'ai fais en ne sachant pas qi c'est ca qui a fais marcher pc suite 3 :
- tout d'abort j'ai installé SP2 !
- ensuite étant donné que mon pc m'a demandé de refaire certaines instalations de drivers (notament pour le récepteur infrarouge de mon pc et pour le modem) j'ai reinstallé le driver de mon port infrarouge pc
- ensuite j'ai changé le port sur lequel était branché mon récepeur infrarouge : je l'ai passé de mon hub directement sur le pc lui meme !
bon alors en esperant que c'est un de ces parametres qui m'a permis de finaliser l'instalation de pc suite3 !! sinon je sais vraiment pas !!!
bon bein bonne chance !!
quand a moi je vais pouvoir m'éclater avec mes jeux java pour mon portable !!! (enfin) thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.