Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trop selectif
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
benjamin
slt.

bin moi j'aime bien ce fourm mais je trouve que ce bcps trop la police quand mm.

pk autant ?????????

ce comme la section vente etc etc pk est ce quelle est pa ouvert a tt le monde car ci je vend un telephone ca veut pas dire que veux poster 50 mess pour i avoir acces ???

imagine ci a chaque fois que nous avons une annonce a mettre il demande partout de poster pour etre menbres + etc etc on s'en sort plus .
Anakronik
faute.gif

hum je ne comprend pas tout blink.gif
ton post ce situe dans la mauvaise section wink.gif
ensuite des modérateurs et administrateurs sont la pour t'aiguiller sur le forum donc si tu as une demande de ce genre fait appel a l'un des interessés
ce forum n'a qu'une toute petite partie réservée a la vente et n'est pas sa principale activité 59.gif
d'autre part tu n'as pas besoin d'atteindre les 5O messages car il s'agit de 2O messages pourvu qu'ils aient été jugé utile par la "team FM"

bon apres midi wink.gif
Kantic
CITATION
Imagine nananin, imagine etc...

Primo t'es le seul à te plaindre, pour ma part je m'en sors trés bien.
Deuxio ce forum est plutot tolérant, mais il commence à en avoir marre des leechers qui par exemple, ne viennent ici que pour profiter des annonces.
Donc investis toi et tu en ramasseras les fruits comme tout le monde, ou lache l'affaire car je ne pense pas que ce genre de post suffise à remettre en cause une organisation solide comme FM.

Si j'étais dans l'erreur, n'hésiter pas à me corriger Modos ou admis. smile.gif
kart001
je crois que tout a ete tres bien dit smile.gif

un forum c'est un echange donc pas seulement dans un sens

l acces au statut de membre + qui n est quand meme pas trop restrictif permet de faire en sorte que tout le monde participe un peu

de plus ce n est pas un forum sur la vente/echange mais un forum sur la telephonie, cette section n etant qu une petite partie du site comme ca a ete dit avant
NewHeaven
Ohhh que non Kantic ... Merci ... huglove.gif

CITATION
bin moi j'aime bien ce fourm mais je trouve que ce bcps trop la police quand mm.

pk autant ?????????

1 - Dois-je en conclure que tu préfères qu'il y ait plus de voyous ?
2 - Fm n'est pas un Guetto ....
3 - Fm est Propre ... et le restera ...
4 - Respectes les normes et tu apprécieras le résultat

Voilà mais surtout ne t'offusque pas smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.