Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87]Quel version choisir...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
schoune
Salut, je suis nouveau ici ( et je suis un peu perdu d'ailleurs whistling.gif ), j’aimerais flasher le bios de mon gd87, à mon avis c des premiers vendus, je suis au bios A16 glurps.gif et j’aimerais savoir se que je peux mettre comme version dessus. J’aimerais savoir aussi comment voir les liens que vous donnez sur le forum car j’aimerais trouver les programmes et les versions plus facilement biggrin.gif .
Merci à tous… wink.gif

[Edité par NewHeaven: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Jacky672
CITATION
J’aimerais savoir aussi comment voir les liens que vous donnez sur le forum car j’aimerais trouver les programmes et les versions plus facilement
Pour cela tu doit devenir membre + smile.gif

Comment devenir membre + ?

CITATION
Salut, je suis nouveau ici ( et je suis un peu perdu d'ailleurs  ), j’aimerais flasher le bios de mon gd87, à mon avis c des premiers vendus, je suis au bios A16  et j’aimerais savoir se que je peux mettre comme version dessus

A22,A39,A53,A55 désolé si j'en ai oublier blushing.gif
schoune
CITATION(Jacky672 @ 24/09/2004 - 05:05)
CITATION
J’aimerais savoir aussi comment voir les liens que vous donnez sur le forum car j’aimerais trouver les programmes et les versions plus facilement

Pour cela tu doit devenir membre + smile.gif

Comment devenir membre + ?

CITATION
Salut, je suis nouveau ici ( et je suis un peu perdu d'ailleurs  ), j’aimerais flasher le bios de mon gd87, à mon avis c des premiers vendus, je suis au bios A16  et j’aimerais savoir se que je peux mettre comme version dessus
A22,A39,A53,A55 désolé si j'en ai oublier blushing.gif
*

Ow, il n'y pas besoin de suivre un ordre, je peux donc mettre n'mporte qu'elle version?
Si oui, la quelle me conseils-tu?
quelle version as-tu?
kart001
le sujet a ete moultes et moultes fois evoques
fais une recherche
il a meme des sujets en post it

et non il ny a pas besoin de suivre l ordre
schoune
CITATION(kart001 @ 24/09/2004 - 09:59)
fais une recherche

*

Oula le Kart001, pas tres sympa avec les nouveaux!!
Diabolo
Slt,

CITATION

Kart001 a raison, le sujet a déjà été longuement évoqué ! whistling.gif
J'ai moi-même détaillé, dans un de mes posts, le flashage complet en partant de la version A16.

Lis un peu les posts, c'est instructif !! wink.gif
Batterie chargée à fond avant le flash.

Cdlt
Diabolo
kart001
CITATION(schoune @ 24/09/2004 - 18:22)
CITATION(kart001 @ 24/09/2004 - 09:59)
fais une recherche

*

*

peut etre que le kart001 il en avait un peu marre de lire toujours les memes sujets au sujet des flash whistling.gif

c'est toujours les memes sujets qui reviennent alors qu'il suffit de faire une recherche (et par la meme occasion lire les regles) pour avoir la reponse

PS: ca n a absolument aucun rapport avec les nouveaux car j'ai toujours aide quand j'ai pu quelque soit la personne
et je ne regarde pas le statut heureusement lol
simplement quand la reponse a deja ete donnee 1000 fois, je ne vois pas l interet wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.