Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : gd 87 photo ou pas
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
coton
lol.gif bonjour tous le monde avant tout je tient à feliciter les personnes de ce forum qui font un travail considerable pour mieux guider merci à vous thumbup.gif une petite question sur le gd 87 peut on vraiment avoir la photo de la personne chere qui nous apelle quand celle ci nous téléphone car sur le mien j'ai essayé et je n'y arrive pas si quelq'un pourrait m'eclairer cela serai super j'ai chercher dans le forum mais aucun post sur ce genre de sujet
kart001
oh ben t as pas du beaucoup cherche :innocent:
en plus ton titre n est pas conforme et surtout c est indique dans la notice que je t invite a lire

donc pour repondre quand meme a ta question, oui on peut voir la photo de l appelant mais c'est en tout petit format
coton
desolé pour le titre je te remercie quand même beaucoup c vrai que cela doit etre marqué sur la notice mais la personne qui me la donné ne ma laisser la notice un grand merci pour la réponse thumbsup.gif
Funk
Lock wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.