Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucou !!!!!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
toxie91
Coucou !!!!

Si ya quelqu'un poster !!! lol.gif
gringo7210
Salut tu crois que ce topic est autorisé, personnelement je sais pas !!! :taupe:
toxie91
Sérieux ?????

Bah je suis à brin de causette lol
j'voudrais ps me faire virer !!!!
gringo7210
nan fais rien parlons , mais de quoi ?
toxie91
lol de ce que tu veux !!!!
c'est pas de ma faute j'sui une pipelette !
c ton tel et toi sur la foto ????
gringo7210
Oui c'ets moi sur la photo, et le tel c'est le P400, ce n'ets pas le miens !!
sinon ben j'aime aussi parlé, mais là je ne sais pas de quoi ? , on se fait un chat on dirait sur ce post !!!
toxie91
LOl c'est clair !!!
c quoi ce p400 ? samsung j'y connais rien !!! j'm'y perd ya trop de portable maintenant , g perdu le fil ...
Moi g le s55, mais j'le controle pas encore !! c'est pr ca que je suis là d'ailleur g eu plein d'info !
gringo7210
ah ok, moi le snokia ca me connait sinon samsung un peu , je connais bref quasiment tous les modèles !
samsung P400, est le téléphone v200 avec l'écran rotatif a 180° !!
Tu as deja eu beaucoup de portable ?
toxie91
Ouais bha trop cher pr moi celui là, même avec mes points orange !!!
nan en faite c'est que mon troisieme portable, g commencé avec le sagem 936 en mobicarte !!!
et puis j'ai pri le nokia 8210 comencai à avoir du mal niveau baterie au bout de 2 ans (qd meme un miracle) Dc voilà g changé 59.gif
Me voilà avec la couleur, la photo ( plus pr triper) !!

bref j'suis une novice, pas une accro du portable ! enfin ... lol
Et toi ??? combien ?
Web Mobile
Merci de faire attention à l'othographe dans vos post et au language SMS wink.gif bye1.gif
gringo7210
Ben j''ai eu beaucoup de portable, et je perd un max d'argent dans ces tels, j'achète tous mes tels en allemagne car ils sortent avant et sont moins cher !!!
voici les tels que soit moi, ou mon pere ou mon frere on :

Mobile ==>> 1610 / 2010 / 3210 / 3310 / 3330 / 8310 / 7210 / 7250 / 3650 /
Futur ==>> 6600

Donc comme c'est dans la famille , on se les prètent !!!
moi j'adore la téléphonie et je suis accro a ce forum !!!
toxie91
Ah oauis quand même !!!

Moi ça sera le prochain ou j'mettrai un peu plus de sous parce que bon j'aurai une meilleur situation (j'éspere) ! Déjà là 500f. ca me fait un peu mal au coeur pr un portable mais bon g flashé dessus ! j'le connaissai même ps avant !

Sinon oauis le Samsung que t'as en image, je l'ai vu c clair il claq !!!
Il prend de bonnes photos ?? g vu un gars en boite qui prenait des tofs avec !
Moi le mien c ps génial !! mais faut que je voye s'que ca donne qd j'les trasfere sur pc.

Ca fait bizar les tel c devenu des trucs de oufs, tes parents sont pas perdus toi ? moi ma mere a du mal avec le 3310, j'imagine avec celui-là ! j'abandonnerai je crois !
Web Mobile
Merci de faire attention à l'othographe dans vos post et au language SMS wink.gif bye1.gif
gringo7210
mad.gif dsl greg !! thumbup.gif lol.gif spoton.gif

ben non moi mon père n'est pas dépassé, il a aussi de bons portables, ma mère elles n'ont parlons pas, la téléphonie et elle ça fait deux !!!!!
Sinon ben mon premier téléphone c'était 890frs et maintenant c'est 589€ je pense pour le 6600, mais j'aime trop ça !!!
ben l'écran du samsung est très beau et agréable, mais bon les photos paraissent bien, mais sur un pc j'ai jamais vue !!!
Ne t'inquiète pas, pour ton téléphone , mlles photos c'est normal que ce n'est pas super, car c'est miniature et donc de faible résolution et de faible qualité !!!
Sinon tu fais quoi dans la vie ?
moi je suis lycéen , en terminale S !
Don Cobra
pourquoi vous ne parlez pas sur un tchate ?
ou par aim ,msn , icq , yahoo ?

ici c est un forum pas un tchat
mais bon c est pas mon taff ( wub.gif )
et un modo a l air de vous surveillé
toxie91
Ouias c'est chaud quand même !

Bha moi en faite je continue mes études en alternance, je suis en Du (diplome universitaire) en chargé de communication.

Donc voilà je peux pas te dire encore si c'est bien ou pas, j'ai eu qu'une journée de cour pour le moment ! En faite j'ai entreprise le lundi-mardi-mercredi et en cours bah s'qui reste !!!

Pas trop dur la terminal S ???

Moi je suis une naze en math ! et en orthographe aussi d'ailleur lol.gif

mes excuses au modérateur ..... :innocent:
Angel
CITATION(toxie91 @ 14/10/2003 - 22:10)
mes excuses au modérateur ..... :innocent:

mad.gif tongue.gif
Web Mobile
Excuse prise en compte .... (mais pas acceptée .... tongue.gif)

Allez on efface tout ma poule wink.gif

Bonne soirée @ tous wink.gif
toxie91
J'suis pas une poule evil.gif rolleyes.gif

C'est pas grave je vais me couché, dur journée

a +++++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.