Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour les amateurs de Surf...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Vincka
Cliquez pour admirer la vidéo (2,5Mb)

SYS wink.gif
free
Vraiment Hallucinant blink.gif
doreme69
blink.gif ca existe des vagues si grandes !!! Pas que dans les films alors smile.gif
Anakronik
excellent!!!!! spoton.gif
je tiens a préciser qu'ils ne sont qu'une petite minorité a rider une tel vague!!
d'ailleurs il doit s'agir de Mr Hamilton sur cette vidéo biggrin.gif

bonne soirée see U smile.gif
cooki
alors ca c'est de la vague ou j'm'y connai pas
mais il est passé ou le surfeur a la fin ? blink.gif
SnowKhan
C'est clair ça calme hein ! biggrin.gif

Comme je l'ai précisé sur Snow-FR (merci à Vincka pour le deplacement et pour avoir posté la vidéo chez nous wink.gif ), il s'agit d'un teaser de Billabong Odyssey, un DVD de ouf ou des surfers se tapent des vagues monstrueuses...

CITATION
Le Billabong Odyssey est un projet qui consiste à surfer une vague de 100 pieds (30 mètres environ). La marque Billabong donne tous les moyens possibles pour atteindre cet objectif : des bateaux,des hélicos, des jets et aussi des photographes et caméramen de choc pour immortaliser ces vagues d’anthologie.

Si vous voulez vous procurer le dvd je crois l'avoir vu à moins de 10 euros sur amazon (à vérifier).

Sinon plus d'infos : http://www.billabongodyssey.com

Voilou et big up à tous les forumeurs de FM que je ne cotoie plus beaucoup ces derniers temps (j'avoue que ma frénésie pour les gsm m'a un peu passé et que j'attends la chute des premiers flocons avec tant d'impatience...)
Bwe
C'est un grand malade ce garçon meme si c'est un pro c'est un grand malade blink.gif
Kantic
Impressionant!
Ils ont coupé au bon moment, après il parait que c'est une vraie boucherie... mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.