Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vends BMW serie5 ;)
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Anakronik
bonjour tooth.gif

ben je crois que le propriétaire de la bm doit avoir comme on dit:<< "les boules" >>:panlol:

bonne soirée see U biggrin.gif
free
EEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!

thumbup.gif thumbup.gif Super !
NewHeaven
Je ne dirai qu'une chose .... : Quel est le joueur de l'équipe de France qui fait d'aussi mauvaise passe ? lol.gif

Bravo Anak ... tu t'es déchiré sur ce coup ... tooth.gif w00t.gif

Ma béèmmeu ... ma béèmme .... biggrin.gif
kart001
loool
un truc de fou

si c est vrai le mec il va pas s en remettre
Anakronik
CITATION(newheaven @ 22/09/2004 - 19:07)
Je ne dirai qu'une chose .... : Quel est le joueur de l'équipe de France qui fait d'aussi mauvaise passe ?  lol.gif

Bravo Anak ... tu t'es déchiré sur ce coup ...  tooth.gif  w00t.gif

Ma béèmmeu ... ma béèmme ....  biggrin.gif
*

héhé on m'appel anakrogoal lol.gif

CITATION
si c est vrai le mec il va pas s en remettre

kart -----> dommage qu'ils n'ont pas rajouté la photo du proprio a la vue de son véhicule mdr.gif mdr.gif

bonne soirée see U tooth.gif
kart001
lol ca aurait ete grand moment

pis imagine la declaration a l assurance lol:
ma voiture a pris un ballon sur le toit

lol.gif lol.gif lol.gif
azo
Ce s'est réellement passé ou c'est monté de toutes pièces pour faire de la pub à Nike ?
J'espère qu'il n'y avait personne dans la BM glurps.gif
caseopei
C'était un parking réservé aux nooddi (traduction grolandais -> français :: une Audi quoi !).
La concurence est rude entre marque automobile wink.gif

Banzaï

(Moustique© & Groslandsat© ) smile.gif
free
caseopei > Mickael Kael en live du Nooddi pour Cnn International thumbup.gif

[Edité par Caseo :: Merci Mickael Kael smile.gif]
cooki
PTDR mdr.gif mdr.gif
et une petite question, le ballon il vient d'ou pour atérir sur le toit de la voiture...
Orphée
C pas une série 3 ? doute.gifdoute.gifdoute.gif
yoyo
si on dirai bien mais les modele de 93 98 thumbup.gif
de la balle
k-mikaz13
frappe de roberto carlos lol.gif
NewHeaven
Je pense en toute hônneteté qu'ils ont pris cette voiture dans une casse ... ensuite ils ont poser la 'Cerise' sur le MacDo ... tooth.gif
Anakronik
CITATION(cooki @ 22/09/2004 - 21:47)
PTDR  mdr.gif  mdr.gif
et une petite question, le ballon il vient d'ou pour atérir sur le toit de la voiture...
*

bonjour cooki tooth.gif
et bien en fait situé a trois kilometres du magasin noodi lol.gif se déroulait la"world giants cup" (tournoi internationnal de foot joué par des géants) tooth.gif mdr.gif

CITATION
Je pense en toute hônneteté qu'ils ont pris cette voiture dans une casse ... ensuite ils ont poser la 'Cerise' sur le MacDo

NH--> tu devrais dire qu'ils ont voulu la posée....mais elle le leur a échappé des mains;)
en tout cas l'impact correspond intimement avec la cerise lol.gif

bon apres midi see U tooth.gif
polo75018
il s'agit effectivement dune pub nike et c'est une serie 3 E36.
KaMeL
C'est sur les proprios ne rentreront pas en BMW mais en BMDoublePied

cheese1.gif

Si vous me cherchez, j'suis déjà dehors... eekout.gif
free
Qui a ditque les voitures Allemandes c etait de la gnognotte ?

CITATION
Une Mercedes avec 4,6 millions de km au compteur

STUTTGART (AFP) - samedi 25 septembre 2004 - Un conducteur de taxi grec a offert sa vieille Mercedes diesel avec un record de 4,6 millions de km au compteur au musée Mercedes-Benz de Stuttgart.
Il s'agit du kilométrage le plus élevé jamais réalisé par une automobile, a affirmé un porte-parole du groupe germano-américain Daimler. L'entreprise veut le faire enregistrer dans le Livre Guinness des records.

Le chauffeur de taxi, Gregorios Sachinidis, avait acheté en 1981 en Allemagne cette Mercedes construite en 1976. Depuis son acquisition par le Grec, le taxi a été utilisé 24 heures sur 24 à Thessaloniki (nord de la Grèce) jusqu'en juin dernier.

Pour le remercier d'avoir fait cadeau de sa berline au musée Mercedes-Benz, DaimlerChrysler a offert au Grec une nouvelle Mercedes C 220 CDI, d'une valeur de 27.000 euros environ.

spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.