Bonjour je gère également un forum, et je souhaiterai avoir quelques avis autres que mes forumeurs... Alors n'hésitez pas à y faire un tour... www.chiendifferent.com
NewHeaven
22/09/2004 - 11:10
Ben ... je cherche un VRAI bichon frisé tout petit petit ... possible d'en avoir ? Si tu connais qui en donne je me déplace
Lola
22/09/2004 - 11:32
Je vais voir autours de moi... mais tu le veux bébé ?? Ou peut importe son age ??
J'ai plus de facilités à te trouver un grand chien... car plus souvent abandonnés...
NewHeaven
22/09/2004 - 11:55
Ben le souci des bichons c'est qu'au delà de 6 mois voire même 4 ... leur caractère est déjà formé .... donc c'est délicat pour les ré-habituer ...
Ben oui un bébé c'est plus dans mes souhaits ...
atchoum2000
22/09/2004 - 12:45
salut ! je viens d'aller faire un tour sur ton forum, il est génial !!!! je vais le recommander à plusieurs personne de mon entourage.
Encore bravo !
free
22/09/2004 - 13:38
Forum très bien construit , j'en profite pour te redire que ton dog Argentin est splendide , je viens de voir des photos sur le forum.
Lola
22/09/2004 - 15:51
Merci ça fait plaisir... Je cherche à rendre mon forum encore plus joli, mais je ne suis pas très douée en programmation... si une âme charitable veut perdre du temps à m'expliquer.... N'hésitez pas à faire de la pub pour www.chiendifferent.com :innocent:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.