Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la nouvelle "recherche"
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
gilleto
hello,

c'est juste pour demander de remettre l'ancienne "recherche" car google c'est bien pour tout ce qui est général mais pas pour faire des recherches précises sur un forum donné !!!

il suffit de faire l'expérience et prendre un simple truc genre system tools et allez voir combien de réponse vous trouve la recherche google-FM , par contre prenez la recherche propre au forum et ce nombre va se multiplier par 10 voir par 20! whistling.gif
en plus tout est mélangé!!! nokia avec sagem avec BdC etc etc...

j'espère que ce ne sera pas définitif car avec l'ancienne "recherche" la répétition des questions était déjà nombreuse mais alors avec ça ça va être la folie... ranting_1.gif

à bientôt... glurps.gif
Orphée
Sache que la recherche google n'est simplement qu'un complément smile.gif
regarde tout en haut du forum, tu as toujours l'option recherche du forum wink.gif
@++

cela donne en outre la possibilité au invités de faire des recherches sur le forum wink.gif
gilleto
re,

1000000000000000000000000000000000000000000000 de pardons blushing.gif blushing.gif blushing.gif

je m'étais désisté au rendez-vous de mon opticien et bien je lui téléphone demain aux premières du jour
espérons qu'afflelou fasse toujours la 2°paires pour 1€ sad.gif

bye... whistling.gif
Surfer77
Et bien, problème réglé wink.gif

Lockette.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.