Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X70] Nouveautées du bios A36 ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Tazouk
Ben voila, je suis passé en A36. Et je n'ai pas constaté de différence notable jusquèà maintenant.
Ce topic est là pour discuter des évolutions apportées par ce bios.
Je n'ai rien remarqué par rapport au A32.
C'est à vous, si vous avez constaté des changements, ou même si vous n'avez rien remarqué merci de le signaler.
Tazouk
J'ai tout de même constaté, une chose... On peut changer les infos affichées sur l'écran extérieur directement à partir du bouton exterieur. La nouveauté consiste dans le fait que l'afficheur garde la dernière info selectionnée.
Je sais pas si je suis bien clair. (En gros, plus besoin d'aller dans le menu pour choisiri quelle info, on souhaite voir par défaut)
A confirmer, parce que ca ne le fesais pas hier, et je n'ai rien changé blink.gif
Persone n'a un X70 en A36, ici ??
Leflemar
La taille de la photo change aussi nan?
Tazouk
CITATION(Leflemar @ 24/09/2004 - 08:40)
La taille de la photo change aussi nan?
*

Non, tu penses bien que c'est la première chose que j'ai regardé crying.gif
Ca faisais un moment que je ne t'avais pas vu ici, c'était une très longue sieste manifestement...
Leflemar
Ah ben là, je sais que en mettant un bios autre que celui d'origine, la taille des tofs est plus grandes, mais moin belle......qq pour me confirmer?
nanoz
ou le trouvé ce A36 ??? wink.gif
Tazouk
CITATION(Leflemar @ 25/09/2004 - 11:12)
Ah ben là, je sais que en mettant un bios autre que celui d'origine, la taille des tofs est plus grandes, mais moin belle......qq pour me confirmer?
*

Euh.... sort de ce corps, esprit malfaisant....ou es passé notre cher leflemar???
Il me semble que tu as oublié que depuis le bios A30 le X70 dispose des deux résolutions 176x132 et 352x288.... tu es démasqués fantômette.!!!!
smile.gif
nanoz
on le trouve ou ce bios aA crying.gif 36 ???
Tazouk
D'après ce que j'ai lu le bios A36 améliore, la partie BT du téléphone, élimine un bug avec les oreilletes BT, et améliore la reconnaissance du téléphone en tant que modem GPRS BT sur les pokcet PC.
Ne possédant pas, de tels appareils, je ne pourrai pas confirmer ou informer.
Pour le support modem GPRS, j'essaierai demain.
@Nanoz, je te conseille de visiter le lien. wink.gif
Tazouk
Ben...je confirme....j'ai réussi à me connecter au net, avec un pocket pC en BT. Ca c'est le point positif, le négatif, c'est que j'ai également changé ma manière de me connecter. Donc finalement, je ne sais pas si c'est le bios qui à permis la cnx, ou si c'est moi qui faisait mal avant.
Bon, va falloir que je me trouve un PPC BT moi maintenant.

Parce qu'avec IR mon e350 et mon X70 refusent catégoriquement de causer.
Leflemar
Ok, ben je sais que les panasonic en générals ne focntionne pas avec bcp d'aure par IrDa...donc le X7o ne déroge pas à la règle.

Sinon, si les améliorations ne te servent pas, pourquoi le mettre tongue.gif
Tazouk
CITATION(Leflemar @ 28/09/2004 - 15:11)
Sinon, si les améliorations ne te servent pas, pourquoi le mettre tongue.gif
*

Premièrement parce que je ne savais pas quelles étaients ces améliorations avant de le mettre, et ensuite j'apporte une petite nuanace ... ne me servent pas encore.... tongue.gif
Leflemar
Ok je comprend.
Sinon, est ce que tu as éssayé de te connecter par >BT< comme tu faisais avant?
Tazouk
Si si j'ai essayé, pour donner plus de détails, bien que ce soit un peu off-topic, j'essayais (avant) de me connecter (dans le menu connection) avec comme modem par défault, BT dial-up modem ou un truc comme ca.
Maintenant dans le menu BT je sélectionne Dial-up Networking BT dans les sevrices offerts par le X70, et je selectionne la connexion que j'avais paramétré.
En gros je pense qu'il n'y a pas des notion de modem par défaut, il faut donc sélectionner un modem, et dire de se connecter en utilisant telle ou telle connection.
Je ne serai pas plus long, il y a un topic pour ca, sur ce forum dans la section PDA.
Très enrichisant au demeurant, je vous en conseille la lecture.

Ceci dit, peut être que d'autres ont remarqué autre chose avec ce nouveau bios, ce serait sympa qu'il se manifestent.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.