Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Matthieu, vous l'aimez ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
renoize
Bonjour je fais un petit sondage dans tous les forum et je voudrais savoir si vous aimez Matthieu des Link-up?
NewHeaven
blink.gif c'est quoi les link-up ? ... de l'eau de cologne ... ? :innocent:

Nan mais là je crainds le pire ... je laisse histoire de voir si la mayonnaise va prendre ... rolleyes.gif
free
blink.gif yas pas de case "ne se prononce pas" ?

Non mais sans dec' c'est quoi ce sondage ? :innocent:
kart001
je connais pas du tout lol
La lune
matthieu... matthieu... les link-je-ne sais koi... heu... et bien je dois vieillir gravement car je n'ai jamais entendu parler des uns ou des autres... Comme quoi vieillir ça peut avoir du bon aussi...

Newheaven mon modo chiri-adoré-wonderfull, pour faire une mayo il te faut un oeuf... prends matthieu, il devrait au moins servir à ça... biggrin.gif

A+ les djeun's
Nabuchodonosor
Matthieu...c'est pas un mec qui a écrit des évangiles ? tongue.gif

NH -> Faut laisser tomber, la mayo ne prendra pas...
free
Je crois j'ai trouver , ca serait eux :

Un groupe issu de Popstar .... ya quand meme mieux a ecouter non ? :innocent:
M'enfin tout les gouts sont dans la nature biggrin.gif

CITATION
Matthieu...c'est pas un mec qui a écrit des évangiles ? 

thumbup.gif
caseopei
Le sujet n'a même pas eut le temps de "vivre" !
Donc je le rends de nouveau accessible.
J'ai aussi corrigé le sondage et ajouter un choix.

Pour ma part je ne le connais pas du tout.

Renoize > tu pourrais peut être nous en dire un peu plus sur lui ou son groupe wink.gif
pennguen
Pourquoi lui en particulier... et pas les autres... Tu le connais?
dedel67
Je connais les links up mais je sais pas lequel des trois est matthieu.
Personnelement je n'aime pas du tout. mad.gif
Kantic
Je les connais pas non plus, mais vu leurs tronches... wink.gif
Je donne pas cher de leur son... tongue.gif
NewHeaven
Les link-up .... les link-up .... les link-up .... c'est pas les cousins spirituels des 'What For' ? idem ce groupe ne durera pas ... mais je sens que l'on va entrer dans un procès virtuel de toutes ces émissions hautement inculturelles ... (starAc Graine de star popStar etc etc ... le pensionnat de chaperché ... etc etc )

C'est à cause de ce genre d'émissions que les SMS qui autrefois était gratuit sont aujourd'hui devenu payant .... (dixit benjamin Cas*aldi) et ses célèbres senpiternelles : pour sauver machin envoyer un SMS en tapant 1 etc etc ....

Ben voilà pourquoi on 'fashion-victimise' ces jeunes qui y croient et qui retombent vite ... et ca fait très mal ...

Cela explique ma remarque sur l'eau de cologne .... car je préfère un VRAI parfum ... edt en musique c'est aussi cela ... smile.gif

En attendant vis tes rêves chacun est libre ...
renoize
merci caseopei !
En fait, comme la dit un membre ça n'a pas durer et d'ailleurs ils vont se séparé et le seul qui va rester sera Matthieu celui à gauche, il va faire une carriere en solo et j'ai fait un forum sur lui! En ce moment il est en préparation il sera pres d'ici vendredi ou peut etre avant!
Funk
Je connais blushing.gif

J'ai déjà entendu a la radio...

Je ne suis pas franchement fan...
free
En fait je pense que son public est assez ciblée : Fille de 10 à 16 ans non ?
kart001
bon ben non decidemment je connais vraiment po

j aurais peut etre l occaz d entendre a la radio (enfin c'est pas sur non plus lol)
jabirout
Je ne connaissais pas, mais d'après son look, j'ai pas envie de connaître...

Faut pas juger les gens trop vite, qu'y disait...
azo
Pour moi ces gars là ne sont pas de vrais artistes ! Ils ne sont bons qu'à chanter sous la douche whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.