arutha
20/09/2004 - 18:44
en fait mon histoire est un peu compliqué...
je sortais virtuellement avec une fille,mais ça a cassé lorsque j'ai rencontré une fille plus près de chez moi...grosse erreure puisque la fille en question n'a fait que jouer...mais la fille avec qui je sortais virtuellement m'aimait vraiment,et je suis retourné avec elle.et au bout d'un moment je me suis rendu compte que je l'aimais réellement aussi et que c'était sérieux,mais je n'osais pas le dire après ce que je lui avais fait...
le problème c'est que il y a quelques jours un de ses amis lui a dit qu'il "éprouvait des sentiments" pour elle,et depuis elle sait plus où elle en est...
j'ai peur de la perdre,je l'aime et elle est la seule qui m'aime (m'aimait?...) pour ce que je suis,et elle m'aidait à supporter les différents problèmes que j'ai sur les autres plans(famille,santé,amis,scolarité)...qu'est ce que je dois faire pour qu'elle retrouve ses sentiments?...elle ne les a pas vraiment perdu pour l'instant donc j'ai encore une chance je pense mais quoi faire?...
merci à ceux qui me liront et désolé pour la longueur...
Surfer77
20/09/2004 - 18:48
C'est peut être con ce que je vais dire, mais comment tu peux dire sincérement que tu aimes une personne que tu n'as jamais vu?...
Je ne pense pas que FM soit un lieu pour ce genre de topic, je le laisse pour l'instant, on verra...
La premiere chose serait de la rencontrer pour que vous y voyiez plus clair des deux cotés , c'est bien beau le virtuel mais ca n'a rien à voir avec la réalité...
NewHeaven
20/09/2004 - 18:56
Ahhh ca sent déjà le TOPIC de Légende ça ....

Bon soyons réaliste .... la vie amoureuse c'est un réel engagement au sens propre
donc pas de place pour le sens figuré ....
... Et la deuxième chose serait de lui parler sincèrement de tes sentiments

, de l'inviter à faire quelques trucs ensemble

pour que vous ayez l'occasion de voir si vous vous correspondez

. Après ben tu verras bien comment elle réagit. Tu ne peux pas la forcer non plus mais tu auras au-moins essayé.
arutha
20/09/2004 - 19:13
on se voit en vrai au moins une fois par mois en attendant que je puisse trouver un appart...
Pas besoin d'appart' pour voir une fille plus souvent ...
arutha
20/09/2004 - 19:18
a 250km de distance et avec mes parents,si...
Surfer77
20/09/2004 - 19:18
Bon et bien après deux min de reflexions (oui ca m'arrive

)... le mieux n'est pas de la laisser faire un choix...?
tu en as fais un en choisissant de te détourner d'elle pour une autre alors le mieux que tu ai à faire, c'est d'être honnéte, de lui avouer tes sentiments, et lui laisser faire un choix, je pense que tu lui dois au moins ca

mais ne brusque rien... sinon c'est le meilleur moyen de la braquer... (qui as dis que les nanas sont compliquées?

)
arutha
20/09/2004 - 19:19
oui je vais l'appeler tout à l'heure pour lui parler...
kart001
20/09/2004 - 19:29
oui le dialogue, toujours le dialogue
il faut lui parler avant tout
apres il est clair que tu ne peux pas savoir exactement tant que tu ne l a pas rencontre physiquement car les gens peuvent changer entre le virtuel et le reel donc attention
caseopei
20/09/2004 - 19:32
Je suis désolé pour toi mais je ne peux pas laisser ce sujet ...
Je comprends ta démarche mais pour ce genre de choix je pense que tu devrais te guider seul car tu connais bien mieux la situation et les personnes ...
Et donner des conseils pour ce genre de relation est vraiment très hasardeux ....
J'espère que tu comprendras.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.