spiderman
19/09/2004 - 00:42
voici la marche a suivre la plus simple
1) REGLAGES --> RESEAU --> RESEAU PREFERE--> LISTE
2) prendre le premier reseau avec la touche Modifier
3) Trouver le réseau que vous utilisez, puis selectionné Infos pour en noter le code CC et le code NC
4) remonté tous en haut dans le même menu ,passé le 1er reseau,passé la ligne puis vous allé voir (AUTRE RESEAU) tu le choisi, rentrer le numero de CC, le NC, et le new nom que tu veut y metre,tu ecrit se que tu veut, a toi de voir!
ou si vous voulez supprimer le logo de l ecran pour qu il soit invisible,alors vous effacé simplement le nom de votre operateur et puis vous appuyer une fois sur la touche (1) en fait tu fait un espace avant le nom mais ne marque rien apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5) faire ok puis sortir du menu avec la touche qui et utiliser pour racrocher apres un appel (touche cornet rouge)
pour les cartes pay&go (reseau proximus belgique) si le mot "pay&go" et a l ecran pour le supprimer
aller ds le menu extra puis proximenu puis options et p&g on/off!
Et hop le tour est joué.
[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
NewHeaven
20/09/2004 - 09:16
Un grand Merci -- UP --
mbasval
20/09/2004 - 17:35
Salut,
J'ai fait toutes tes manipulations mais j'ai tjs Orange F qui s'affiche alors que j'avais mis Toto.
Merci pour un complément d'information
sebastien79
20/09/2004 - 19:22
Salut,
Nickel !!!
Fonctionne parfaitement avec un CXT65 (pack SFR vodafone);plus de logo !!
Merci encore.
@+
françois38
20/09/2004 - 20:36
seb tu fais comment pour modifier le réseau sur le CX65????
spiderman
20/09/2004 - 20:36
de rien seb c un plaisir de rendre service
spiderman
20/09/2004 - 20:40
francois38 excuse moi cette phrase ( t vraiment pas fort malin) car si tu regarde le premier message de se post tu verras que je donne l explication et que c comme sa que seb a fait
franchement la je c plus quoi faire? je pensé qu avec se post ont poserais plus la question mais la t trop fort francois38 c le bouquet
posé la question ds le post qui explique lol
spiderman
20/09/2004 - 20:43
mbasval prend ton temps et refais la manipulation,comme tu peut le voir sebastien avec son ctx65 "vendu en pack par l operateur" en plus
a reussi
NewHeaven
21/09/2004 - 07:29
Effectivement sans vouloir être rabat-joie, c'est agaçant ces mêmes questions alors qu'il y a la réponse ... je te comprends spiderman

Merci de laisser ce sujet propre ...
Par contre (lorsque vous aurez réussi), n'hésiter en aucune façon de remercier celui qui a pensé à vous ...
bullygege
21/09/2004 - 09:46
Bonjour
Vous devez savoir que vodafone live ne se contente pas uniquement de changer le logo operateur mais aussi les menu du telephone...alor j'aimerais savoir si sur le cxt65 il est possible de retrouver les menus d'origines (ceux du cx65)?
Merci
françois38
21/09/2004 - 10:41
bah jsuis peut etre un boulet spiderman mais vraiment j'y arrive pas je vais ds réseau privligié modifier mais impossible a modifier je peux juste le remplacer par un autre réseau étranger de chine belgique suisse allemagne...
donc voila ma question est claire comment fait ton pour reinscrire le CC et NC et puis un new name?
spiderman
21/09/2004 - 19:36
francois, ces pas une question de boulet,si deja tu pouvais dire correctement ton probleme sa serais tres bien!
bon si je comprend bien tu as deja voulu tanté mais sa marche pas alors que je c pas etre plus claire!!!
voici mon msn spiderman1488@msn.com
prend moi ds t contact,et si la sa vas pas core ben achete un nokia ;-)
NewHeaven
22/09/2004 - 09:24
Meuuu si ca va aller pourquoi tout de suite changer de mobile voyons ....
spiderman
22/09/2004 - 17:07
tit touche d humour!
par contre j pris le tit bonhomme sur msn et la oppppppppppppppp kom par magie ben il reussi son logo et parti
KOM QUOI FAUT PRENDRE SONT TEMPS DE LIRE SI NON ONT LOUPE DES ETAPES
ps; oui ma barre d espace foire!
de plus j jamais pensé au forum "dis general" pardon ;-)
NewHeaven
22/09/2004 - 19:43
Il n'a plus qu'à te remerKier en live ici ...
Je me disais aussi ...
françois38
22/09/2004 - 20:56
ne vous inquiété pas je remercie mais la j'ai une angine et je suis completement ailleurs d'ailleurs pour ca que je n'est pas vu une étépe voila désolé et merci spiderman
NewHeaven
23/09/2004 - 09:47
Prompt rétablissement François ...
Hello,
Je viens de le faire sur mon SL55 et ça marche nickel
Merci
thomazi
26/10/2004 - 18:26
+1 merci pour la manip ca le personalise encore plus
LeFrédo
27/10/2004 - 10:29
Bonjour,
Merci pour la manip
Ca marche d'enfer
loris07
27/10/2004 - 17:59
Genial la manip !!!
je viens de le faire sur mon c65v et ça a marché .... comme j'avais mis en la photo de mon fils ,sfr lui faisait un horrible chapeau et grace a toi now plus rien !!! trop fort ....
si tu a la manip pour enlever le - vodafone de

,je suis preneur....
Merci beaucoup pour ce tips! marche tres bien sur mon CXT65
coyotito
13/11/2004 - 19:05
Et ça n'a pas marché avec mon SL55 .... j'ai tjs BOUYGTEL ...
j'utilise une autre méthode:
je me sers de la fonction changer logo opérateur (pour mettre une image par exemple) .... quel avantage me direz vous ....
et bien il suffit de créer une image de 1 pixel, et de remplacer le logo par cette image ...
resultat ... le nouveau logo ne faisant qu'1 pîxel ..... on voit plus rien
Salut à tous ! Problème avec le SL 55, je bloque à une étape :
- 4) remonté tous en haut dans le même menu ,passé le 1er reseau,passé la ligne puis vous allé voir (AUTRE RESEAU) tu le choisi, rentrer le numero de CC, le NC, et le new nom que tu veut y metre,tu ecrit se que tu veut, a toi de voir!
Je ne vois pas (AUTRE RESEAU) quand je remonte, donc impossible de poursuivre la manoeuvre qui m'interresse pourtant beaucoup parce que moi aussi il me fait ch*** ce logo opérateur !!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?? Merci d'avance
J'ai voulu éditer mais j'ai pô trouvé le bouton ...
Bref j'ai réussi ça y est en fait "passer la ligne" j'voyais pas ce que voulais dire spiderman mais en fait il suffit juste de mettre le curseur vers le haut (enfin bref j'me comprend ... ^^) . Merci beaucoup pour ce pitit tips spiderman, c'est beaucoup mieux comme ça !!
coyotito
14/11/2004 - 17:13
CITATION(Wes @ 14/11/2004 - 15:20)
Salut à tous ! Problème avec le SL 55, je bloque à une étape :
- 4) remonté tous en haut dans le même menu ,passé le 1er reseau,passé la ligne puis vous allé voir (AUTRE RESEAU) tu le choisi, rentrer le numero de CC, le NC, et le new nom que tu veut y metre,tu ecrit se que tu veut, a toi de voir!
Je ne vois pas (AUTRE RESEAU) quand je remonte, donc impossible de poursuivre la manoeuvre qui m'interresse pourtant beaucoup parce que moi aussi il me fait ch*** ce logo opérateur !!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?? Merci d'avance
pour le SL55:
"autre reseau" est en fait le dernier de la liste ..... pour y acceder plus vite ... remonte dans la liste au dela du "---------------"
clement du 90
14/11/2004 - 21:01
Avec mon CX65 je ne trouve pas AUTRE RESEAU ?

Est ce que quelqu'un à reussi la manip sur le CX65 ?
follencavale
18/11/2004 - 12:53
Merci beaucoup pour l'astuce !
J'ai un CX65, si vous n'y arrivez pas, vous pourvez me contacter !!
A+
liliprout
30/11/2004 - 16:45
CITATION(spiderman @ 19/09/2004 - 00:42)
3) Trouver le réseau que vous utilisez, puis selectionné Infos pour en noter le code CC et le code NC
4) remonté tous en haut dans le même menu ,passé le 1er reseau,passé la ligne puis vous allé voir (AUTRE RESEAU) tu le choisi, rentrer le numero de CC, le NC, et le new nom que tu veut y metre,tu ecrit se que tu veut, a toi de voir!
ou si vous voulez supprimer le logo de l ecran pour qu il soit invisible,alors vous effacé simplement le nom de votre operateur et puis vous appuyer une fois sur la touche (1) en fait tu fait un espace avant le nom mais ne marque rien apres!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5) faire ok puis sortir du menu avec la touche qui et utiliser pour racrocher apres un appel (touche cornet rouge)
pour les cartes pay&go (reseau proximus belgique) si le mot "pay&go" et a l ecran pour le supprimer
Et hop le tour est joué.
[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]CA FAIT DES JOURS QUE JE FAIS TOUT CE QUE TU DIS LA ET QUE JAI TJRS MON BIIIIIIIIIIIIIIIP DE LOGO ORANGE F QUI RESTE AFFICHE!!!!!!!!!
CA MENNERVE! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE LA! JAI FAIT EXACTEMENT CE QUE TU AS MARQUE.............cest fou ca qd meme.....moi qui suis qd meme calé non seulement en pet mais egalement en informatique, et en portable, ben la, meme avec tes explications qui sont on ne peut plus claire, ben ca marche pas
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE
vichenor
30/11/2004 - 17:10
CITATION(liliprout @ 30/11/2004 - 16:45)
CITATION(spiderman @ 19/09/2004 - 00:42)
Et hop le tour est joué.
[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]CA FAIT DES JOURS QUE JE FAIS TOUT CE QUE TU DIS LA ET QUE JAI TJRS MON BIIIIIIIIIIIIIIIP DE LOGO ORANGE F QUI RESTE AFFICHE!!!!!!!!!
CA MENNERVE! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE LA! JAI FAIT EXACTEMENT CE QUE TU AS MARQUE.............cest fou ca qd meme.....moi qui suis qd meme calé non seulement en pet mais egalement en informatique, et en portable, ben la, meme avec tes explications qui sont on ne peut plus claire, ben ca marche pas
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

Moi j'ai le E810 Samsung et je n'y arriv pas. je vais dans : réglage, Sélection réseau et après il y a automatique ou manuel, et dans manuel je ne peux rien faire d'autre que sélectionner le réseau.
Est ce que quelqu'un a le E810? Et si oui avez réussi vous?
Littlebib
30/11/2004 - 18:43
ne mùarche pas avec le SX1
bobby_c65
12/01/2005 - 12:13
Yeeeeeeeeesssssssss!!!
Fonctionne avec le C6V.
Il me reste plus qu'à virer le vodafone!
Merci encore!!
stickman
12/01/2005 - 16:35
Bonjour,j'aimerais juste dire que pour ceux qui possede un Siemens CXT65 quelque soit l'operateur,tout est modifiable sur le portable. Que ce soit le logo d'operateur au theme,je ne vois pas pourquoi vous vous embeter a faire de tel manip!
un simple logo transparent sinon
bobby_c65
12/01/2005 - 16:48
C'est vrai, sur le C65 aussi, mais c'est plus lourd (donc un poil plus long a affiché) que de mettre un espace à la place du nom de l'opérateur pour le faire disparaitre!
kenboi
13/01/2005 - 09:40
Impec sur le CX65 ! j'ai du m'y reprendre à deux fois, mais bon, la perseverance paye toujours !
Merci pour l'astuce !
- kenboi -
phozon
14/01/2005 - 13:55
Salutation a tous...
Yep Spiderman, encore merci pour tes sages conseils, ne me voila plus sous le joug de F SFR!!!

spiderman reprazent
ça ne marche pas chez moi, avec mon cx65 Orange F. Je mets un espace et ça revient automatiquement à

Orange F
spiderman
16/01/2005 - 01:00
2 post avant le tiens tu peut lire que sa marche sur ton portable re fais la manip
bonne chance
Moi, je veux bien te croire mais ej suis du genre à ne croire qu'à ce que je vois et je vois que ça ne marche pas
riton0401
16/01/2005 - 14:06
Pareil que G-rem j'ai refait des dizaines et des dizaines de fois la méthode :-p bon je dois être débile.......
Oh et puis finalement ca va y a juste ecrit Orange f..... pas grand chose :-p
spiderman
27/01/2005 - 00:59
slt,pour info je vient de laissé mon bon vieux s55 pour un cx65 et j ai supprimer mon logo operateur sans probleme!!! avec ma methode qui et decrite dans se post
-=Sc0P!oN=-
02/02/2005 - 19:42
Salut spiderman !
Moi je né toujour pas reusi a faire ta manipulation sur mon phone sa ne marche .

je commencai a déprimer lorsque dans ma tete j'ai eu une super idée ki marche aussi et ouai je né plu le logo operateur je les remplacer par une image ke j'ai crée moi meme de 1 pixel sur 1 pixel sa se voi pas apres tu le fait de la couleur que tu ve et voila le tour é jouer pour se qui sont comme moi

aller bonne chance a se qui non pas reusi avec sa technique la meme marche aussi
bif2004
03/02/2005 - 09:55
CITATION(-=Sc0P!oN=- @ 02/02/2005 - 19:42)
Salut spiderman !
Moi je né toujour pas reusi a faire ta manipulation sur mon phone sa ne marche .

je commencai a déprimer lorsque dans ma tete j'ai eu une super idée ki marche aussi et ouai je né plu le logo operateur je les remplacer par une image ke j'ai crée moi meme de 1 pixel sur 1 pixel sa se voi pas apres tu le fait de la couleur que tu ve et voila le tour é jouer pour se qui sont comme moi

aller bonne chance a se qui non pas reusi avec sa technique la meme marche aussi

si en plus tu choisi la couleur du pixel comme étant transparante, dans le cas d'un format .gif, le tour est joué à 100%
-=Sc0P!oN=-
04/02/2005 - 20:46
CITATION(bif2004 @ 03/02/2005 - 09:55)
Salut spiderman !

si en plus tu choisi la couleur du pixel comme étant transparante, dans le cas d'un format .gif, le tour est joué à 100%
salut commen tu fai pour choisir transparent ??? merci davance
simdbad
08/02/2005 - 11:53
super merci ça marche nickel chrome
bif2004
08/02/2005 - 13:42
CITATION(-=Sc0P!oN=- @ 04/02/2005 - 20:46)
CITATION(bif2004 @ 03/02/2005 - 09:55)
Salut spiderman !

salut commen tu fai pour choisir transparent ??? merci davance

dans MSPaint (inclus dans WIN XP):
0) note la couleur exacte de ton pixel (outil "pipette")
1) menu "Image"- option "Attributs"
2) séction "Transparance" cocher "Utiliser une couleur de fond transparente", puis cliquer sur le bouton "Choisir la couleur".
3) tu choisi dans la palette proposée, la couleur exacte de ton pixel
perso, j'utilise mon visualiseur des fichiers (IrfanView)
-=Sc0P!oN=-
09/02/2005 - 14:49
salut
j'ai essayer de faire une image de 1 pixel sur 1pixel transparent mé je ni arrive pas alor si kelk1 pourai men envoyer une par msn

sa serai super simpa mon msn : scorpion5686@msn.com
merci
spiderman
09/02/2005 - 22:46
tu es sur que tu as un siemens lol suis plier en 2
ces pour rie t inquiete
tu as pas de chance tu arive pas a faire la manip ni le logo! pourtant sa marche
La_globule
10/02/2005 - 10:06
CITATION(-=Sc0P!oN=- @ 09/02/2005 - 15:49)
salut
j'ai essayer de faire une image de 1 pixel sur 1pixel transparent mé je ni arrive pas alor si kelk1 pourai men envoyer une par msn

sa serai super simpa mon msn : scorpion5686@msn.com
merci
Fichier 1pixel.gif envoyé dans ta BAL.
Pour info, ça marche sur CX65 et C65.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.