Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X70] GROS probleme flashage
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
n0uSs
apres avoir esseille de flache mon x70 plusieur fois car a chaque fois sans resultat ( tjr la meme resolution et tjr le zoom ) je commence a avoir peur car j ai aretele processus au mileu du flachage et la mon x70 reste etein quand jevt l aillume pareil et quand je veut le reflache il ne sallume plus du tout j ai juste la lumiere quand je le recharge
JE SAIS pas koi faire HELP PLZZZ

[Edit by Funk: Titre modifié car non conforme aux règles du site wink.gif]
Tazouk
Salut,

tu as essayé d'enlever la batterie et de la remettre ???

Ton problème a été résolu, ou pas finalement?
Et si oui comment?
nanoz
oui enleve là ça remet le portable en reactualisation
Tazouk
NOuss...des fois que tu passerais par ici, tu pourrais nouss (ok, facile celle là) dire si tu as résolu ton pb, et comment surtout ??
n0uSs
CITATION(Tazouk @ 28/09/2004 - 04:21)
NOuss...des fois que tu passerais par ici, tu pourrais nouss (ok, facile celle là) dire si tu as résolu ton pb, et comment surtout ??
*

dsl de ne pas avoir repondu avant surtout que je suis reste 1 semaine sur se forum sans aucune reponse, j ai tout esseille mais rien a faire ilne marchais pas j ai donc utiliser la garantie qui ma permit de le remplacer sans encombre thumbup.gif
enfin mtn c est fini le flash pour moi sa me fait trop flipper....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.