Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Le flash pour l'APN
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
g-rem
Bon voilà, je m'explique:

Hier, j'ai acheté le flash pour l'appareil photo de mon CX65 et j'ai remarqué que le flash s'activait seulement quand il fait sombre sad.gif Et si il y a quelqu'un qui sait comment bidouiller le portable pour le laisser tout le temps, et bien qu'il me le dise biggrin.gif Bon c'est vrai, vous me direz que ça ne sert à rien mais moi j'aimerais bien prendre l'écran de mon ordi avec le flash ou bien ma télé car avec le flash, ça supprime les bandes noires qui passent sur la télé quand on la voit à travers l'écran du portable smile.gif Bon tant pis si il n'y a pas de solution, mais ça serait mieux qu'il y en ai une biggrin.gif tongue.gif
moyse007
je lai aussi mais ya pas de solution...cache un peu le capteur pres du flash... et ne met pas le controle de luminosité a -3 sinon il ne marche qu'une fois et sarrete...laisse de -2 a +3...
françois38
il coute combien le flash? et voit on vraiment une différence notable?
bullygege
salut

j'aimerais egalement connaitre le prix du flash?

Merci
NewHeaven
Essayez sur le site de Wexim smile.gif
moyse007
le flash vaut 27 euros a france telecom et sa vaut vrement le cout!! cest pas une diode merdique qui sallume en blanc comme sur les appareils soit disant "flash integré" le flash siemens est le meme que sur un appareil photo!! bon invetissement... spoton.gif
g-rem
Oui c'est vrai, le flash est aussi puissant que celui d'un appareil photo mais je le trouve malheureusement un peu massif sad.gif Et moi, j'ai eu le flash pour 40€ blushing.gif Bon sinon, je vais essayer de prendre une foto ce soir car le flash s'active que quand c'est sombre thumbsup.gif (j'ai déjà pris des photos avec le flash mais ce sont des photos de moi, et pour ma propre sécurité, je ne préfère ne pas les publier mdr.gif ) Bon, sinon il vaut vachement le coup ce flash pour des photos mieux réussies thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.