Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BoT] Renouvellement utile?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
kaman
Bonjour, tout d'abord, désolé si ce sujet à déja été traité dans ce forum (je ne sais pas trop ou chercher smile.gif ); je suis chez bouygues depuis bientot 2 ans, durée pour laquelle je m'étais engagé.
Le "probleme" est le suivant, j'ai accumulé un certain nombre de points me permettant de changer mon mobile mais, vu les prix, est-ce vraiment utile?
Je vois que chez les differents operateurs, acheter un telephone avec un nouveau forfait est bien moins onéreux, est-ce possible et est-ce que ca vaut le coup? (Est-il possible de resilier mon contrat chez bouygues et de retourner chez eux? tongue.gif)
Je me fiche pas mal de devoir changer de numero, donc....

Merci d'avance et désolé pour la question débile wink.gif

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles]
DamZ
Bah j'étais dans le même cas que toi chez Orange, j'ai appellé le service client et j'ai dit :

"voila ça fait 2 ans que je suis chez vous, je suis intéressé par un le nokia 7610, pouvez vous me le proposer et si oui à quel prix?"

A ma grande surprise il l'avait et à un prix inférieur que si je me désabonné et vu que je ne voulais pas changer de numéro c'était parfait... donc c'est vraiment à toi de voir. Si tu veux juste un nouveau tel et que tu t'en fous de ton numéro ; résilie et prends toi un nouvel abonnement.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.