shadowsangel
17/09/2004 - 15:36
Salut!
Je voudrais savoir si il existe des PDA avec dictaphone qui peuvent enregistrer plusieurs heures en continu?
Si c le cas, pouvez vous me conseiller sur un de ces PDA le plus polyvalent possible avec une preference pour lecteur Mp3 et video.
Merci ^^
[Edité par Kenyboy:Titre modifié car non conforme aux Règles ]
-=BeBoX=-
17/09/2004 - 16:10
alors la bonne question je me suis meme jamais servi de la fonction dictaphone de mon MyPAL
par contre coté MP3 et vidéo ca pas de probleme (faut dire qu'avec un Xscale à 400 Mhz c'est véloce

)
shadowsangel
17/09/2004 - 16:22
Est ce ke ca existe au moins un PDA avec une fonction dictaphone limité en temp seulement par la mémoire et qui permet d'enregistre plusieurs heurs d'affilé?
cedriclocqueneux
17/09/2004 - 17:47
Oui, ca existe ! J'ai ca sur mon Sony TH55, par exemple: le temps est simplement limité par la place sur la carte mémoire. Du coup je peux enregistrer une cinquantaine d'heures...
Et côté multimédia: pas de problème pour les Divx (avec son écran 16/9 ca le fait), lecteur mp3 atrac, etc...
-=BeBoX=-
17/09/2004 - 18:21
effectivement je viens de faire le test sur mon MyPAL pas de limite de temps si ce n'est la mémoire
Je reprend également les mêmes arguments pour le Zire 72, lecture de mp3, vidéo, et fonction dictaphone, jusqu'à épuisement de la mémoire...
[Edité par Funk: Faute de frappes corrigés]
kart001
20/09/2004 - 22:29
oui le zire 72 permet d enregistrer jusqu a saturation de la memoire
la qualite est tout a fait bonne en +
tomberelle
07/11/2004 - 10:14
Le zire 72 est génial mais la couleur bleue utilisée pour faire garniture est de mauvaise qualité. Voila deux mois que j'ai envoyé un zire 72 en garantie pour arranger le problème et il n'est toujours pas revenu.. Très bon produit mais...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.